Guérison de la trahison profonde | Réparation émotionnelle et restauration du cœur / Maîtreya Reiki™

Guérir la trahison — Champ programmé énergétiquement

La trahison n'est pas un simple incident ; c'est une rupture énergétique qui bouleverse l'équilibre intérieur.
Lorsque la confiance s'effondre, le psychisme est contraint à une reconfiguration rapide : le choc, la désorientation et la perte soudaine de sécurité affective laissent une empreinte indélébile. Le champ cardiaque se contracte, le corps émotionnel se fige et le système nerveux passe de l'ouverture à la vigilance.

Sur le plan structurel, la trahison laisse derrière elle une architecture interne multicouche :

• :blue_heart: Blocage émotionnel — le système supprime les sentiments pour éviter d'autres blessures.
  • :blue_heart: La méfiance envers les gens et la vie – la vision du monde se réoriente vers la suspicion, l’hypervigilance et une prudence existentielle.
  • :blue_heart: Le doute de soi — l'esprit ressasse le passé, à la recherche de signes manqués et, souvent, en intériorisant la culpabilité.
  • :blue_heart: Fragmentation de l'identité — des parties du soi se retirent ou se dissocient pour protéger le noyau.
  • :blue_heart: Perturbation du champ cardiaque — la chaleur, la réceptivité et le flux émotionnel diminuent ou s'effondrent.
  • :blue_heart: Des frontières protectrices rigides — le discernement se transforme en constriction défensive.
  • :blue_heart: Résidu énergétique du choc — une empreinte figée dans le corps subtil qui rejoue silencieusement le moment originel de la rupture.

Cette empreinte façonne les modèles relationnels, les réponses émotionnelles et le degré de sécurité ressenti dans sa propre expérience.
Avec le temps, la trahison devient non pas un souvenir, mais un cadre à travers lequel la vie est interprétée.

Comment fonctionne le champ

Le champ Guérison de la trahison énergétiquement programmé est conçu pour identifier l'architecture énergétique formée autour de la trahison et la dissoudre à sa racine. Il fonctionne simultanément à travers le corps émotionnel, le centre cardiaque et la matrice subconsciente.

Ses mécanismes comprennent :

• :blue_heart: Libération de la charge émotionnelle figée — dissolution du choc, du chagrin refoulé et du souffle suspendu depuis l'événement.
  • :blue_heart: Recalibrage du centre cardiaque — restauration de la cohérence, de la réactivité et de la capacité à ressentir sans s'effondrer.
  • :blue_heart: Réintégration des aspects dissociés — réalignement des parties repliées ou fragmentées du soi avec l'identité fondamentale.
  • :blue_heart: Extraire la leçon implicite — permettant à la clarté, à la compréhension et à une vision plus mature de remplacer la confusion ou l'obsession.
  • :blue_heart: Réparation des ruptures énergétiques — fermeture des distorsions des couches auriques et émotionnelles créées au moment de la trahison.
  • :blue_heart: Libération des récits intériorisés — dissolution de la croyance subtile selon laquelle la trahison définit la valeur, le destin ou les schémas relationnels d'une personne.

Intégration & Résultat

À mesure que l'empreinte se dissout et que le système se réorganise, un nouvel état interne devient possible :

• :blue_heart: Rétablissement d'un sentiment de sécurité intérieure — le monde ne paraît plus intrinsèquement menaçant.
  • :blue_heart: Le discernement remplace la peur — la confiance devient ancrée dans la réalité, intuitive et limpide.
  • :blue_heart: La présence émotionnelle authentique revient — l'engourdissement se dissipe et la véritable connexion redevient possible.
  • :blue_heart: La compréhension émerge , non pas comme une justification du passé, mais comme une intégration, une sagesse et une maturité accrue.
  • :blue_heart: La paix devient la norme — le cœur n'est plus accablé et le psychisme ne gravite plus autour de la douleur.

Ce champ soutient la transition d'une vie façonnée par la mémoire de la trahison à une vie guidée par la clarté, la confiance en soi, la cohérence émotionnelle et la plénitude intérieure.

9 J'aime

Merci beaucoup Mai. Je l'achète aujourd'hui. J'en ai besoin.

3 J'aime

Nous en avons tous besoin :d'accord: :joie:

5 J'aime

Pouvez-vous créer un champ pour la guérison du ghosting ?

Je préférerais créer un champ de guérison pour les personnes qui s'attachent émotionnellement à celles qui les ghostent, car ces types de connexions sont basées sur un traumatisme et n'ont rien à voir avec l'amour réel.

7 J'aime

Excellent. Veuillez en créer un.

