Comment vous sentez-vous maintenant ?

C'est une question simple, mais elle peut avoir une signification profonde. Dites-nous comment vous vous sentez aujourd'hui. Peut-être que ce n'est pas juste vous. Peut-être que c'est quelque chose de global qui se passe, et que nous sommes tous tristes aujourd'hui. Ou peut-être qu'aujourd'hui nous sommes tous en colère sans raison, irritables et explosifs.

Exprimer vos sentiments dans un espace sûr peut vous aider à évacuer ces émotions. Aborder ce que vous ressentez maintenant est également libérateur.

Je me sens un peu déclenché, mais je me sens également mieux en raison de la révision que j'ai effectuée 24h/24 pendant environ 3 jours maintenant. Également beaucoup de travail sur l'ombre en cours, ce qui est bien car cela libère des peurs qui durent depuis plus d'une décennie.

Je suis également très optimiste quant à l'avenir parce que ce que je vais faire, les gens sauront que mon nom est ce que mes anges m'ont dit et je serai un guide pour l'humanité, c'est ce que mes anges m'ont communiqué par l'intermédiaire d'un channeler. Aussi, certaines choses que vous ne voyez que dans les films, c'est ce que je vais faire. Aussi, je suis ravi de tous les nombres angéliques qui semblent me hanter à ce stade, car il y en a tellement. Les manifestations sont sur le point de se réaliser, c'est le message.

Les nouvelles technologies qui sont en plein essor m'excitent également, les choses d'énergie libre qui sont déjà en cours de travail, pour pouvoir vivre une nouvelle façon de vivre où l'on est indépendant de toute compagnie d'électricité ou compagnie internet, il y a certains d'entre nous qui sont choisis comme exemples pour le reste de l'humanité que, hé, vous n'avez pas à être un esclave ou dépendant d'une entreprise, que la liberté est notre droit de naissance.

Tellement excité à propos de tout cela. Aussi, les champs de Maitreya viennent de faire passer les choses à un tout autre niveau, c'est donc également excitant. :légèrement_souriant: