Chimie Énergétique pour Partenaires

[Création d'un sujet pour ce domaine puisqu'il n'y en avait pas encore]

L'amour est notre origine et une destination dans chaque situation, et l'amour est l'expérience humaine du ciel. Cela nous prendra toute une vie pour maîtriser les qualités dynamiques de l'amour. C'est parce que l'amour donne naissance à de nombreuses vertus comme la gentillesse, la patience, l'acceptation, la tolérance, la sagesse, le courage, la puissance, la passion et la compassion. Nous créons le ciel dans nos vies lorsque nous choisissons de penser, ressentir, parler et agir par amour. Nous maîtrisons l'amour dans nos vies à travers les relations que nous avons.

Cet audio est programmé pour combler les liens de l'âme qui relient deux personnes avec un amour inconditionnel et la guérison. Cela élèvera vos désirs d'être avec votre partenaire et créera également du magnétisme et de l'attraction dans votre aura, afin que votre partenaire soit attiré par vous.

Le lien entre vous deux sera renforcé. L'audio convient également aux personnes qui ont perdu le frisson dans leur relation. Cela aidera.

7 J'aime

Celui-ci n'est pas sur Patreon

1 J'aime

Merci @anon15583730 pour avoir pris le temps de créer tous ces sujets pour nous :hugs: :tournesol:

4 J'aime

@Maitreya Hii maitreya, je suis maintenant un Patron et heureux​:grin::rougissant: je voulais te demander, si tu pouvais ou accepterais de mettre celui-ci sur patreon ? Je pense qu'il est utile pour ma relation :slight_smile:
Salutations