AMOUR INCONDITIONNEL (version oct. 2020)

[Création d'un sujet pour ce domaine puisqu'il n'y en avait pas encore]

AMOUR INCONDITIONNEL / Audio Énergétiquement Programmé

Cette vidéo aidera à clarifier tout problème spirituel, période difficile, nuit noire de l'âme, etc

L'amour inconditionnel est différent de la perception qu'ont les gens de « l'amour réel ».

Nous avons de nombreuses conditions et règles pour aimer, mais notre Créateur sait tout pour chacun et l'aime encore inconditionnellement, c'est pourquoi vous êtes en vie.

Chaque être en mouvement dans l'Univers est vivant, grâce à l'amour du Créateur.

Vous êtes AIMÉ ! Nous sommes tous de petites parties individuelles d'un tout plus grand avec l'illusion de la « programmation » de la Terre qui nous fait croire que nous sommes séparés les uns des autres.

Cela n’importe pas quand vous voyez la situation dans son ensemble.
Parce que vous êtes AWEKE, tout l’Univers travaille maintenant et respire pour VOUS! Le soleil brille pour nous, les arbres produisent de l’oxygène, les cristaux transmettent de l’énergie à travers toute la Terre afin que nous puissions avoir cette journée bénie et être VIVANT, ressentir, être heureux, nous aimer les uns les autres, vivre ce miracle appelé la vie.

Pensez à cela et ressentez combien l'Univers et notre Créateur vous aiment, chaque cellule de votre corps, chaque pensée, chaque émotion… tout en vous. Vous êtes ENTIER… ET AIMÉ, rappelez-le vous.

Vous pouvez utiliser des écouteurs et des haut-parleurs. Nous recommandons des haut-parleurs afin qu'il puisse affecter votre corps entier /subconscient/.

Vous pouvez l'écouter à nouveau lorsque vous en ressentez le besoin.

7 J'aime

@Maitreya

1. est-ce sûr de boucler cela pendant la nuit pour un bébé de 3 semaines ?

2. devrais-je également utiliser celui-ci ou la version d'avril 2021 pour notre bébé ?

:smiley:

1 J'aime

L'amour inconditionnel est toujours correct pour chaque être.

4 J'aime

Bonjour l'équipe, puis-je savoir si celui-ci est le même que celui-ci : Amour Inconditionnel?

1 J'aime

Oui, les deux champs remplissent votre aura d'amour inconditionnel.

ok :sourire:

1 J'aime