@anon72404465 Merci
Alors, j'ai juste eu ce bébé !!
Je lui ai demandé de m'aider avec mes croyances limitantes quant à pourquoi les bonnes choses semblent arriver à leur fin… mais maintenant, même après 1 jour, même dire cette phrase me semble bizarre, comme si je me vendais court en reconnaissant cela… et cette pensée était le problème ! lol… c'est si simple !!
Quels sont les pensées des gens ?? Lorsque nous obtenons des résultats immédiats, est-il préférable de communiquer avec le champ pour dire merci ? ou simplement passer à la chose suivante ??
Merci beaucoup x
Je le traite comme mon assistant avec respect, et je donne des tâches avec précision. Ce champ crée un pont pour que vous puissiez communiquer avec votre subconscient de la manière que vous trouvez la meilleure pour vous. Chacun de nous a son propre langage conceptuel et symbolisme.
C'est une représentation incroyable, incroyablement incroyable, de la façon dont cela a fonctionné pour vous…
Puis-je simplement demander.,… quand vous travailliez avec le connecteur… quand vous avez visualisé ces choses et dit supprimer supprimer etc… aviez-vous toujours le mandala devant vous ?? et à quelle fréquence avez-vous écouté l'audio ?
C'est vraiment un conseil qui change la donne, ami
Je me suis concentré sur mon esprit. Je pense « Connector fais ceci, fais cela »
Je ne l'ai même pas fait une seule fois. Je suis déjà très connecté à ce domaine, donc je n'active et ne désactive même pas. Plus vous travaillez, plus cela devient facile.
J'ai récemment expérimenté un nouveau concept. Lorsque je souhaite qu'une chose devienne ma croyance dominante, je donne cet ordre :
« Connecteur, je veux me sentir suffisant(e), s'il te plaît, fais de ceci ma croyance dominante, la plus forte de toutes. »
J'ai remarqué jusqu'à présent que lorsque vous définissez une croyance dominante, cela aide les domaines liés à un sujet spécifique à fonctionner mieux. C'est comme si nous avions 5 programmes, mais l'un d'eux est le programme principal
@anon72404465
Au lieu d'ajouter des croyances, j'ai dit d'activer le mandala puis j'ai demandé de supprimer toutes les sous-croyances liées à la faible estime de soi, à la valeur personnelle, à la confiance en soi, à l'image de soi et d'ajouter des croyances pour une haute estime de soi, etc.
Puis j'ai désactivé dans le gestionnaire de mandala
Ou alors je dois donner des croyances spécifiques, un peu confus
Au lieu d'écouter les subliminaux, puis-je demander des résultats spécifiques à ce sous-conscient
Puis-je demander au subconscient de me donner les avantages des subs sans écouter
Je travaille activement sur mes croyances depuis des années. Je remonte à la source de chaque croyance pour la guérir ou la remplacer par celle que je souhaite. C'est un travail introspectif et actif.
Vous pouvez essayer des raccourcis et voir ce qui fonctionne pour vous.
Je n'ai obtenu aucun résultat avec les messages subliminaux, si ce n'est des entités et des problèmes qui y étaient liés. Je n'y toucherai plus jamais. J'ai utilisé des sons binauraux, un appareil quantique (physique), etc., mais rien n'a vraiment fonctionné comme le Connecteur, la purification des croyances une par une, l'utilisation des champs énergétiques, la méditation, la visualisation, mon travail énergétique, la mise en œuvre d'actions concrètes, des années de purification et des cosmétiques parfois même plus efficaces que les mandalas.
Travailler avec l'esprit subconscient est unique et très personnel. Essayez ce qui fonctionne le mieux pour vous. Si vous ne voyez aucun résultat, trouvez une approche différente.
Je ne sais pas ce qui s'est passé lorsque j'ai terminé toutes ces croyances et que j'ai effacé ces pensées, quelque chose a changé, j'ai commencé à ressentir de la colère et j'ai ouvert le mandala et j'ai demandé de supprimer ou d'annuler tout ce que j'avais demandé ![]()
Je n'y arrive pas, c'est la quatrième fois
que j'utilise la purification universelle.
Que faire ?
