Débats

La Mystery Box est également un champ polyvalent. Vous pouvez essayer de lui demander de résoudre votre problème. @Samurai

Vous pourriez également, si possible, avec le changeur de réalité, passer à une réalité où vous n'avez jamais été possédé, ou vous n'avez pas écouté ce voyage, ou ils vous ont quitté volontairement, ou de la manière que vous pensez être la meilleure.

Message mis à jour le 14 sep

Pour confirmer certains propos de Samurai ET certains de ceux de Vega, voici l'explication d'un exorciste expérimenté qui possède également une expérience chamanique… et espérons que cela ne sera pas censuré par ceux qui veulent étouffer l'affaire. Je télécharge ce document pour éviter cela et je l'enregistre sur l'archive Wayback Machine (archive.org).

Voici des réponses aux questions fréquentes FAQ

Oui, cet article a raison.
Il existe de nombreux êtres vivants dans l'univers, même s'ils sont invisibles à nos yeux.

C'est la vérité la plus élevée, mais dans le monde des concepts, il y a de la lumière et des ténèbres …

Vous ne pouvez pas nier cela…

Toutes les autres choses que vous avez écrites sont des conneries… Ce n'est pas ainsi que les choses fonctionnent… Si vous buvez de l'eau ou non, c'est votre libre arbitre, pas votre moi supérieur… La façon dont vous mettez les choses en contexte, il semble que vous blâmiez votre moi supérieur pour tout ce que vous faites dans cette vie …

La mission du Moi Supérieur est de vous enseigner les vertus et la réalisation de soi … Pour cela, il peut vous mettre dans n'importe quelle situation pour que vous puissiez apprendre …

Mais au lieu d'apprendre, les gens blâment Dieu, le Moi Supérieur pour savoir pourquoi cela m'arrive, oh Dieu pourquoi … 1er, la merde que vous avez faite aux autres vous revient … 2ème, pour vous enseigner une leçon, ce sont les raisons de tout ce qui se passe dans la vie…

Le Moi Supérieur n'interfère pas dans vos choix … C'est votre volonté de travailler avec les démons, pas votre Moi Supérieur… Il vous met dans de nombreuses situations pour que vous puissiez apprendre et développer des vertus, mais au lieu de cela, vous ignorez tout cela et maintenant vous le blâmez pour la merde que vous faites…

Vous êtes responsable de la merde qui se passe dans votre vie… C'est vous qui avez appelé les démons, qui avez donné du sang, etc. pour faire votre travail… Ce n'était pas votre Moi Supérieur…

C'est vous qui utilisiez sans scrupules les champs du créateur malgré une réticence interne qui n'est pas juste … Maintenant, vous blâmez le Moi Supérieur ??

Deuxièmement, je vois que Maitreya et d'autres ont essayé d'aider mais… Vous avez dans l'idée que je veux utiliser les démons et les êtres et sauver mes fesses, il y a des champs…

Ce n'est pas ainsi que cela fonctionne… Mec…

Vous avez écrit un long paragraphe sur la façon dont un champ devrait être fait… Mais connaissez-vous même les lois de l'univers ??

Quoi qu'il en soit, j'ai essayé de vous le dire plusieurs fois, mais vous et votre approche égocentrique… Vous maintiendrez dans ce cycle…

Rien ne vous aurait touché si vous aviez marché sur le chemin des vertus…

Personne ne vous aidera, ni votre soi supérieur ni aucun être… Jusqu'à ce que vous appreniez… Tout d'abord, vous apprenez à respecter les personnes qui vous aident… Plus tard, tout le reste…

Sont tous deux un.

Boire de l'eau est un "désir" biologique automatisé dans le seul but de survie littérale.

Ces voies sont AUTOMATISÉES tout comme le programme EGO est entièrement AUTOMATISÉ.

LE LIBRE ARBITRE est un choix CONSCIENT, l'ego n'a PAS de conscience !!

Seul l'ÉTAT SUPÉRIEUR AKA ÂME a une CONSCIENCE LIBRE.

