Attirer le bon partenaire pour vous

[Création d'un sujet pour ce domaine puisqu'il n'y en avait pas encore]

Quel que soit le type d'âme sœur que vous recherchez, vous devez réaliser que les gens trouvent leur âme sœur quand ils s'aiment eux-mêmes - d'abord et surtout.

Cette vidéo est programmée pour élever votre fréquence et vous remplir d'amour inconditionnel dès le début, afin que vous puissiez envoyer votre vœu pour votre âme sœur à partir de l'énergie de l'amour, et non de la peur, du vide, de la solitude. Cela remplira votre aura d'une sensation agréable et les autres commenceront à vous remarquer davantage.

Nous avons inclus le nettoyage et l'ouverture du chakra du cœur + la suppression des traumatismes des relations passées, afin que vous puissiez attirer la bonne personne vers vous, et non à partir de la roue du karma à caractère répétitif.

Changer certains systèmes de croyance « négatifs » comme « Je ne mérite pas l'amour, Je ne trouverai jamais mon partenaire/âmee sœur, Je ne suis pas suffisant, Les hommes/femmes sont mauvais, Personne ne m'aime » et ainsi de suite..

Nous recommandons, pendant que vous écoutez, d'imaginer votre nouvelle âme sœur – comment vous vous sentez là-bas ? Êtes-vous aimé ? Êtes-vous heureux ? Ressentez tout ce qui est agréable que vous voulez expérimenter dans votre nouvelle relation. Cela aidera beaucoup le processus.

Apprenez à vous aimer davantage afin de pouvoir attirer le meilleur partenaire dans votre vie. Trouver un partenaire commence par devenir la meilleure version de vous-même.

La vidéo comprend :

• Effacez les croyances limitantes sur les relations, le sexe, le mariage, le fait d'être un être spirituel et sexuel, et bien plus encore…
  • manifestez un nouveau partenaire (visualisez ce que vous voulez et soyez précis !)
  • Ouverture de votre chakra sacré et cardiaque pour recevoir l'amour
  • Nettoyage énergétique dès la conception pour guérir les problèmes de valeur et d'estime de soi

Vous pouvez utiliser des écouteurs et des haut-parleurs. Nous recommandons des haut-parleurs afin qu'il puisse affecter votre corps entier /subconscient/.

Vous pouvez l'écouter à nouveau lorsque vous en ressentez le besoin.

12 J'aime

Wow mec. Excellent travail. Je vois que vous avez été occupé. Merci !

3 J'aime

J'aime l'idée de cela… mais les audios plus longs sont dissuasifs, car je suis toujours si pauvre en temps. (Je suis même allé chercher le mandala du temps lent pour résoudre ce problème ces derniers jours car je me sens toujours pressé par le temps

Celui-ci n'a pas de version Gumroad

4 J'aime

Des résultats ?

1 J'aime

Pouvons-nous ignorer la recherche d'un nouveau partenaire ? Parce que je suis dans une relation et que je veux rester, d'un point de vue momentané, mais les autres avantages semblent géniaux

Un partenaire n'a pas à être romantique. Cela pourrait être un très bon ami ou un collègue de travail, par exemple.

2 J'aime

Je vois :slight_smile:

1 J'aime

Est-ce que quelqu'un sait ce que signifie exactement âme sœur dans ce contexte ? Le mot est-il juste utilisé pour un partenaire romantique ou fait-il référence à une âme dans votre groupe d'âmes ?

Mon résultat à partir de cela, cela attire un partenaire romantique qui est très approprié pour vous.

3 J'aime

avez-vous finalement obtenu votre partenaire ? :smiley:

GIF d'amour de Carl Fredricksen

1 J'aime

Oui, plus d'une personne appropriée en fait. J'écoute pendant 2 semaines à ce moment-là. Maintenant, quand je suis prêt avec cette personne (j'en choisis une parmi elles). Je n'ai pas écouté à nouveau.

Si c'est un mandala, ce serait génial. :rougissant:

5 J'aime

c'est une bonne nouvelle :smiley:

2 J'aime