Que faire
1er avril 2025, 6h13
262
ACTIVATION…
Éliminer les croyances limitantes concernant la peur que mon ex-femme inspire (et ses comportements abusifs, manipulateurs, froids et malveillants)…
Ensuite, j'ai eu une conversation intense et émotionnelle où je l'ai mise à nu, révélant ses faiblesses qu'elle camoufle en force grâce à son contrôle, et je lui ai dit à quel point j'étais puissant, formidable, etc.
STOP
DhammaSmile
19 mai 2025, 5h23
263
Ce matin, j'ai pris la pensée conceptuelle dans une direction différente…
Je suis allé me promener
Avez-vous déjà essayé ce domaine ? Ho'oponopono [DM + Audio]
Cela apporte un soulagement. Parfois, nous devons rester en contact avec une personne toxique et nous ne pouvons pas les couper. J'ai trouvé ce champ vraiment utile ; peut-être que cela vous parlera aussi.
Vous êtes blessé et en colère en ce moment, et c'est okay, ne le refoulez pas. Ces émotions sont importantes, elles ont des significations, vous avez tout à fait le droit de les ressentir, mais à long terme, cela peut être préjudiciable. Lorsque vous travaillez avec votre esprit subconscient tout en ayant de fortes émotions, vous les imprégnez également.
Pour ancrer une croyance, il faut soit de la répétition, soit une émotion forte qui y est liée.
Par exemple, on ne développe pas le besoin de plaire aux autres en un jour ; il faut du temps pour apprendre à quelqu'un à ignorer ses propres besoins et à faire passer les autres avant les siens. En revanche, après un accident de voiture, on peut développer une peur intense et ne plus jamais avoir l'occasion de conduire.
Travailler sur ses émotions tout en agissant sur le subconscient est essentiel.
Le Ho'oponopono permet de les libérer et, par la même occasion, de guérir l'autre personne. C'est une situation gagnant-gagnant, car ce monde regorge de personnes qui ne guérissent pas ; il nous appartient donc parfois de rompre ce schéma.
j'avais besoin d'entendre cela merci… j'avais une journée terrible…
Merci ami x
Bonjour à tous.
J'ai utilisé ce champ récemment pour un objectif spécifique qui est de lui demander de me connecter à mon moi supérieur, et cela semble fonctionner comme prévu.
J'ai eu l'idée de différentes méthodes hypnotiques qui utilisent votre subconscient pour se connecter à votre MS, donc je me suis souvenu que j'avais déjà
l'outil pour parler et donner des commandes à mon esprit subconscient et nous voilà.
Vous pouvez demander à Connector de mettre à jour votre esprit subconscient et vous opérez à partir de nouvelles croyances. Je le fais tous les jours. C'est comme une mise à jour de votre système ![]()
Merci, Polaris. Le champ Connector est toujours le champ que j'utilise le moins souvent, même si je suis conscient de la puissance de ce champ.
Et je ne suis pas sûr de savoir si je fabrique des choses, mais il semble que j'ai plus d'idées inspirantes, plus qu'avant. Cela semble provenir de mon moi supérieur.
Vous pouvez également travailler là-dessus. Lorsque vous demandez à Connector de mettre à niveau votre subconscient, cela déclenche parfois une dissonance «ce n'est pas réel, cela ne se produit pas». Cela passera, mais Connector peut vous aider à vous calmer plus rapidement
Bonjour,
Je vois que nous pouvons donner des commandes de suppression et d'installation en utilisant le programmeur subconscient, pouvez-vous utiliser la même commande en utilisant le connecteur subconscient pour remplacer le système de croyance.
Merci.
Je ne suis pas un expert… mais je pense que ces champs, comme celui-ci et RS, sont là pour être joués… pour s'amuser… rappelez-vous, ils aident également à la manifestation… alors laissez tomber les doutes… nous savons qu'ils sont puissants.. profitez-en, amusez-vous !!
Chaque fois que je suis dans un état d'euphorie, si quelque chose me rend heureux ou excité, c'est à ce moment-là que je prends ces champs et les active… ils sont irréels !!
Jouez avec eux, laissez tomber le reste… soyez amour, soyez joie… riez de toutes les croyances négatives qui surgiront ensuite (parce qu'elles surgiront généralement)… avec un sourire x
@anon68393423 Oui, vous pouvez utiliser la même commande pour Connector.
Je pense que je suivrai également vos conseils. Je prends certaines choses beaucoup trop au sérieux