Remarquez comment vous mettez une distance entre moi et mon soi supérieur ?

C'est votre EGO.

Les vertus sont un ensemble de moralité factice transmis aux singes par leurs dieux anunaki.

Le soi supérieur, tout comme son extension supérieure, DIEU, est NON-DUAL.

Oui, et je peux tout aussi facilement m'en débarrasser
. Je ne suis pas aux prises avec des « démons », relisez attentivement mon texte. Tout n'est pas un « démon ».

MDR

Avez-vous même lu le texte ?

Demandant littéralement un champ pour supprimer TOUT de mon système. Et je vais garder ce champ
pour toujours.

Je ne cherche pas d'aide, je poursuis la souveraineté. Devenir LIBRE ET INDÉPENDANT, qui est le véritable objectif du chemin spirituel. Devenez votre propre créateur et créez votre propre destin.

Je peux tout aussi bien aller à l'église et être libre des « démons », mais alors je suis LIÉ à cette énergie.

Comprenez-vous ?

C'est pourquoi je cherche de l'aide auprès de ces médiums qui utilisent le champ quantique de Dieu pour m'aider à être LIBRE de tout.

Au lieu de cela, je reçois un « c'est votre libre arbitre qui l'accepte ».

Alors pourquoi avoir un champ pour l'estime de soi ? Violer la partie de moi qui veut une faible estime de soi
non ?

mdr

Je suis mon lycée… Franchement, je pensais que tu
serais plus calé maintenant, Chris, putain !

C'est vous qui mettez un fossé de séparation ici.

Je ne me sépare pas de hs ou de dieu, mais je réalise également que je suis mon propre âme qui n'a pas besoin d'aller à l'église ou de mendier la protection des «bons gars» lorsqu'il y a des médiums d'élite ici qui peuvent aider avec des champs quantiques qui fonctionneront MIEUX que tout autre chose.

Et je parlais en général ici. Je vais déjà acheter un champ personnalisé pour ce problème, je réponds juste à @Divine_Heroine en ce qui concerne le fil de discussion sur l'exorcisme.

Il n'y a pas de lois.

Dieu est un ordinateur quantique.

Si vous pensez qu'il y a une loi, elle deviendra une loi.

Je pense, donc je suis.

D'accord, si vous avez ce genre de compréhension, alors pourquoi ne comprenez-vous pas les fondements de l'univers ??

La plupart des choses que vous avez écrites ne sont pas comme les choses fonctionnent …

Partout où «je» existe, c'est votre ego… Je veux faire cela, je suis le créateur, etc. Ce sont toutes des choses d'ego…

Vous avez oublié le Soi Suprême, le créateur… Vous et moi en faisons partie… Ce n'est pas comme vous le pensez… Ce n'est pas si simple. Si vous voulez atteindre, vous devez mettre votre ego de côté… Car tout est créé dans ce monde conceptuel par le Soi Suprême… Qui est unique. Ce n'est pas aussi simple que de dire Je suis le créateur, je fais ceci et cela… Non, vous ne pouvez pas… Si vous le pouviez, vous n'auriez pas demandé des champs…

Tout est contrôlé par le Soi Suprême, c'est une illusion que je suis ceci ou cela…

Souvenez-vous de votre vrai soi, DIEU sans ego… Abandonnez tout… Puis voyez comment les choses se déroulent pour vous…

Dans le monde conceptuel, il y a des lois, que vous y croyiez ou non… Il y a une loi de vérité que vous pouvez utiliser pour tout voir si vous marchez sur le chemin de la vérité… Peu importe si quelqu'un utilise des champs pour se cacher, mais si vous êtes connecté à la loi de vérité, vous pourrez voir cette personne… et la vérité…

Je ne sais pas d'où vous tirez vos connaissances, mais la moitié est du pur non-sens… Asseyez-vous un jour et demandez-vous ce que vous croyez…

Toutes vos croyances s'effondreront lorsque vous verrez cela… Mais il y a un long chemin à parcourir pour vous… Toujours…

Je sais d'où cela vient… Lol

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'ils font, appellent dieu est un ordinateur… Lol

Vous les voyez comme une autorité et suivez tout ce qu'ils disent, c'est triste…

Il n'y a pas de lumière et d'obscurité… Il n'y a rien, aucun être foutu n'existe là-bas…

D'accord, vous. Suivez-les et croyez ce que vous voulez… Lol

Dites cela aux 8 milliards de personnes sur le point d'être bio-armées en masse par le NWO et votre seule chance de survie est d'utiliser vos connaissances et votre libre arbitre.

