ACCÉLÉRATEUR DE CHAMPS QUANTIQUES - Optimisation du Champ Source Divin / Reiki Maitreya

Cela fonctionnera-t-il aussi avec le subliminal ?

Je le ferais, oui.

2 J'aime

Ils continuent de travailler avec le Moi Supérieur comme avant—il n'y a aucun changement de leur côté.

3 J'aime

Depuis un certain temps, j'observe chez nos clients—ceux qui nous ont demandé de les scanner—qu'ils ont des connexions avec diverses races provenant de ces planètes {spécifiquement Vénus et Saturne}, et cela n'est pas positif pour les humains. Chez certaines personnes, il y a eu une importante perte d'énergie, et ils étaient liés à des réseaux cosmiques comme une sorte de système de récolte d'énergie.

Il y avait également des implants le long de la colonne vertébrale et dans le liquide céphalo-rachidien, ainsi que des états altérés de conscience—comme la somnolence, se sentir légèrement zombifié ou mentalement ralenti. Certains de nos clients ont même partagé qu’ils ressentaient cela mais n’ savaient pas pourquoi. Il y avait aussi des problèmes tels que la perte de mémoire et d’autres effets négatifs.

Nous avons intégré cela dans le champ parce que lorsque cette énergie est drainée, elle aspire également une grande partie de l'énergie que les champs fournissent à la personne. En conséquence, certaines personnes ne ressentaient pas les effets des champs parce que cette énergie était essentiellement retirée d'elles.

Il sera intéressant de voir comment les choses sont maintenant—J'apprécierais vos retours.

8 J'aime

Cela ne fonctionne que pour le travail énergétique, mais vous pouvez également l'utiliser pour les autres effets de purification, qui sont assez importants.

1 J'aime

WTF…?! C'est pas légal d'être aussi talentueux, ahaha ! Merci patron @Maitreya :coeur:

Au revoir optimiseur

7 J'aime

:visage_sans_bouche: peut-être que c’est ce qui drainait mon énergie je pensais que les êtres de Vénus étaient censés être utiles, je ne les invoquais pas nécessairement, mais un astrologue védique m’a dit de porter de l’émeraude et du diamant qui amplifient Vénus et Mercure, comme vous le savez. Maintenant je me demande si c’était le consentement que je donnais, car ce champ me procure un sentiment de soulagement immense comme aucun autre et j’ai eu beaucoup d’énergie aujourd’hui alors que je suis habituellement alité

2 J'aime

Non, l'énergie des planètes elles‑mêmes peut être utilisée à des fins de guérison et d'avantages, ainsi que les cristaux qui sont liés aux planètes. Mais si quelqu'un a travaillé spécifiquement avec ces races ou a reçu des choses d'elles, alors cet effet peut se produire.

Je suis heureux que vous ressentiez du soulagement. :slight_smile:

3 J'aime

Ah d'accord, merci pour la précision. :green_heart: Je suis ascendant Balance, haha ​​! Je ne crois pas avoir jamais travaillé avec eux, mais j'ai lu pas mal de livres sur l'occultisme et j'ai fait quelques rituels pour reconquérir son ex et attirer l'argent vers 2015. Avant de comprendre quelles entités étaient impliquées dans la magie, j'ai arrêté. Mais oui, j'adore ce domaine, :visage souriant avec trois cœurs: tu es vraiment la meilleure !

2 J'aime

Qu’en est‑il du verre du désert libyen ? J’ai toujours été attiré par celui‑ci, mais je me suis senti incertain parce qu’il est d’origine extraterrestre (et je sais qu’il existe de nombreuses races extraterrestres auxquelles vous ne voulez pas être lié lol).

Ce champ vous guidera également vers les champs nécessaires à la guérison. Comme vous avez besoin de ce champ pour que cet autre champ fonctionne, etc. m’a aidé à éliminer tant de choses en une journée. C’est comme mon guide intérieur. Difficile à expliquer mais ça fonctionne.

4 J'aime

Vous pouvez utiliser en toute sécurité tous les cristaux.

2 J'aime

Je viens d’acheter cela il y a 45 minutes, j’ai supprimé “Field Emitter” et “Field Optimizer” et les ai remplacés par celui-ci.

La nuit dernière, j’ai mal dormi, il était donc 11h ici et je me sentais très bas. Je ne savais pas quoi utiliser parmi mes centaines de champs dans ma bibliothèque. J’ai ajouté ce “Divine Source Field Optimizer” à ma carte mémoire et, en 15 minutes, je me sentais 80% mieux.

