Entités/troubles mentaux

Bonjour,

J'ai tendance à avoir des personnes décédées qui restent dans mon esprit et envahissent mon espace et mes pensées. Je voulais savoir si quelque chose comme le mandala de garde de l'esprit pouvait aider avec cela ou le serviteur ? Cela fait 2 ans et cela n'a pas cessé, des suggestions ?

Avez-vous essayé de dire « Je ne consens pas à ce que des personnes décédées restent dans mon esprit et envahissent mon espace et mes pensées. » ? Parfois, cela pourrait suffire.

Avez-vous également demandé à vos anges de vous protéger des envahisseurs ? Les anges ont besoin de votre permission pour vous aider.

Oui, j'ai essayé cela. J'avais un esprit décédé qui était extrêmement négatif et continue d'annuler mes plans. Je ne sais pas quoi faire

Vous pouvez partager davantage si vous le souhaitez, afin que nous puissions suggérer quelque chose d'approprié.

Ils font des choses négatives et pour une raison quelconque, je les ai vus détruire des dieux et des déesses qui auraient pu aider. Je remarque une pensée ou un sentiment qui surgit soudainement et cela ruine tout le plan. Je n'arrive pas à récupérer mon propre moi et j'ai perdu de l'énergie et mon propre espace mental. Je me demandais si un champ personnalisé pouvait être créé ou au moins si pour tout le monde, un mandala de schizophrénie. Bien que ce ne soit pas la schizophrénie, cela pourrait peut-être encore aider.

I had issues with fallen angels, and because many of them claimed to be gods in our history, sometimes they need to be revoked personally. I would combine this Names for Soul Contract Revocation with Mind Guard. Also, word of caution do it slowly. Every time you revoke an agreement and use Soul Fragments Retrieval there is an instant change in your vibration, because you get back your missing piece so your physical body can experience a healing crisis.

Si vous continuez à perdre de l'énergie, cela pourrait être un sort ou une malédiction avec un mauvais œil saupoudré dedans, d'après ce que j'ai lu. Avez-vous essayé les champs de suppression de sorts et de malédictions ?

Cela pourrait être un hexagone aussi, mais je n'ai pas de champ sous la main pour supprimer une telle chose.

Aussi, avez-vous demandé à vos anges de vous aider à vous débarrasser de ce problème ?

Il semble qu'ils tendent à venir de manière agressive et comme je traite avec des personnes décédées, j'en ai vu un se mettre parfaitement en accord avec la lumière et les ténèbres.

J'ai essayé cela quelques fois, c'est juste que je reviens à être sensible aux énergies, de sorte que je peux facilement les repérer en revenant.

Dans ce cas, alors la seule dernière suggestion de ma part serait de dire à vos anges quelque chose sur le ton de « Mes anges, s'il vous plaît aidez-moi à me débarrasser de ce problème définitivement » Ils savent sûrement la réponse et peuvent vous guider.

L'appel à l'aide fonctionne toujours. Invocation divine avec l'intention de demander au Créateur de créer une protection et de tout clarifier en vous, car ce champ demande à Dieu lui-même d'intervenir.

Aussi, ceci https://www.youtube.com/watch?v=RkKChJ6a4nQ pour restaurer la connexion.