Cette vidéo a été créée conformément aux croyances et principes du système de guérison spirituelle Maitreya Reiki™ pour soutenir votre parcours.
La restauration du centre cardiaque pour les cœurs brisés audio est conçue pour soutenir les personnes confrontées à des défis émotionnels difficiles tels que les ruptures, la perte de proches, la déception et la séparation. Cette session de guérison vise à restaurer l'équilibre intérieur et à guérir les blessures émotionnelles, favorisant le bien-être général.
Cet audio pourrait vous aider à acquérir des connaissances et des vérités essentielles sur vos expériences. Vous comprendrez pourquoi certains événements se sont produits, comment ils ont contribué à votre croissance et à d'autres connaissances précieuses. Ces connaissances peuvent ensuite être transformées en pardon et en amour, favorisant la guérison personnelle.
L'audio fonctionne également pour équilibrer l'énergie entre vous et ceux qui vous ont causé de la douleur, ou les situations qui ont conduit à une rupture cardiaque. En harmonisant ces énergies, la session aide à libérer les émotions négatives, à restaurer votre centre cardiaque et à ramener la paix et l'harmonie dans votre vie.
Que vous cherchiez à réparer un cœur brisé, à comprendre le sens profond derrière vos expériences ou à trouver la paix avec les événements passés, l'audio de Restauration de l'énergie du centre cardiaque offre un chemin vers la récupération émotionnelle et une force renouvelée.
Un effet secondaire positif de ce champ est de débloquer le centre du cœur et d'éliminer les peurs et les blocages de cette zone. Ce faisant, il active l'énergie de la personne et augmente et renforce considérablement leur champ de torsion.
Cette amélioration du champ de torsion signifie que les individus peuvent manifester leurs désirs et créations beaucoup plus efficacement. L'augmentation du flux d'énergie améliore non seulement leurs capacités créatives et manifestantes, mais procure également de nombreux autres avantages. Ces avantages peuvent inclure une amélioration du bien-être émotionnel, une plus grande résilience au stress, une clarté et une concentration accrues, ainsi qu'un lien plus fort avec leur moi intérieur et leur intuition.
En dégageant le centre du cœur, les utilisateurs peuvent éprouver un profond sentiment de libération et d'autonomisation. Ce processus permet la libération de traumatismes émotionnels profonds et de peurs, ouvrant la voie à un état d'être plus ouvert, aimant et harmonieux. En conséquence, les individus peuvent trouver plus facile d'attirer des expériences positives, des relations et des opportunités dans leurs vies.
Pas d'audio, nous avons corrigé la description. L'audio est disponible sur YT.
Il n'y a rien de plus affaiblissant qu'un cœur brisé. Au moins pour moi. Cela affecte non seulement émotionnellement ou physiquement, mais aussi mentalement.
Ce qui est le plus beau dans ce domaine est que je peux enfin comprendre pourquoi j'ai souffert de tant de ruptures. J'essayais de me réparer, pensant que j'avais attiré les mauvaises personnes. J'ai traversé des nettoyages après des nettoyages. Maintenant je sais. Maintenant je peux mieux dormir en sachant que je suis équipé si cela devait se reproduire à l'avenir. Donc je n'ai pas peur de recommencer si j'en ai besoin.
J'ai déjà envoyé ce champ à moi-même dans le passé, et cela a fait une énorme différence dans ma capacité de puissance. Que feriez-vous à vos ennemis qui peuvent générer un amour inconditionnel et détruire vos plans ? Vous enverriez une armée pour détruire leur cœur parce que cela les rendrait faibles, craintifs et bloqués. Cela ne leur permettrait pas de manifester un monde meilleur. Cela les garderait déconnectés de leur source de pouvoir.
J'ai perdu mon bébé l'année dernière et j'avais la conviction que cette blessure ne guérirait jamais. Ma meilleure amie vient d'accoucher d'un garçon. J'ai tenu ce petit ange exactement à l'anniversaire de ma grossesse. Le mien aurait été un garçon aussi. C'était l'un des moments les plus doux et les plus douloureux, et je me sentais si emmêlée. J'ai médité avec de l'audio et un mandala en même temps, pendant des heures, jusqu'à ce que je ressente un soulagement. Je sais que cela prendra du temps, mais je sens enfin que cette blessure peut guérir.
Je suis vraiment reconnaissant pour tous les domaines @Maitreya, mais celui-ci est le plus important. Merci
Pour autant que je sache, le format audio téléchargé est une vidéo. S'il est téléchargé au format mp3, le format sera converti, ce qui n'est plus le fichier lié par le champ. Les données audio seront remplacées, tout comme l'image est coupée et étirée.
Celui-ci est vraiment remarquable. Au fil des années, j'ai développé un cœur fermé et méfiant. Être dans ce domaine m'apporte un profond sentiment d'espoir, de gratitude et de foi : foi en la communauté, en la bonté des inconnus, en la bienveillance de l'Univers. Cela m'aide à voir des choses que j'étais trop aveugle pour remarquer auparavant : les petits gestes d'attention, les infimes marques de respect, les paroles de soutien offertes sans rien attendre en retour et ce profond sentiment d'amour qui nous anime tous. Maitreya, tu guéris des cœurs que tu n'as jamais brisés. Que Dieu bénisse ton âme et que ce message atteigne tous ceux qui souffrent. Que tu prospères abondamment.
Son prix est incroyablement bas compte tenu de ses bienfaits. Fais-en bon usage.
Ce domaine est vraiment sous-estimé et sous-évalué. J'utilisais la version YouTube depuis un moment, mais j'ai découvert la version DM hier soir. Elle apporte bien plus qu'une simple description