Littéralement un jeu mec

Un JEU quantique.

Voyez comment les jeux comme les mmorpg sont scénarisés ? certains pnj programmés pour se comporter de certaines manières ?

C'est 99,9% de l'humanité et de leurs ego inférieurs.

Qui n'a pas de libre arbitre du tout ou nous ne vivrions pas dans ce monde comme ça.

Peut-être que vous confondez le « choix » de l'ego inférieur avec le libre arbitre. Ça ne l'est pas.

Seule la conscience, également appelée conscience, a un véritable libre arbitre.

Les pnj dans les jeux vidéo n'ont pas de libre arbitre, au mieux ils ont des choix aléatoires basés sur l'IA.

C'est VOUS lorsque vous jouez en tant que personnage de jeu, alors VOUS avez le libre arbitre.

C'est un jeu comme oui, mais vous n'avez vraiment pas le contrôle, c'est le Soi Suprême qui veut tout expérimenter… Parce que. Il n'y a rien. Des univers infinis sont là. . pour le Suprême, c'est un jeu, rien n'est réel, pas vous, pas moi… Le Soi Suprême joue tous les rôles … Et a une expérience …

Il s'agit de l'expérience émotionnelle des choses … Il y a des univers illimités et des histoires illimitées … Le Soi Suprême veut expérimenter tout ce que vous pouvez imaginer, c'est pourquoi il y a des réalités alternatives… Et puis… Il y a des univers illimités et leurs réalités alternatives…

En concept, vous ne pouvez pas saisir à quel point c'est grand… Mais si vous allez au-delà, il n'y a rien… C'est le Soi Suprême… Il n'y a pas de couleur … Pas de lumière, pas de noirceur… pas d'espace, il n'y a rien … vous ne pouvez pas saisir avec votre esprit si vous imaginez … Mais vous pouvez y accéder avec votre esprit subconscient et vos sentiments …

Alors, le Soi Suprême a des désirs ?

Mdr

Et d'où vient-il ?

Pourquoi Dieu est-il lumière ?

Pourquoi la source est-elle lumière ?

Pourquoi 99,9% de l'univers est-il de la matière noire ?

:clin d'oeil:

Lâchez votre attache terrestre,
entrez dans le vide.

Quoi qu'il en soit, dérailler le fil, gardez-le basé sur l'entité lol.

D'accord, je suppose que vous apprendrez par vous-même… Bonne chance…

Maintenant, abattons le mur de Ba Sing Se

Qui vous a dit cela @Samurai ? Je suis curieux :smiley:

Mon subconscient :DD

Je ne voulais pas dire littéralement littéralement

Je voulais dire dans le sens où c'est ainsi que fonctionnent les manifestations.

Peut-être qu'une formulation différente serait subconscient = 'ordinateur quantique'.

Des parasites archoniques basiques aux entités sinistres de niveau hollywoodien.

Même ce champ, lorsqu'il fonctionne, je peux sentir le champ vérifiant mon subconscient pour voir si je l'ai obtenu légalement, puis cette entité modifie l'imagerie et la mémoire en prétendant que je ne suis pas un Patreon, etc.

Pourquoi même avoir une protection sur un champ contre les « entités négatives ».

C'est négatif en soi

comme le blindage sapiens v3 nft lol

Je le possède et l'ai acheté, mais merde.

Pourquoi ne pas être en mesure de le donner à d'autres aussi ?

Nouvel ordre mondial, seuls les élus peuvent être protégés. merde au reste

Zaheer a tué la reine de la terre. :sourire: