La seule raison pour laquelle le Withcher ne fonctionne pas est que votre libre arbitre l’en empêche. Veuillez noter ce que Maitreya vous a dit : il n’existe pas de chose telle que le retrait forcé. Rien dans son travail ne forcera aucune partie du libre‑arbitre d’une personne’s, car ce serait de la magie noire.
Si quelqu’un est né possédé, cela signifie qu’il/elle avait des accords provenant de vies antérieures. Cela signifie également que, une fois que la personne a pris sa décision, elle peut rompre ces accords, à condition d’avoir appris les leçons et payé ses dettes en rétribution karmique. Vous pouvez servir des démons pendant des millénaires et cela peut prendre fin aujourd’hui si vous le choisissez… Cela continuera jusqu’à ce que vous décidiez de l’arrêter et aucun champ ne l’arrêtera non plus.
Il se peut que ce soit votre libre arbitre de demander de la magie noire et que ce soit le libre arbitre de Maitreya; de la refuser. Aucun champ de ce type ne sera créé.
Mdr
Cela peut être votre libre arbitre de demander de la magie noire et le libre arbitre de Maitreya de la refuser. Aucun champ de ce type ne sera créé.
Samurai
31 août 2022, 19h35
22
Vous ne devez pas être conscient de ce qu'est réellement le libre arbitre.
Rappel : l'humanité est littéralement esclave, élevée comme des esclaves littéraux.
Quel libre arbitre ? Même aujourd'hui, c'est 90% d'une population d'esclaves dominés par la programmation de la matrice.
Aussi, les démons violent littéralement le libre arbitre
Aussi, la suppression forcée est nécessaire si certains démons ou parasites ont infecté et altéré le moi d'une personne pendant plus de 20 ans.
Ensuite, naturellement, il y a une résistance de l'EGO, pas de libre arbitre.
Le moi n'a pas de libre arbitre, c'est littéralement un modèle d'information, modifiable.
Le vrai libre arbitre n'existe que sur un niveau CONSCIENT, basé sur une conscience supérieure.
Tout le reste n'est pas le libre arbitre, mais simplement le programme de l'EGO.
Et c'est exactement ce côté CONSCIENT de conscience supérieure en moi, avec mon véritable libre arbitre demandant une suppression forcée des êtres forcés en moi qui ont altéré mon EGO qui doit être modifié de force.
Pour clarifier - quelle que soit votre compréhension, le champ demandé ne sera pas créé.
Alors, demander un champ qui supprime de force les entités, les parasites, les implants, etc., est considéré comme de la magie noire ?
Alors, le champ de dissolution de la résistance interne n'est-il pas de la magie noire ?
Puisque vous dissolvez le libre arbitre ?
Aussi, pourquoi sapien a-t-il ajouté le flux de tore à son étiquette de blindage v2 ?
“rend plus difficile pour les entités de vous déranger”
s'il s'agissait simplement de libre arbitre, alors il ne le ferait pas correctement ?
Vous penseriez qu'il sait aussi que tout l'intérêt de ces entités est qu'elles se fichent du libre arbitre ou quoi que ce soit d'autre
tout comme un bandit se fiche de voler quelqu'un
Oui, le libre arbitre est absolu et tout ce qui le contredit est de la magie noire. Ainsi aucun champ de ce type ne sera créé ici. Vous ne pouvez pas utiliser des sigils et appeler des démons puis demander un champ pour les supprimer. Décidez‑vous et utilisez le libre arbitre. Si vous utilisez correctement votre libre arbitre, vous n’avez même pas besoin d’un champ.
La résistance intérieure est autre chose. Pas quand vous voulez abuser du pouvoir et ne pas subir les conséquences.
Lorsque nous parlons de ‘libre arbitre’, nous voulons dire votre libre arbitre, pas celui des démons. Une fois que vous décidez de rompre les alliances avec les forces obscures, elles n’ont d’autre choix que de partir. Tant que vous ne les invoquez pas activement, vous ne pouvez pas simultanément exiger qu’elles disparaissent et nous demander un champ qui les supprime de force, tout en violant votre propre libre arbitre. J’espère m’être bien fait comprendre cette fois.
Nous ne pouvons pas répondre aux questions sur les raisons pour lesquelles d’autres créateurs font quelque chose, vous pouvez les leur poser.
Mdr
Ces démons avec des sigils ne sont que des égrégores.
J'ai eu des entités depuis ma naissance.
Pas de sigils, rien.
Et par force, je veux dire supprimer les entités de force parce qu'elles vont résister
Rien ne résiste lorsque vous déclarez clairement votre libre arbitre car il est absolu. Toute entité s'en va lorsque vous le lui dites. C'est une loi. Aucun champ n'est nécessaire pour cela.
Discussion intéressante. Pour un débutant, où est un bon point de départ pour en apprendre davantage sur les règles et la magie blanche ? Merci d'avance ! ![]()
La définition de la « magie blanche » est floue. Certaines personnes appellent les sorts d'amour « magie blanche » et en fait, c'est la pire forme de magie noire. Je dirais que le plus sûr pour commencer est la guérison, comme le Reiki, les méthodes taoïstes, les méthodes yogiques, la méditation, des choses comme l'Ayahuaska avec un grand shaman… Il y a aussi de nombreux livres, vous pouvez lire sur la magie en général et bien sûr être très prudent quant à la violation de la libre volonté de quiconque ou prendre ce qui n'est pas à vous. Voyez ce qui vous attire et lisez.
