Ensoleillé & Danse – Raga [Audio + DM]

En ce froid hivernal, réchauffons-nous un peu le sang avec Bharat!

Ensoleillé & Danse – Raga

Ce champ énergétiquement programmé est conçu pour améliorer votre humeur et éveiller une énergie joyeuse et fluide dans tout le corps. Inspiré par les qualités rayonnantes et affirmatives de la vie d'un raga ensoleillé, il encourage doucement le mouvement, la légèreté et la libération émotionnelle.

Le champ travaille pour stimuler et harmoniser votre flux énergétique, aidant à dissoudre la stagnation et les blocages énergétiques. À mesure que l'énergie commence à circuler plus librement, cela peut également soutenir un ramollissement de la stagnation retenue dans le fascia, permettant au corps de se sentir plus fluide, détendu et réactif au mouvement.

Les auditeurs peuvent ressentir une envie irrésistible de bouger, de danser, de sourire et de renouer avec le simple plaisir d'être en vie. Avec le retour de la vitalité, certains peuvent également éprouver une augmentation de leur énergie créative et sexuelle, perçue comme une sensation de chaleur, de magnétisme et un lien renouvelé avec les rythmes naturels du corps.

Ce champ soutient un retour à la luminosité, à la vivacité sensuelle et à la joie incarnée, permettant à votre lumière intérieure de briller à nouveau.

Idéal pour les moments où vous souhaitez élever votre vibration, énergiser le corps et inviter un flux dansant et ensoleillé à revenir dans votre vie.

6 J'aime

Coup de foudre auditif. Excellent. Je me sens si bien en écoutant ceci. Wow. Super champ. Merci beaucoup.

2 J'aime

Je l'ai acheté principalement en raison de sa capacité à éliminer les blocages énergétiques.

Je sens que ma jambe droite, en particulier sur le côté droit de la jambe droite.

Ce qui est intéressant, c'est que lorsque j'ai cherché sur Google « signification spirituelle du blocage énergétique dans la jambe droite »

Il dit « Un blocage spirituel dans la jambe droite signifie souvent des problèmes pour aller de l'avant dans la vie, en particulier liés à votre avenir, votre objectif, votre énergie masculine, votre autorité ou votre capacité à agir, représentant une hésitation à embrasser la croissance personnelle ou une peur du monde extérieur, conduisant à des sentiments d'être coincé ou manquant de direction. Il est lié au Chakra Racine (stabilité, survie) et Énergie Masculine du Côté Droit (action, figures paternelles, carrière), suggérant une énergie masculine non traitée, une résistance au changement ou un manque d'assertivité, se manifestant par des problèmes physiques comme une sciatique ou une instabilité.”

Et cela m'a intéressé parce que je me sens perdu et bloqué dans la vie et je ne suis pas sûr de mon but.

Peut-être que le Blueprint de l'Âme m'aiderait, mais pour l'instant, j'écoute ceci.

Il semble que cela affecte principalement mon corps inférieur en ce moment, donc j'espère obtenir un flux d'énergie, en particulier vers ma jambe droite (qui se sent serrée et a une mauvaise circulation). Je sens que l'énergie travaille beaucoup au niveau de mes deux pieds.

Juste un peu surpris que ce que j'ai trouvé sur Google à propos de la signification spirituelle du blocage énergétique dans la jambe droite semble être réellement correct, donc je voulais partager cela avec vous :légèrement_souriant:

3 J'aime

J'utilise ce champ chaque matin. J'utilise l'audio. Toute la journée je me sens bien. Plus rien ne me dérange. J'adore cette sensation. Si vous êtes frappé par une douleur émotionnelle, utilisez ceci. Création merveilleuse. Merci beaucoup Mai.

3 J'aime

Merci pour la critique, @anon68393423
Je l'ai acheté pour l'écouter le matin aussi. Il me faut du temps pour être éclairé le matin. J'espère que cela aidera ! :soleil:

2 J'aime

Ça fonctionne. Celui-ci en particulier, je l'écoute pendant 20 minutes.

2 J'aime

Ajouter cela une seule fois à la fin de ma pile de méditation du matin, cela totalise presque 40 minutes. Tellement de champs à choisir, si peu de temps dans une journée avant que cela ne devienne trop. :downcast_face_with_sweat:

3 J'aime

@orbitgrey lire les derniers commentaires et j'ai aussi pensé au champ de restauration du cœur pour les cœurs brisés

2 J'aime

Je te ressens🙈

2 J'aime

Peut-être que nous ne devrions pas faire des vidéos YouTube de 4 heures, haha

2 J'aime

Je vous entends mais certains champs sont vraiment agréables et cela change tout. Je travaille sur les champs toute la journée. Mais cela vaut vraiment le coup.

1 J'aime

@Rêveur

Comme c’est gentil et doux de ta part de penser à moi — tu m’as rappelé quand quelque chose est apparu qui pourrait m’aider. Tu’es une âme si belle. Je vérifierai certainement le fil.

Merci😊 je vous renvoie la même chose🤗.

2 J'aime

Merci😊 je vous renvoie la même chose🤗

2 J'aime

Il est matin et je viens de terminer ma playlist de méditation matinale. Ce morceau, « Sunlit Raga Field », est l'un des plus exaltants de ma bibliothèque musicale ; il me donne envie de bouger. Je n'écoute pas de musique indienne, mais celle-ci me rappelle la musique jouée dans les anciens palais indiens (dans les films), lors des festins et des danses. Je comprends maintenant pourquoi @anon68393423 l'écoute pendant 20 minutes : on a envie de l'écouter en boucle.

En bref, cela me remonte le moral et est parfait pour les piles du matin ! :sun_with_face:

5 J'aime

Acheté :visage_souriant:

Merci pour votre avis.

3 J'aime