Ce n'est pas une sensation de lourdeur, comme c'était le cas auparavant. Je me sens définitivement plus léger. J'ai l'impression de pouvoir enfin aller de l'avant.
J'utilise toujours cela, j'ai réalisé que ma capacité à ressentir la musique, exprimer l'amour, me connecter et créer de la beauté avait diminué au fil des ans avec les ruptures accumulées. J'ai bouclé cela et j'ai pu sentir une boule enchaînée être traînée hors de mon cœur supérieur. J'ai vu combien d'excuses j'ai faites et combien j'ai négligé. Je continuerai à comprendre les gens et à ne pas les blâmer, mais je ne me laisserai plus trahir.
Utiliser la restauration du centre du cœur et la Flamme Rose de l'Amour Divin rendrait le processus plus facile. Je souhaite que nous ayons tous, que nous sentions et appréciions l'amour dans nos vies. C'est le plus grand cadeau et la nature fondamentale de l'existence et, quelle que soit la façon dont nous avons été brisés, Dieu a un moyen de prendre soin et de verser l'amour. Restez ouverts, les gars, l'Amour est et restera votre plus grande arme contre tout ce qui souhaite vous déchirer. L'Amour vous donne espoir, courage, inspiration, force comme rien d'autre ne le pourrait.
Une chose qui est sortie de cela était ma capacité à m'immerger dans l'expérience de l'amour sans être blessé par les souvenirs de trahison, de colère, de douleur, de ressentiment, d'échec, de déception. Je pouvais me rappeler l'amour que j'ai ressenti et ne pas me sentir mal à propos de quoi que ce soit d'autre. Je n'ai pas rétréci ou fermé mon cœur lorsque les souvenirs d'amour sont revenus. Lentement, les souvenirs, les images et les mots ont disparu et seul le cristal radieux de la pureté de cet état est resté.
J'ai lu de nombreuses fois et ressenti à certains moments que lorsque nous aimons quelqu'un complètement, nous n'expérimentons en fait que l'amour de Dieu qui coule à travers nous et eux. Ce n'est pas personnel, mais plutôt un sentiment universel qui se propage et se répand à travers les âmes qui sont alignées sur Dieu et donc sur elles-mêmes.
J'ai fait cette guérison, ce pardon pendant un certain temps maintenant, mais cela a été un changement très doux et subtil qui m'a pris par surprise et m'a aidé à recadrer. L'amour est à la fois un flux et une pratique à choisir quotidiennement. Les histoires d'amour s'estompent, mais l'amour demeure.
Peut-être que c'est la colline sur laquelle je mourrai. Choisissez l'amour.
Arriver à l'amour était une leçon que mon âme a choisie. Et quand c'est une leçon, vous pouvez parier que vous seriez testé et testé dur si votre conscience n'est pas élevée. C'est aussi pourquoi je n'ai aucun problème à me connecter à la conscience du Christ parce que c'est fondamentalement l'un des amour.
Ceci et la dissolution des vœux de mariage éternels clarifient ma tête.
Mais oh wow, c'est si lourd.
Après ma poitrine, cela monte à ma tête, j'ai ressenti comme le début de nausées.
J'ai vécu un moment très agréable aujourd'hui avec ma mère. Ces dernières années, je l'ai parfois incitée, parfois forcée, à utiliser ses énergies. Aujourd'hui, elle m'a dit : « Tu as l'air d'avoir mal, tu devrais utiliser ton énergie. » Maman inverse les rôles et j'adore ça. J'ai le sentiment que mon travail avec cette lignée est terminé.