Je ne sais pas quels champs ont été activés, mais je dois dire que cela fonctionne parfaitement. Je prévois de supprimer toutes mes piles d’après‑midi et du soir et de n’utiliser que l’essentiel dans ma pile du matin. Le reste, je le laisse aller et je permets à ce champ de faciliter tout. Voyons voir comment cela se passe. :sun_with_face:

éditer:

Maitreya a déclaré que ce champ n’a pas de fonction d’émetteur et qu’il doit être utilisé avec Field Emitter/MM2. Auparavant, j’ai placé Field Emitter et Field Optimizer à la racine de ma carte mémoire. J’ai ensuite un dossier pour chaque créateur. Lorsque j’utilise plus tard “Divine Soul Field Optimization”, je supprime le Field Emitter et le Field Optimizer de la racine. Et cela fonctionne très bien. Je réalise plus tard que j’ai encore le Field Emitter dans le dossier “Maitreya”. Peut‑être que c’est pourquoi la carte mémoire émet encore des champs.

8 J'aime

Mince, je pouvais vraiment sentir ma peur de perdre le contrôle )

5 J'aime

Trop :rofl: mais je l'ai déjà surmonté :sweat_smile::mains_jointes::green_heart:

Je vais tester maintenant comment cela se passe, avec la transmission ancestrale dans toute ma bibliothèque :visage_avec_monocle:

2 J'aime

Pourquoi supprimer l'émetteur de champ ? Supposons que je n'ai qu'une version audio d'un champ, l'émetteur de champ + MM2 peut me le diffuser. Ou ce nouveau champ fonctionne-t-il également sur les audios dans le dossier MM2 ?

@Maitreya Merci. J'apprécierais vos éclaircissements sur quelques points qui n'étaient pas tout à fait clairs dans la description :

Il est clair qu'il fonctionne comme une version améliorée du Field Optimizer. Qu'en est-il du Field Emitter ?
Le Field Emitter a été conçu pour diffuser tous les champs stockés sur une clé USB ou une carte mémoire dans un rayon de 15 cm, y compris le contenu de tout type de fichier, comme les messages subliminaux, les images, les affirmations et les formats similaires.
Référence : https://www.maitreyastore.com/p/dm-the-field-emitter-digital-mandala-manager/

• Si je souhaite diffuser des fichiers audio, des subliminaux, des sigils ou des images intégrées dans le champ stockées dans MM2 sans utiliser le Field Emitter, QFB prend‑il en charge cette fonctionnalité ?
  • QFB fonctionne-t-il avec des champs de n\'importe quel créateur ? Il comprend également une fonction intégrée pour neutraliser les énergies et fréquences nocives/négatives, ce qui constitue un ajout précieux.
  • Le Field Emitter était destiné à fonctionner directement à partir d\'une clé USB ou d\'une carte mémoire en émettant l\'énergie des fichiers stockés. Si vous utilisez cette configuration, QFB remplace-t-il entièrement cette fonctionnalité ?
  • QFB émet-il des champs de tous les types de fichiers, comme le Field Emitter, tels que MP3, MP4, WAV, PDF, PNG, JPEG, etc. ?
  • De même, QFB prend‑il en charge l’émission de contenus programmés énergétiquement stockés dans des fichiers au sein de dossiers, tels que les champs morphiques, les subliminaux, etc. ?
  • Lorsque vous utilisez QFB directement depuis une clé USB ou une carte mémoire pour diffuser des champs, est‑ce limité à une plage spécifique, similaire au rayon de 15 cm de l’émetteur de champ ? Ou fonctionne‑t‑il différemment, en s’adaptant à l’utilisateur quel que soit la distance, par exemple : 1‑5 mètres / en fonction de l’intention de l’utilisateur / ce qui sert son bien le plus élevé selon la source divine ?
2 J'aime

Si vous le souhaitez, vous pouvez le laisser tel quel, mais si vous vous souvenez, nous avons mis à jour MM2 il y a quelques mois et il crée désormais réellement la connexion entre les champs et la personne. Ainsi, si vous avez MM2, il vous suffit de placer ce champ dans le dossier et il commence à fonctionner avec eux et est émis en vous.

3 J'aime

Ok merci. Je pensais que MMv2 était uniquement pour les mandalas et que l'émetteur de champ était nécessaire pour les audios. Mais quoi qu'il en soit, je les garderai dans le dossier.

1 J'aime

QFB n'a pas de fonction d'émission. Vous devez le placer dans l'émetteur de champ ou le dossier MM2 (Gestionnaire de mandalas v2).

QFB fonctionne avec tous les créateurs qui créent des champs d'énergie, quel que soit le nom qu'ils leur donnent. Il ne fonctionne pas avec les subliminaux. J'envisageais de le limiter aux Champs Maitreya pour des raisons de sécurité, mais au final, chacun a son libre arbitre et peut décider lui-même de ce qu'il utilise.

5 J'aime