Vente Etsy jusqu'à 50% de réduction - Black Friday anticipé

Vendredi noir dans notre boutique Etsy avec des remises allant jusqu'à 50% sur tous les produits physiques ! Du 7 novembre 2024 au 30 novembre 2024.

https://www.etsy.com/shop/MaitreyaFields

livreur-ramasse-colis-0001.jpeg

Nous avons une excellente nouvelle ! Nous avons obtenu un accord très favorable avec DHL, et nous allons maintenant expédier via leur option Express, ce qui signifie :

En Europe, vous recevrez votre colis le jour ouvrable suivant.
En Amérique, sous 2 jours ouvrables.
Pour les destinations éloignées comme les îles, sous 5 jours ouvrables.

Ceci s'applique uniquement aux jours ouvrables.
Si vous passez votre commande avant midi le lundi, votre colis arrivera le lendemain.
Si vous commandez le vendredi soir, nous l'expédierons le lundi. En revanche, si vous commandez avant midi le vendredi, nous pouvons l'expédier dès ce jour-là et il arrivera le lundi.
Veuillez noter que ces délais sont calculés selon l'heure européenne.

Si vous souhaitez acheter des pendentifs comme cadeaux pour vos proches, nous proposons l'option de les emballer dans un ornement de Noël en métal de luxe, afin qu'ils puissent l'ouvrir à Noël et trouver leur cadeau à l'intérieur. Si vous le souhaitez, veuillez envoyer un message sur Etsy, et notre équipe s'assurera que vos cadeaux soient beauxement emballés, vous évitant ainsi des efforts.

Nous sommes là pour vous aider si vous avez besoin de quoi que ce soit !

Cordialement,
Maitreya

9 J'aime

@Maitreya
est la bonne décision sur Etsy ?

@Maitreya J'ai eu des problèmes par le passé avec des commandes d'autres magasins qui n'arrivent jamais.

Je voudrais acheter un produit, mais... est-ce qu'il arrive ?

Je suis au Mexique. Est-ce que DHL Express me le livrera ?

Merci beaucoup.

:smiley::+1:

C'est tellement gentil de votre part ! Merci :rougissant: :heartbeat:

1 J'aime

DHL express devrait livrer l'envoi directement à votre domicile

Je n'ai jamais eu de problèmes avec DHL jusqu'à présent. Ils l'ont vraiment fait le lendemain. Peut-être qu'il y a quelqu'un du Mexique qui pourrait partager son expérience.

1 J'aime

@anon72404465 Expédiez-vous des articles des États-Unis ?

L'option d'expédition via DHL EXPRESS est-elle correcte ?

Où puis-je voir la date d'arrivée estimée ?

Si l'article arrive dans mon pays, comment puis-je payer les taxes ?

Est-ce que je les paie à DHL EXPRESS ? Ou quel est le processus ?

Merci.

Non. Seulement en tant que DM.
Si vous voulez un pendentif dans cette direction, vérifiez ceux-ci :

https://www.etsy.com/listing/1610254725/istikhara-the-prayer-of-seeking-guidance

https://www.etsy.com/listing/1610295429/chess-grandmaster-118-chrysopoeia-series

1 J'aime

Oui. Ils arrivent chez vous avec la signature requise.
Pour le Mexique, il n'y a pas de droits de douane.

En Europe, vous recevrez votre colis le jour ouvrable suivant.
En Amérique, sous 2 jours ouvrables.
Pour les destinations éloignées comme les îles, sous 5 jours ouvrables.

Ceci s'applique uniquement aux jours ouvrables.
Si vous passez votre commande avant midi le lundi, votre colis arrivera le lendemain.
Si vous commandez le vendredi soir, nous l'expédierons le lundi. En revanche, si vous commandez avant midi le vendredi, nous pouvons l'expédier dès ce jour-là et il arrivera le lundi.
Veuillez noter que ces délais sont calculés selon l'heure européenne.

Après l'expédition de la commande, vous recevez un numéro de suivi. DHL envoie également des notifications par e-mail/téléphone où se trouve la commande.

2 J'aime

@Maitreya J'ai l'audio et le mandala « Attirer les femmes instantanément » sans aucun résultat.

Je veux acheter le pendentif “Attirer les femmes” Série Chrysopoeia.

Quelle est la différence entre le mandala et le pendentif Chrysopoeia ?

Est-ce mieux ? Plus fort ?

Avec celui-là, aurai-je des résultats, avec la série Chrysopoeia, aurai-je des résultats ?

Dans le magasin, dans les informations sur le produit, il est indiqué qu'il est expédié au Mexique depuis la BULGARIE. Et le délai de livraison est du 2 au 23 décembre. Est-ce correct ?

Vous dites que vous utilisez DHL EXPRESS. Je ne comprends pas.

Si je le commande aujourd'hui, dans combien de jours sera-t-il chez moi au Mexique ?

Merci.

Ce champ est très similaire. Les pendentifs ne sont pas plus puissants que les mandalas, mais pour certaines personnes, les produits physiques fonctionnent mieux.

Tout dépend des blocages dans votre esprit subconscient. Si vous n'avez pas obtenu de résultats avec un champ similaire, nous ne pouvons pas garantir que ce champ fonctionnera mieux.

Le délai de livraison sera fourni lorsque l'article sera expédié.

Ceci est une estimation.

Jusqu'à 5 jours ouvrables à compter du jour où il a été expédié. Si vous commandez aujourd'hui, voici les informations sur l'expédition :

Vous devez donc vérifier l'heure européenne.