@Maitreya & @anon72404465 – J'ai lu tous les messages ici mais j'ai encore besoin de clarifier – désolé si c'est une question redondante. Si je stocke ce champ dans le même dossier que mon MM2, Emitter & Optimizer (plus tous les autres champs) sur mon Cloud Drive (accessible depuis mon téléphone & ordinateur portable), dois-je encore imprimer ce mandala ? Cette question s'étend également au champ Protection du Sommeil. De plus, quel que soit le fait que cela fonctionne sous forme d'impressions ou de fichiers numériques, dois-je encore écouter les audios pour qu'ils fonctionnent ou les audios servent-ils simplement de boost supplémentaire ?
1 J'aime
En fait, je crois que ma question a été répondue dans cette discussion - Protection du sommeil [DM+Audio] - #14 par anon56859622, mais veuillez me corriger si je me trompe.
1 J'aime
Vous n'avez pas besoin de l'imprimer si c'est dans votre dossier. L'audio fonctionne différemment des mandalas. C'est un travail actif
2 J'aime
J'ai utilisé la Régénération du Sommeil Profond, et cela a fonctionné comme décrit. Après m'être réveillé, je me suis senti reposé et satisfait de mon sommeil.
1 J'aime