Merci pour votre réponse.
Non no, je don’t veux faire de mal à personne ou briser la liberté de choix d’autres’s. Je’m intéressé uniquement à améliorer et guérir moi-même et la vie d’autres’s dans mon petit. Je sais en moi que je pourrais être très puissant un jour et seulement de manière bénéfique. Si je connais les règles, pour moi il isn’t aucun problème à respecter.
MDR
Pourquoi pensez-vous que les exorcismes existent en premier lieu ?
Pour littéralement SUPPRIMER/CHASSER des entités de force.
Et si je vous pointe une arme dessus et que je vous tire dessus ?
Vous allez dire « c'est ma libre volonté, ne tirez pas ? »
Ou est-ce qu'un zèbre dit à un lion ne me mange pas c'est ma libre volonté ? haha
Pensez logiquement.
Si vous étiez une entité maléfique ou parasitaire, vous vous attacheriez de force quoi qu'il arrive.
Moi aussi.
Le but est le combat, la lutte, etc.
Sapiens de-inhabitor même, (dé-patterns les entités comme les choses essaient de revenir dans la description).
Mais ok.
Ne faites pas de « magie noire ».
mdr
Eh bien, acceptons de ne pas être d'accord ![]()
Peut-être que la réponse à pourquoi cela ne fonctionne pas pour vous, alors que cela fonctionne pour beaucoup, est la déclaration que vous avez faite « Moi aussi. » L'acquisition de vertu est cruciale pour votre développement de pouvoir et votre liberté. Si vous agissez comme un démon envers d'autres démons, ils agiront de même envers vous. Le but n'est jamais le combat. Le but est la paix et l'amour. Si vous vous considérez comme une victime impuissante, vous attirerez des êtres qui vous le prouveront. Si vous voulez vous battre, il y aura ceux qui se battront avec vous. Si vous violez la libre volonté d'autrui, la vôtre sera violée. Si vous ne le faites pas, votre libre volonté sera respectée par le Seigneur de l'Enfer aussi.
Lol ok
Je suppose que la masse d'êtres déchus ruinant littéralement l'humanité en violant complètement leur libre arbitre s'en sortira ?
Le pays où je suis est plein d'armes biologiques et les gens sont littéralement asservis.
Où est le libre arbitre ?
La seule règle de Dieu est de faire ce que tu veux.
Ces entités peuvent et violent le libre arbitre et je demande qu'elles goûtent également à leur propre médecine.
Si c'était simplement « partez à cause du libre arbitre » alors pourquoi avez-vous créé ce champ ?
Pourquoi le transmuter ?
N'est-ce pas violer le libre arbitre des êtres ? Je doute qu'elle veuille mourir ?
Au passage, cela ne fonctionne pas si l'être se cache en vous au passage.
Ce n'est que lorsqu'il est mis en surface dans la réalité que le champ le détecte.
Ainsi, vous pouvez le porter et pourtant l'entité se cachera en vous jusqu'à ce que vous l'enleviez.
De plus, le champ détecte-t-il une entité négative ?
Et si cela décide que ce n'est pas négatif mais non duel ?
Mdr
Quoi qu'il en soit, je ne déteste pas, mais s'il vous plaît, faites juste une mise à niveau où le champ analyse l'ensemble de votre système et supprime simplement tous les êtres qui l'habitent. Avec un dissolvant de résistance interne.
Il ne devrait même pas y avoir d'habitation…
La raison pour laquelle vous avez des problèmes avec les entités est due à vos opinions et à vos actions. Vous vous rendez compte, je suppose, que les autres n'ont pas vos problèmes. Vous vous demandez pourquoi il en est ainsi ? Un problème ne peut être résolu avec l'esprit qui l'a créé. Vous ne pouvez pas vous nettoyer de la boue avec plus de boue. Réfléchissez-y, si vous le souhaitez. Sinon, croyez ce que vous faites déjà, insistez sur le fait que vous avez raison et la vie continue.
@Samurai
à écouter :
alors les extraterrestres ne peuvent pas imposer différentes réalités aux personnes en dehors des États-Unis ?
Je ne suis pas des États-Unis
Ils essaient de m'y emmener afin que leur implant de réalité factice aide probablement les gens des États-Unis qui sont leurs incarnés, les ayant dans ma bulle de réalité contrôlée par eux
C'est quoi ce bordel
Maîtreya a créé un champ spécialement pour vous - Libération du piège de conscience extraterrestre. Utilisez cela. Pour le reste, si vous voulez vraiment la liberté comme vous le dites, arrêtez simplement d'utiliser les sigils et d'appeler les démons, qui d'ailleurs ne sont pas des égrégores. Indiquez également clairement de quel côté vous vous tenez et vivez en conséquence.
Il n'est pas possible de ne pas avoir d'êtres autour de soi, nous vivons dans un multivers et en ce moment même, de multiples dimensions coulent à travers vous avec leurs êtres à l'intérieur. Vous aurez un lien avec ceux avec qui vous vibrez, en raison de votre caractère, de l'expression de votre libre arbitre, des contrats, des vœux, etc. Pour tout cela, il existe déjà des champs, pour la plupart gratuits également.