Quels champs recommanderiez-vous pour éliminer la résistance ? Je pense davantage à la flamme violette, car elle est polyvalente et peut être utilisée pour éliminer tout ce qui est indésirable.
Je choisirais celui-ci DM : Dissolveur de Résistance Global 2.0
Essayez également la dernière vidéo, qui concerne la suppression des blocages au niveau du centre cardiaque. La description est assez différente, mais le champ débloque le centre cardiaque et supprime les peurs et les blocages qui s'y trouvent, ce qui active l'énergie de la personne et augmente et renforce leur champ de torsion. Cela signifie qu'ils peuvent manifester, créer et obtenir de nombreux autres avantages beaucoup plus efficacement.
Quelqu'un a-t-il utilisé ceci pour annuler quelque chose fait via Infinitely Repeater ?
Dites à Infinitely Repeater d'arrêter de fournir des informations sans fin sur le sujet pour lequel il a été activé, puis supprimez-le.
Merci ![]()
Vous pouvez faire beaucoup de choses avec cela, utilisez votre imagination. Vous pouvez faire ceci : effacer la peur des méchants quand vous étiez enfant, puis installer d'autres mentalités positives. Effacez le complexe d'infériorité que personne ne vous aime quand vous étiez à l'école, puis installez de bons sentiments. Vous pouvez faire cela, et vous devriez le faire. Cependant, après avoir fait cela, vous pouvez faire ceci : effacer votre faiblesse, toutes vos images faibles précédentes, les images de vous étant brutalisé, les images de votre infériorité, votre taille, votre mentalité timide, votre corps mince, votre force mince. Installez que vous avez une taille énorme, vous avez une grande force, vous connaissez les arts martiaux, vous êtes aussi puissant que Bruce Lee, installez que vous rencontrez des méchants, mais vous êtes une personne forte, vous pouvez imaginer qu'ils sont effrayés par vous dès que vous montrez vos muscles. Vous pouvez utiliser votre imagination, par exemple, lorsque vous rencontrez des méchants, vous vous transformez instantanément en 5 mètres de haut, ou vous vous transformez en Superman. En outre, pourquoi rencontrez-vous des méchants ? Supprimez la mentalité qui vous fait rencontrer des méchants, le genre d'attraction qui attire les méchants, supprimez ce champ magnétique. Qu'en est-il de l'installation que les méchants vous respectent beaucoup ? Si personne ne vous aime quand vous allez à l'école, vous pouvez installer que tout le monde vous aime, tout comme le héros masculin dans les drames d'idoles. Dès que le héros masculin apparaît, toutes les femmes disent « Ah, il est si beau » et vous regardent avec des yeux énamourés. Où que vous alliez, il y aura un grand groupe de femmes et d'hommes qui vous suivent. Si vous n'avez pas d'argent, vous viviez dans une maison ordinaire quand vous étiez enfant. Installez que vous allez toujours à l'école dans une Rolls-Royce, installez que vous vivez dans une grande villa, avec de nombreux serviteurs et même des gardes du corps. Si vous pensez que l'aura de votre maison n'est pas très bonne, vous pouvez supprimer cela et installer que votre maison est pleine de lumière dorée et émet une lumière éblouissante. En fait, quand je suis rentré chez moi étant enfant, j'étais toujours seul et j'étais très seul. Je n'ai pas seulement installé que j'étais très heureux quand je suis rentré chez moi, mais j'ai également installé ma maison. Je l'ai transformée en un endroit merveilleux. J'aime y rester tout le temps, même si je ne fais rien. Bien sûr, j'ai transformé ma maison en une grande villa. Non seulement cela, j'ai transformé mon école en une école aristocratique. Je suis une célébrité dans l'école. La fille que j'aime m'aime également. Nous allons à l'école et rentrons chez nous ensemble. J'ai été admis dans une bonne université. J'ai d'excellents résultats scolaires et je suis le premier de l'école. Les enseignants et les directeurs m'aiment également. Mais la vérité est que je ne suis pas bon en études, je suis un inconnu, la fille que j'aime ne me prête pas attention, nous n'avons même pas échangé quelques mots. Hahaha, non, c'est ma réalité, le moi que j'imagine, ma vie, mon histoire, c'est ma réalité. L'imagination générale n'est pas assez puissante, mais nous avons cet outil, cela changera tout. J'ai écrit mon histoire de vie précédente, et cela m'a affecté maintenant. Je suis devenu confiant et plein de puissance, je pense que je suis beau et charmant, je ne me sens plus inférieur quand je vois des filles… Dans mon