Merci pour cela. :légèrement_souriant:
Très important !

J'avais une petite amie en ligne quand j'avais environ 15 ans, et à cette époque, ma santé mentale était vraiment mauvaise. J'étais harcelé à l'école et la vie de famille n'était pas très aimante. Alors j'ai trouvé une fille dans un jeu et nous avons commencé à écrire et cela est allé si loin que nous avons dit que nous nous aimions.

-Des adolescents idiots, je sais- mais cela m'a semblé très fort à ce moment-là. Ça devait être l'ocytocine, car j'ai aimé la sensation. Cela m'a vraiment fait penser à des papillons haha. Alors, parce que je n'avais rien d'autre dans ma vie, je me suis beaucoup attaché à elle.

Mais ensuite, un jour, elle a commencé à texter de manière très passive et m'a également ignoré et quand elle a finalement écrit, elle m'a dit qu'elle avait embrassé un autre gars.

Mon dieu… Je ne peux pas décrire la douleur que j'ai ressentie. Même si tout cela était en ligne, parce que je me suis tellement attaché, cela m'a semblé être une vraie relation.

Mon cœur a vraiment fait mal physiquement pendant plusieurs jours. C'était le début de ma relation encore pire avec les femmes.

Cette trahison pourrait encore être en moi. Je ne l'ai jamais traitée.

5 J'aime

@maitreya Alors cela pourrait augmenter la cohérence du cœur ?

2 J'aime

Oui, beaucoup.

3 J'aime

J'ai utilisé celui-ci et j'ai eu une colère noire qui montait. Utiliser le prisme de lumière et augmenter la vibration a aidé à éteindre un peu la colère. :sweat_smile:

L'amour est un saut de foi et vous ne le ferez pas toujours.

4 J'aime

J'ai acheté cela comme mandala hier et même si je n'ai pas eu de colère immédiate, dans mes rêves, j'avais beaucoup de parties en colère dans mes rêves que je comprenais également comme de la colère purgée ou en train d'être clarifiée…. c'était très intéressant.

2 J'aime

Merci Maitreya, avec cela, j'ai pu m'asseoir dans la profondeur de la trahison que mon âme avait vécue. Même avec d'autres domaines, je n'ai pas pu aller aussi loin. Voir et nommer à quel point j'avais été brisé, déçu, choqué, étonné, abasourdi était libérateur. J'ai ressenti de la compassion pour la moi naïve, de la colère au nom de la moi naïve, de la haine parce qu'elle a dû traverser cela et une détermination à ne jamais la remettre dans ces espaces. :mains_jointes::mains_jointes::mains_jointes:

3 J'aime

GIF de câlin en chargement par MOODMAN

4 J'aime

À un niveau de l'âme, ce champ est brutal, mais nécessaire. Je l'ai joué en boucle pendant la moitié de la nuit par accident, car je me suis endormi fatigué. Je me suis réveillé comme la déesse de la guerre. J'ai ressenti une envie de vivre ma vie pleinement. Je n'avais aucune idée de l'importance de la résistance pour aller à un autre rendez-vous et être ghosté à nouveau sans explication, car c'est une pandémie de personnes immatures en ce moment.

Je n'avais aucune idée de la profondeur avec laquelle les gens m'ont trahi, car j'ai tendance à sur-expliquer et pardonner. C'était donc une douche froide pour moi.

8 J'aime

Il a fallu du temps pour traverser le choc bouleversant. Je peux vous dire que je serai une personne complètement différente après ce domaine ! Wow, la trahison est lourde. Quel poids cela représente.

Visuels et musique :d'accord:, Expérience :d'accord:

3 J'aime

Je suis curieux, est-ce que d'autres personnes font l'expérience d'une libération émotionnelle profonde comme des clous pointus quittant le corps ? Que ce soit par le biais de l'énergie ou de la libération physique, j'éprouve la sensation de clous étant traînés à travers mes os. Douloureux, douloureux. Le soutien dans ce domaine rend cela un peu plus supportable.

4 J'aime

Parfois, ce sont des aiguilles, mais la plupart du temps, je le ressens comme des pointes de lance étant retirées.

3 J'aime

Aïe, tellement intéressant. Je me demande pourquoi il en est ainsi.

Quand quelqu'un vous cause une douleur émotionnelle, c'est une véritable blessure qui peut être ressentie physiquement. Dans mon travail énergétique, je vois des épées, et j'enlève des épées des autres personnes, donc chacun de nous aura un symbole.

3 J'aime

Je vois des épées ou un couteau, et je ressens réellement la douleur de la blessure.

1 J'aime