[Création d'un sujet pour ce domaine puisqu'il n'y en avait pas encore]
Quel que soit le type d'âme sœur que vous recherchez, vous devez réaliser que les gens trouvent leur âme sœur quand ils s'aiment eux-mêmes - d'abord et surtout.
Cette vidéo est programmée pour élever votre fréquence et vous remplir d'amour inconditionnel dès le début, afin que vous puissiez envoyer votre vœu pour votre âme sœur à partir de l'énergie de l'amour, et non de la peur, du vide, de la solitude. Cela remplira votre aura d'une sensation agréable et les autres commenceront à vous remarquer davantage.
Nous avons inclus le nettoyage et l'ouverture du chakra du cœur + la suppression des traumatismes des relations passées, afin que vous puissiez attirer la bonne personne vers vous, et non à partir de la roue du karma à caractère répétitif.
Changer certains systèmes de croyance « négatifs » comme « Je ne mérite pas l'amour, Je ne trouverai jamais mon partenaire/âmee sœur, Je ne suis pas suffisant, Les hommes/femmes sont mauvais, Personne ne m'aime » et ainsi de suite..
Nous recommandons, pendant que vous écoutez, d'imaginer votre nouvelle âme sœur – comment vous vous sentez là-bas ? Êtes-vous aimé ? Êtes-vous heureux ? Ressentez tout ce qui est agréable que vous voulez expérimenter dans votre nouvelle relation. Cela aidera beaucoup le processus.
Apprenez à vous aimer davantage afin de pouvoir attirer le meilleur partenaire dans votre vie. Trouver un partenaire commence par devenir la meilleure version de vous-même.
La vidéo comprend :
- Effacez les croyances limitantes sur les relations, le sexe, le mariage, le fait d'être un être spirituel et sexuel, et bien plus encore…
- manifestez un nouveau partenaire (visualisez ce que vous voulez et soyez précis !)
- Ouverture de votre chakra sacré et cardiaque pour recevoir l'amour
- Nettoyage énergétique dès la conception pour guérir les problèmes de valeur et d'estime de soi
Vous pouvez utiliser des écouteurs et des haut-parleurs. Nous recommandons des haut-parleurs afin qu'il puisse affecter votre corps entier /subconscient/.
Vous pouvez l'écouter à nouveau lorsque vous en ressentez le besoin.