histoire, la déesse de la richesse est ma partenaire de danse, nous dansons souvent ensemble, hahaha… Tout est imagination, le subconscient aime les images et les sentiments. Quand j'ai utilisé cet outil pour la première fois, je disais de supprimer ma peur. Maintenant, je fais cela, j'imagine l'image de la peur que j'ai vécue ou non, j'imagine le sentiment de peur, tandis que je fais ces imaginations, je dis « supprimer, supprimer, supprimer » dans mon cœur. Ensuite, je pense à cette image à nouveau dans mon cœur, mais ce n'est plus de la peur, mais de la joie de Dharma. Je change en l'image de la joie de Dharma. Tandis que j'imagine cette image et que je ressens le sentiment de joie de Dharma, je dis « installer, installer » dans mon cœur. En fait, il n'est pas nécessaire de dire « supprimer », il suffit d'imaginer que ces choses vous quittent, et il n'est pas nécessaire de dire « installer ». Imaginez de bonnes images et de bons sentiments entrant dans votre aura, imaginez le sentiment de joie de Dharma fusionnant dans chaque cellule, et chaque cellule est remplie de lumière. Quand je pense à ma tête, ma glande pinéale, elle est sombre. J'ai supprimé cette image, cette inertie mentale, et à la place, quand je pense à ma tête, toute la tête est remplie de lumière dorée. Je n'ai pas seulement installé l'image de la tête remplie de lumière dorée. En fait, ce que j'ai supprimé, c'est que lorsque je pensais à ma tête, elle était sombre. Ce que j'ai installé, c'est que lorsque je pense à ma tête, elle est lumière dorée. Ce que j'ai fait, c'est une inertie mentale. Supprimez A→D (obscurité) et installez A→G (lumière dorée), pas seulement supprimez D et installez G. Maintenant, quand je pense consciemment à la tête/glande pinéale, ou que je pense inconsciemment à la tête/glande pinéale, elle est remplie de lumière dorée. Bien sûr, j'avais déjà une certaine base avant, et elle était remplie de lumière blanche avant que je fasse ce travail. Je voulais rendre la lumière blanche plus éblouissante, donc le premier travail que j'ai fait avec cet outil était qu'elle était remplie de lumière blanche. Plus tard, j'ai pensé que la lumière blanche n'était pas très bonne, et que la lumière dorée était très bonne. Mais l'inertie de penser à la lumière blanche s'était déjà formée. J'ai essayé de changer ma tête en lumière dorée, mais c'était toujours de la lumière blanche, donc j'ai commencé à utiliser cet outil, j'ai supprimé A→W (lumière blanche) et installé A→G. Ensuite, je suis allé le tester, et quand j'ai pensé inconsciemment à ma tête, elle s'était déjà transformée en lumière dorée.
C'était vraiment agréable de lire votre façon de travailler avec Connector. Merci de partager ! Je me sens inspiré pour tester votre méthode.
Bonjour à tous,
il y a quelques jours, alors que je devais me forcer à étudier, je me suis demandé pourquoi je devais me forcer autant, pourquoi cela ne se fait pas naturellement. La réponse pour moi a été : les croyances limitantes. Me souvenant que ce domaine est particulièrement adapté pour aborder ce problème, je m’y attelle. Bien que j’aie du mal à identifier précisément ces croyances limitantes, je progresse. Ma principale question est la suivante : lorsque je me libère d’une croyance limitante, dois-je installer la croyance opposée ? Ou que se passerait-il si je ne le faisais pas ? Par exemple, si je me libère de la croyance limitante selon laquelle apprendre/étudier est difficile pour moi, que se passerait-il si je ne la remplaçais par rien d’autre ? Qu’est-ce qui comblerait ce « vide » ?
Pour combler le « vide » non seulement avec des mots, mais avec le sentiment que vous aimez apprendre et que vous le faites avec facilité et joie.
Il est préférable de « lier » ces sentiments à vos objectifs + tout en étudiant, répétez-vous, « J'aime apprendre », etc., en évoquant le sentiment et la perception associés. Cela changera les connexions neuronales, et très bientôt vous remarquerez que votre attitude envers l'apprentissage a changé.
Mais ici, il est important de trouver les raisons clés pour lesquelles vous n'aimez pas apprendre. Très souvent, cela est lié aux parents et aux enseignants. Si vous n'aimez pas faire quelque chose, alors il y a un sentiment ou une émotion désagréable derrière cela qui vous fait éviter de faire quelque chose… Dans ce cas, c'est l'apprentissage…
C'est probablement lié à une situation d'enfance, c'est-à-dire à des conclusions que vous avez tirées étant enfant dans une situation d'enfance.
