Connecteur subconscient [DM+Audio]

Pas sûr d'avoir compris ?

Normalement, j'utiliserais le Connecteur avec “Activer. (Lire les affirmations à voix haute). Arrêter” . Je me demandais si je pouvais remplacer (Lire les affirmations à voix haute) par l'émetteur le faisant automatiquement à partir d'un fichier et l'envoyant directement au Subconscient via le Connecteur ?

Vous pouvez essayer, mais mon avis est de vous engager avec le Connecteur autant que vous le pouvez. Considérez ce champ comme votre assistant au Bureau de l'Esprit Subconscient. Mais vous devez mieux les connaître, travailler avec eux et communiquer. Si vous envoyez juste un e-mail (L'Émetteur), vous ne créerez pas la connexion qui rendra votre travail fluide.

1 J'aime

Alors, avec le temps, la connexion devient plus forte, c'est essentiellement la même chose que de l'avoir toujours activé ?

Qu'est-ce que les pensées négatives ? Cela signifie-t-il qu'avec le temps, il est plus facile d'envoyer des pensées négatives au subconscient et qu'il y réagira immédiatement ? Cela semble risqué.

Vous le faites quotidiennement sans mandala, mais avec moins d'intensité. Vous envoyez constamment des informations à votre subconscient. Vous en recevez en retour sans cesse, mais vous ne les comprenez pas.
Ce domaine vous apprendra à communiquer avec votre subconscient. Plus vous maîtriserez cette communication, mieux vous comprendrez cet échange d'informations. Ceux qui maîtrisent leurs pensées maîtrisent leur réalité.

3 J'aime

Qu'en est-il de la gestion des pensées négatives ?

Si vous êtes enclin à penser de manière négative, vous pouvez utiliser Connector pour modifier cela.
Non, il n'y a pas de protection intégrée. Tout le monde devrait utiliser tout travail énergétique avec prudence et pleine conscience.

2 J'aime

Si j'utilise Field Editor pour désactiver le renforcement passif de la connexion subconsciente et que la première chose que je dis au subconscient après l'avoir activé est « Tant que le connecteur subconscient est activé, n'écoutez que les instructions verbales », cela devrait fonctionner correctement ?

1 J'aime

Oui, si vous le faites de cette façon, cela fonctionnera. Vous venez d'inventer votre propre protection. Mais cela signifie également que vous aurez besoin de plus de temps pour développer la connexion sans renforcement passif. Mais sachez cela.

1 J'aime

Est-ce que
quelque chose d'aussi simple que ceci pourrait fonctionner ?
ACTIVATION
1) « Subconn Permets-moi de manifester instantanément tous mes désirs. »
ARRÊT
Ou
2) « Subconn Permets-moi de manifester tous les fichiers audio subliminaux, tous les mandalas, toutes les affirmations, tous les programmes énergétiques que j'utilise » (pour moi, la première option est préférable car elle englobe tous les outils que nous utilisons pour manifester nos désirs)
ou
3) « Subconn Augmente mon pouvoir de manifestation au maximum. »
Merci.

Vous pouvez essayer. Avec SC, il n'y a pas de règle en dehors d'Activer et de Stop au début. Vous pouvez essayer différentes choses. Faites ce que vous ressentez. Simple fonctionnera parfois mieux que compliqué.

2 J'aime

SC est-il utile pour les deux scénarios suivants ?

1. Pour mieux recevoir les informations (réponses) apportées par le chercheur.
  2. Pour mieux converser avec les mandalas (y compris les mandalas généraux et les mandalas intelligents).
1 J'aime

Cela m'aide à recevoir des informations des mandalas (je demande simplement à mon subconscient d'être plus réceptif au DM).

2 J'aime

C'est une excellente idée ! :slight_smile:

1 J'aime

Bonjour, si je ne désactive pas le connecteur, fonctionnera-t-il jusqu'à la manifestation ? @Maitreya aitreya @Vegas @anon72404465 Merci

Je recommande d'utiliser 'stop' sauf si vous êtes très connecté à votre sous-esprit.

1 J'aime

@gwared Je vais vous répondre ici parce que nous nous sommes éloignés du sujet.

Comment je clarifie quelque chose que je ne veux pas dans ce cas mon syndrome de héroïne :

Activer
Supprimer mon besoin de sauver les gens. Installer une forte conviction que je suis responsable de moi-même et de ma vie. Effacer la conviction que je dois être une héroïne pour ma famille parce que je veux qu'ils vivent mieux. Supprimer tout ce qui me fait penser que je suis énergétiquement responsable de ma famille et de mes ancêtres. Créer une conviction forte et ferme que je ne fais face qu'aux démons qui se dressent sur mon chemin, sans avoir besoin de sacrifier mon énergie pour tout le monde dans le passé, le présent ou le futur.
Arrêter

Eh bien, je communique avec Connector quotidiennement. Et une connexion avec mon esprit subconscient devient plus forte. Je ne peux pas vous donner une recette, soyez créatif. J'utilise même parfois « Connector, s'il vous plaît, donnez-moi de la clarté sur le sens de mon rêve de la nuit dernière. » « Connector, qu'est-ce que je manque avec ce problème ? »

4 J'aime

Super!

1 J'aime

Salut, est-il possible d'utiliser le connecteur avec un script sous forme de texte ? J'ai des problèmes, car je pense qu'il a bien fonctionné comme prévu. Je crois que cela me serait utile si je pouvais écrire ce que je veux et laisser le connecteur faire le reste. J'ai suivi ton « protocole » avec mes propres sujets ( @anon72404465). C'est bien, mais je ne vois pas de changement concret.

C'est un domaine si agréable, mais j'ai des problèmes pour y travailler et obtenir des résultats. Je voudrais l'utiliser correctement…

Bon week-end à tous !

Je pensais utiliser le connecteur combiné à la flamme violette dans le domaine de la libération. Je pense en général que la flamme violette est un domaine sous-évalué.

Utilisez le Connecteur avec un champ pour supprimer la résistance et donnez un ordre pour supprimer toutes les peurs qui vous empêchent de manifester ce que vous désirez - sujet par sujet.

1 J'aime