J'ai tendance à être hanté par des personnes décédées et elles continuent de venir dans mon esprit. Je me demandais si quelqu'un pense que le mandala de smilodon serait utile pour cela ? J'ai essayé de me débarrasser du champ des mauvais esprits sur YouTube, mais cela ne fonctionne pas. Il semble que les personnes décédées bloquent mes voies, auquel cas je ne sais pas quoi faire. J'aurais apprécié un champ personnalisé, mais Maitreya ne semble plus accepter de demandes.
Je pense que cela DM : Gardien de l'esprit + DM : Détox du corps mental ferait un meilleur travail. Cela pourrait prendre un certain temps pour purifier le système, mais c'est la protection la plus forte que nous ayons pour l'instant. Vous pourriez traverser une forte crise de guérison, ce qui est positif.
J'aimerais également recommander le Rejuvenizer Personnel du Dr Phyllis Light’, ainsi que les Rejuvenators de la Maison (4 d'entre eux) et le Rejuv du Panneau de Circuit, également avec les DM’ recommandés. Lighthealing.com est le site.
J'utilise une combinaison de choses. J'adore les DM’ de Maitreya Fields et les pendentifs sur Etsy. TOUS mes meilleurs vœux pour la guérison et la récupération. Respect.