Une personne veut soit avoir de l'argent, ne veut pas en avoir, soit s'en moque.
Si vous supprimez les sentiments négatifs envers les études sans établir de sentiments positifs, vous finirez probablement par ne plus vous en soucier.
Je suis d'accord avec cela, mais dans mon cas, certaines des anciennes croyances sont revenues après un certain temps parce que je croyais que la neutralité est plus dangereuse que oui ou non. Intéressamment, cela venait de mon grand-père, qui me disait toujours que les catholiques ne peuvent pas être 'tièdes'. Vous croyez ou non. Soit chaud, soit froid.
Ça fonctionne mieux pour moi quand je remplace mes croyances.
J'ai eu une difficulté récemment, et j'ai combiné Connector et Reprogrammeur de subconscient. J'en ai fait trop, j'étais mentalement surchargée et je n'arrivais pas à assimiler les changements (mdr). J'étais tellement embrouillée que je n'arrivais plus à réfléchir clairement.
Vous n'avez tout simplement pas détecté / supprimé la croyance fondamentale à laquelle tout est lié.
Par exemple, on peut remplacer mille croyances liées à l'apprentissage, comme « Je n'aime pas étudier », par « J'adore étudier »… mais si une personne a associé l'apprentissage à une émotion forte, comme la honte ressentie dans une situation particulière durant l'enfance, modifier ces mille croyances ne sera pas très efficace.
Il faut trouver ce lien fondamental, le « si… alors… » établi par l'enfant. Découvrir cette croyance essentielle fera s'écrouler toutes les mille autres croyances qui y sont liées, comme un château de cartes.
Et d'expérience aussi :
si vous vous forcez à ressentir une nouvelle réalité, comme « j'adore étudier », et que vous vous y maintenez souvent, tous les moments marquants du passé qui vous retiennent prisonnier de l'ancien état et des anciens sentiments referont surface. Ce nouveau sentiment ne fera que faire remonter ces situations passées à la surface pour les transformer.
Ouais, parfois cela prend quelques jours. C'est comme éplucher un oignon couche par couche avant de cibler cette croyance fondamentale. Parfois, vous devez d'abord supprimer la surface parce que vous n'avez aucune idée que la croyance fondamentale était liée à quelque chose que, par exemple, votre grand-mère a dit il y a 20 ans et cela a pris racine instantanément parce que vous faisiez confiance à sa sagesse.
Nous sommes tous différents )
J'ai une expérience et une opinion légèrement différentes sur cette question )
Discussion intéressante, les gars. Je pense également qu'il est préférable de supprimer la croyance fondamentale qui est derrière le problème, car elle influence directement toutes les croyances mineures. Le problème est de trouver la croyance, j'ai essayé la méthode qui ressemble plus à une auto-complétion : dire que l'apprentissage/l'étude est… et libérer tout ce qui se présente. L'autre chose est que je dis également libérer tout de tous les niveaux de mon être qui s'oppose à cette croyance, puis mentionner une croyance positive, peut-être que ce processus peut également libérer les croyances plus grandes.
Utiliser le connecteur subconscient pour ajouter des affirmations.
Quelle est la meilleure façon de reprogrammer soi-même avec des affirmations positives.
L'ajout d'affirmations à l'aide de fichiers subliminaux audio peut prendre jusqu'à 30 jours pour avoir des résultats permanents.
Vous exécutez le connecteur subconscient une fois pour obtenir des résultats permanents avec des affirmations ?
Serait-il préférable d'utiliser Mind Master (Les pensées positives seront amplifiées 111 fois) ?
Qu'en est-il de l'utilisation de Infinitely Repeater pour continuer à boucler les affirmations pour toujours ?
Merci pour votre temps
Lorsque vous ajoutez une croyance/affirmation positive qui est complètement contraire à ce que vous avez maintenant, pour la sceller, vous devez prendre des mesures.
Vous pouvez travailler avec le subconscient et supprimer des modèles, mais vous ne ferez pas une nouvelle croyance enracinée sans prendre de mesures.
Pour les affirmations, j'utiliserais IR.
L'idéal serait d'utiliser les deux domaines. Intégrez des affirmations dans le processus avec l'IR et travaillez activement avec le SC.
Je suis une fervente partisane du remplacement des croyances. Il s'agit de faire de la place pour quelque chose de différent au lieu d'en accumuler toujours plus, ce qui peut perturber votre subconscient et affecter vos réactions automatiques.