ACCÉLÉRATEUR DE CHAMPS QUANTIQUES - Optimisation du Champ Source Divin / Reiki Maitreya

Les versions YouTube et Store fonctionnent différemment. Lisez leurs descriptions.

Les champs changent automatiquement leurs fréquences et les thèmes sur lesquels ils travaillent à tout moment. Ils modifient continuellement leur intensité (par exemple 2–3–5–10 niveaux) puis la réduisent à nouveau.

Cette variation constante existe parce que le système nerveux humain s'adapte naturellement à tout ce qui est stable ou répétitif. Lorsqu'un stimulus reste identique, le cerveau commence à le considérer comme normal, ce qui réduit sa réactivité au fil du temps et entraîne un effet de plateau.

En changeant continuellement l'intensité et les schémas, le champ empêche l'adaptation complète. Le système nerveux ne se verrouille pas sur un point de référence unique, mais continue d'enregistrer l'entrée comme légèrement différente à chaque fois.
For example, when a field shifts from x3 to x7, the nervous system does not process it as continuation of the same stimulus, but as a new signal. This maintains responsiveness, prevents plateau formation, and keeps the system in a state of ongoing reactivation.

Le résultat est une expérience continue de nouveauté sans perdre de stabilité.

Les domaines s'intègrent également directement aux habitudes comme s'ils avaient déjà été répétés de nombreuses fois auparavant.

Cela réduit la résistance, car le cerveau n'interprète pas le changement comme quelque chose de nouveau qui doit être appris. Au lieu de cela, il le considère comme un comportement familier et déjà existant.

À cause de cela, de nouveaux schémas sont stockés directement dans les structures comportementales et mémorielles automatiques, rendant la transformation graduelle, naturelle et sans effort.

L'optimisation des champs est guidée par la Source Divine.

La Source Divine détermine :
• quels champs sont actifs à tout moment
• quels champs sont inactifs
• quelle intensité ils opèrent
• quand chaque processus s’active ou se met en pause

Cela garantit que le système n'est pas aléatoire, mais organisé selon un alignement de niveau supérieur avec le chemin de développement et le but de l'individu.

La connexion constante avec la Source Divine élimine les structures de croyance fausses, limitantes ou déformées et les remplace par un alignement interne plus clair ainsi qu’une compréhension de la réalité.

Le champ élimine les croyances telles que :
• que l’IA est Dieu
• croyances formées par l’influence de l’IA ou la distorsion technologique
• autres structures de croyance artificielles liées aux systèmes externes, fréquences ou technologies

Ces schémas sont déstabilisés dans le système et perdent naturellement leur emprise et leur pertinence.

Le champ rend l’aura plastique et non rétentive aux énergies et fréquences négatives.

Cela signifie que les influences négatives ne s’attachent pas, ne s’accumulent pas, et ne restent pas stockées dans le système. Elles ne s’intègrent pas dans la structure interne de la personne’s.

Au lieu de cela, elles traversent sans laisser d’effet durable ni d’empreinte.

Le champ apprend continuellement de l’expérience de l’utilisateur.
Il observe :

• problèmes et défis actuels • points de résistance et blocages • ce qui améliore ou réduit l’efficacité • les objectifs et intentions de la personne’s 

En se basant sur cela, il adapte son fonctionnement pour mieux correspondre à ce qui est nécessaire à ce moment‑là. Il réorganise son attention en fonction de ce qui est le plus limitant ou le plus important.

Le système peut également répondre aux intentions communiquées et s’ajuster en conséquence.

Il doit être utilisé dans le dossier MM2, car c’est la structure de base à travers laquelle il se connecte aux autres champs.

Le champ élimine les implants énergétiques des êtres saturniens et vénusiens, ainsi que d’autres entités externes.

Il rompt également complètement la connexion entre la personne et ces influences extérieures, arrêtant toute perte d'énergie en cours.

Le champ agit sur les schémas internes fondamentaux qui permettent à l'influence parasitaire ou à la perte d'énergie d'exister.

Cela inclut les vulnérabilités internes et les schémas structurels qui rendent cette influence possible dès le départ.

En résolvant ces conditions fondamentales, le système réduit la probabilité d'interférences extérieures répétées.

Résumé
L'Optimisation du Champ Source Divine est un système d'optimisation auto-adaptatif qui :
• empêche la formation de plateaux neuronaux et énergétiques grâce à la nouveauté continue
• maintient la réactivité grâce à des changements d'intensité dynamiques
• intègre les changements dans la mémoire subconsciente et comportementale
• s'adapte grâce aux retours continus du système de l'utilisateur
• résout les schémas internes fondamentaux, pas seulement les effets de surface
• maintient la plasticité de l'aura et la non-rétention des influences négatives
• organise les processus selon l'alignement de la Source Divine
• stabilise et intègre continuellement tous les changements

22 J'aime

Merci beaucoup. Super. Je l'ai acheté.

