Ver. 02 Activation des Chromosomes : Mitochondries

Dans le deuxième processus, nous activons maintenant également les mitochondries, ce qui accélère le processus. Les mitochondries possèdent leur propre matériel génétique et la machinerie pour fabriquer leurs propres ARN et protéines. Les 46 chromosomes du noyau cellulaire constituent le plan, mais les mitochondries détiennent l'énergie ; l'ATP qui fait fonctionner l'ensemble. En biologie cellulaire, une mitochondrie (pluriel mitochondries) est un organite dont des variantes se trouvent dans la plupart des cellules eucaryotes. Les mitochondries sont parfois décrites comme des « centrales cellulaires », car leur fonction principale est de convertir les matières organiques en énergie sous forme d'ATP. Habituellement, une cellule contient des centaines ou des milliers de mitochondries, qui peuvent occuper jusqu'à 25 % du cytoplasme de la cellule. Les mitochondries ont leur propre ADN et sont considérées par la théorie endosymbiotique comme étant issues de bactéries autrefois libres.

Avantages après ce programme / nettoyage :

• Beaucoup d'énergie - comme si vous aviez 20 ans :slight_smile:
  • Meilleure peau, cheveux, ongles
  • Amélioration de la santé et de toutes les conditions dans le corps
  • Ce programme est si puissant qu'il peut même guérir la maladie
16 J'aime

Pour toutes les mises à jour des champs YouTube, y aura-t-il une nouvelle version sur Patreon ? Ou les audios de Patreon sont-ils automatiquement mis à jour, et nous n'avons pas besoin de les re-télécharger ? Merci.

2 J'aime

Pas besoin de les télécharger à nouveau.
Lorsque je les mettrai à jour, je ferai une annonce sur le forum.

4 J'aime

Il me reste 2 jours de cette deuxième partie de l'Activation des Chromosomes.
La crise de guérison implique des bouffées de chaleur et une transpiration excessive, une peau qui démange, des problèmes d'estomac même si je suis mon régime habituel ” safe” , des articulations raides et douloureuses ( juste comme dans le passé avant que je commence mon régime anti-inflammatoire) des douleurs et raideurs autour du bas du dos- hanches -zone sacrée)

Mais ma peau est superbe ! J'ai eu des éruptions étranges sur mes bras et autour de mes yeux et de ma bouche au milieu de la partie 2, mais cela s'est éclairci en quelques jours. :légèrement_souriant::+1:t2:

3 J'aime

Ajout amélioré à ce champ — même audio.

Intégration du plan directeur de la santé d’une mitochondrie saine dans la cellule maîtresse du corps (elle contrôle toutes les autres)

Guérison et activation de toutes les mitochondries saines, régénération des nouvelles et libération des anciennes — objectif : plus d’énergie et de rajeunissement

Activation de la cellule maîtresse (chez de nombreuses personnes de plus de 25‑30 ans, elle est devenue dormante)

En plus de l'énergie provenant de la Source Divine, le champ est également chargé d'énergie provenant des Lois de l'Univers

5 J'aime

Super mise à jour. Pourrions-nous la recevoir en DM en magasin ? Merci !

1 J'aime

J'adore.

1 J'aime

Je pense que Maitreya les met tous à jour. Pas besoin d'obtenir un DM différent.

Mais je ne sais pas vraiment !

1 J'aime

Ne t’inquiète pas, je mets à jour tout quand ils en ont besoin. :rougissant:

4 J'aime

@iNFi @anon68393423

4 J'aime

Merci Mai. Je l'ai acheté.

1 J'aime

Après la mise à jour - devons‑nous encore utiliser V1 pendant 2‑3 semaines puis passer à V2 comme nous l’avons fait auparavant ?

Si vous l’avez déjà utilisé une fois pendant si longtemps, ce n’est plus nécessaire.

2 J'aime