RECOMMANDATIONS - Emploi, Travail, Entreprise

Bonjour, nous sommes en février 2024. Existe-t-il de nouveaux domaines recommandés pour les emplois ?

Lorsque j'ai lu la réponse de Maitreya Field, alors que je suis au chômage depuis 18 mois (ai été licencié d'un emploi où j'ai travaillé pendant 10 ans avec ma véritable dévotion, et la raison était que je n'étais pas disposé à me faire vacciner), j'ai eu besoin de me demander ce que je voulais faire pour gagner de l'argent pour payer mon loyer en dehors de passer la plupart de mon temps à pratiquer la méditation/à calmer mon esprit/à me réaliser.

Citation : L'argent est le reflet de la valeur que vous vous accordez. Cela me frappe durement. Je ressens toujours que je suis ce que les gens me paient. Je ne peux penser à rien que je puisse vendre pour de l'argent… en dehors de vendre actuellement mon appareil photo, mon ordinateur portable et d'autres objets électroniques.

Je ne sais pas ce que je veux faire comme travail autre que des choses liées au Bouddhisme ou des choses qui aident les gens à trouver leur sens de la vie. Pourtant, ces choses ne rapportent pas d'argent…