Une solution ?

Bonjour,

J'ai tendance à être dérangé par les esprits (personnes décédées) car ils envahissent mon esprit toute la journée et tiennent des propos négatifs et autres choses. Ils sont nombreux (20+) et ont également essayé de me posséder ou de prendre le contrôle. De plus, pour une raison quelconque, tous mes plans sont annulés, par exemple si j'ai une idée, elle est déjà bloquée, donc je suis bloqué.

J'ai essayé toutes les mandalas, mais aucune n'a fonctionné. J'en ai 8 dans le gestionnaire de boîtes de mandalas. Des conseils sur ce qui peut être fait ou sur la façon d'aborder cela ? Ou est-ce que je souffre d'une sorte de schizophrénie (ce dont je ne pense pas)

Avez-vous essayé ces mandalas pour les envoyer à la lumière ?

https://forum.maitreyafields.com/t/dm-send-it-to-light/1843

Et essayez également de vous connecter à Dieu

Et il pourrait également y avoir une possibilité que vous ayez une condition/une maladie mentale, alors écoutez le Plan de santé mentale.
et consultez un médecin.
Et au passage, Dieu pourrait vous aider avec les deux entités mentales.

Bonjour,

Merci pour l'aide. En dehors du nouveau, j'ai essayé les mandalas/vidéos.

Avez-vous essayé ceci

Essayez également de prier

Bienvenue sur notre forum :slight_smile:
Ce champ a été conçu pour bannir les entités. Il possède un exorcisme très puissant. DM : Prières d’exorcisme de Saint Basile le Grand’s

Qu'est-ce que vous avez ? Peut-être que vous n'en avez pas besoin de plus, juste une façon différente de les utiliser.

Pouvez-vous voir ces êtres ? Parfois, l'éveil psychique peut être horrible, et vous vous sentez comme si vous étiez en équilibre sur le bord de la folie.

J'ai essayé cela aussi. Tout est disponible, sauf pour certains que je n'utilise pas actuellement pour éviter la surcharge. Oui, je peux voir les êtres. Qu'entendez-vous par juste une façon différente de les utiliser ?

@anon72404465 Dans certains cas, est-ce une bonne idée de s'engager activement avec les Mandalas ?
Leur parler, ressentir l'énergie ?
Vous vouliez dire cela ou vous voulez dire une combinaison

Ouvrez le mandala et accordez-vous à l'énergie. Ressentez cet exorcisme. Ensuite, regardez ces êtres et dites-leur qu'ils doivent partir maintenant. Vous ne souhaitez pas avoir leur présence dans votre vie, et vous révoquez chaque contrat avec eux. Vous leur ordonnez de vous laisser.
Vous pouvez utiliser l'énergie directement à partir du mandala.

À peu près. Je crois en la puissance de vos mots. Lorsque vous déclarez que vous n'êtes pas d'accord avec une forte intention, cela aide généralement. Selon le niveau de l'entité. Ensuite, vous devez prendre votre pouvoir et vous rappeler que vous venez de la Source/du Créateur, donc votre force est illimitée.

Ils demandent peut-être juste votre aide. Vous avez peut-être le potentiel pour être un médium. Effectuer un exorcisme de manière imprudente n'est pas une option. Il pourrait être préférable pour vous d'essayer d'accepter et de contrôler cette capacité, et non de la résister.

Comme dit le proverbe, « Les hommes craignent les fantômes à 30 %, et les fantômes craignent les hommes sept fois ».

Cela fonctionnerait. De nombreuses âmes sont juste piégées dans l'astral et ne peuvent pas revenir pour de nombreuses raisons, alors elles demandent de l'aide aux médiums. Mais d'après ce que Nav a dit, ils ont essayé de le posséder, donc ils ne sont pas bons.

Est-ce la même chose que transmuter les entités en lumière blanche ? Les fonds d'écran sont différents, donc j'ai senti que cela pourrait être différent.

Y a-t-il une raison pour laquelle les mandalas ne fonctionnent pas ?

Ce sont deux domaines différents.

Contrats que vous’avez faits dans vos vies antérieures ou que votre famille a avec eux. Ainsi ils peuvent vous posséder de cette façon ou d’une autre. Essayez l’exorcisme.
Vous pouvez écouter cet audio https://www.youtube.com/watch?v=9Eg_uEvPzhw et voir comment vous vous sentez.
Vous pouvez également essayer cette technique Auto‑déclaration : surmonter la magie noire et plus avec Mandala du Soi supérieur pour des résultats optimaux. Vous pouvez même combiner la Déclaration avec le champ d’exorcisme et le mandala du SS.