Bonjour, Les audios des chromosomes partie 1 et partie 2 m'ont été recommandés. J'essaie de les trouver et j'ai besoin d'aide pour les localiser.
Merci
Bonjour, Les audios des chromosomes partie 1 et partie 2 m'ont été recommandés. J'essaie de les trouver et j'ai besoin d'aide pour les localiser.
Merci
@DarkMatter, je ne pense pas que ce soit le bon fichier audio. Celui recommandé par @Maitreya est en deux parties : « Chromosomes audios pt 1 » et « pt 2 ». Merci de votre aide.
Il vous a écrit les bons champs, les voici sur Patreon :
PARTIE 1 Activation : Chromosomes de jeunesse et de vitalité - Anti-âge
Ver. 02 Activation des chromosomes : Mitochondries
Merci
Bonjour, j'ai une question. Je viens de commencer la partie 1 et les commentaires m'ont dit de l'exécuter pendant 1 semaine 2 à 3 fois par jour. Après une semaine, j'exécuterai la partie 2.
Cependant, la partie 2 ne m'a pas dit à quelle fréquence l'exécuter par jour et pendant combien de temps.
Est-ce un processus unique ou devez-vous répéter le processus à l'avenir ?
Merci pour votre temps et votre aide
La deuxième partie doit être utilisée de la même manière que la première, Maitreya a dit qu'il n'est pas très nécessaire de répéter le processus une fois terminé, si vous le souhaitez, vous pouvez le refaire à l'avenir, peut-être une fois par an, comme vous le souhaitez.
Merci @DarkMatter. dans une semaine, j'exécuterai la partie 2 pendant une semaine en l'exécutant 2 à 3 fois par jour.
suivi
@Kaworu02 Merci, je regardais les commentaires dans la partie 1. Je vais exécuter les deux pendant deux semaines chacun.