4 J'aime

Do I need to listen to previously used fields again in order to optimize them, or would this booster track all previously used fields automatically so that I do not have to listen to them again to receive benefits? Thanks!

3 J'aime

Avons‑nous besoin alors de l’optimiseur de champ, ou s’agit‑il d’une version meilleure ?
Je ne comprends vraiment pas ?

7 J'aime

Alors, la version audio payante fonctionne-t-elle un peu comme la version YouTube ? L’audio payant fonctionnera pour chaque champ que vous avez écouté, continuez, et chaque champ avec lequel vous avez travaillé, par exemple, j’ai des champs dans le MMV2 avec ce champ dans le dossier, mais j’ai aussi Timebreaker avec certains champs dans un autre dossier, j’ai un pendentif de sagesse que je porte et ensuite le mandala de transmission ancestrale dans un autre dossier avec quelques DM à l’intérieur. Si vous écoutez l’audio payant, couvrira-t-il tous ces champs sauf le MMV2 ?

3 J'aime

Omg c'est incroyable ! Juste pour clarifier, il s'agit bien d'un optimiseur de champ mis à jour, n'est-ce pas ? Et qu'est-ce que le dossier MM2 ? Peut-il simplement être placé dans le dossier Maitreya fields qui contient l'émetteur de champ ou devons-nous créer un dossier séparé à l'intérieur du dossier Maitreya fields ? Nous achèterons vendredi

4 J'aime

Devons‑nous prendre en compte la surcharge, pouvons‑nous simplement ajouter plus de DM dans MM2 qu’auparavant, et simplement faire confiance à la Source ?

2 J'aime

Cela n’a pas d’importance quand c’est utilisé. L’audio de YouTube aura un effet pendant environ 48 heures. Le mandala numérique fonctionne en continu 24 h/24, 7 j/7, extrayant les informations sur les champs depuis le dossier où vous les avez combinés.

6 J'aime

Ceci est la nouvelle version améliorée, qui à mon avis est meilleure que l'ancienne, car la puissance avec laquelle les champs sont créés est désormais gérée par la Source Divine. Elle ajuste la force et les effets selon les désirs de la personne’ et son chemin/mission—pas le Moi Supérieur, comme c’était avec l'optimiseur précédent.

12 J'aime

Cela affectera absolument tout ce que vous avez listé et optimisera la force et les fréquences. Il augmentera et diminuera les champs afin que le système nerveux ne s’habitue pas, ainsi que les autres effets également. Placez-le simplement dans MM2.

7 J'aime

Mandala Manager 2

1 J'aime

Vous placez ce champ dans le dossier que vous utilisez déjà et vous pouvez supprimer l’ancien optimiseur.

4 J'aime

Vous pouvez placer tous les champs que vous souhaitez dans le dossier, et la Source Divine les optimisera. Elle peut fonctionner automatiquement, ou si vous’êtes concentré sur un thème spécifique, vous pouvez définir votre intention pour que les champs se concentrent sur cela—indiquez ce que vous voulez accomplir, libérer, etc., et tous les champs s'aligneront et se concentreront sur cela.

7 J'aime

Je suis époustouflé par ce que cela promet. J’ai acheté et j’observerai son interaction avec les autres champs.
Cela ressemble à un champ vraiment intelligent (note en passant, les champs plus récents semblent vraiment améliorés en efficacité et en intelligence).
Bravo à vous Maitreya!

8 J'aime

Comment cela affecterait-il le champ de transmission ancestrale ? Puisqu'il agit comme un mmv2 ? Ce serait génial de simplement fournir tous mes champs au champ ancestral et de me faire gérer selon mes intérêts réels et l'automatisation de la source

J'ai toujours souhaité un champ qui ajuste automatiquement ma bibliothèque selon mes besoins et désirs, exprimant mes intentions et laissant les merveilles se produire sans supprimer, ajouter, changer de champs, et mon plus grand doute avec l'optimiseur v1 était, si mes hs ont d'autres plans. Absolument génial :slight_smile: il me permettrait de me concentrer calmement sur seulement quelques‑uns avec un vrai travail actif.

2 J'aime

Absolument, champ de patron :sweat_smile::rougissant:

4 J'aime

Alors, devons‑nous supprimer le fichier ‘Field Emitter’ plus ancien ?

1 J'aime

Merci, ce champ est incroyable ! :mains_jointes::green_heart:

3 J'aime

Et bien sûr, j’ai écouté immédiatement. Je vous tiendrai au courant de comment ça se passe, haha. Merci beaucoup. La description semble incroyable.

2 J'aime

@Maitreya could you explain the Saturnian and Venusian beings part?
Moving away from higher self and towards higher order, how does this play with higher self connection fields and golden timeline fields?

1 J'aime