Continue simplement à travailler avec les outils et à traîner sur les forums, et avec le temps vous changerez. Pas de masturbation, pas de fumée. Buvez simplement assez d'eau et mangez mieux et vous verrez de meilleurs résultats.
Bien dit jeune frère !
Comment supprimer les chakras ?
Je’ vais utiliser l’audio du champ unifié par PI
Il existe un processus simple que l’on peut réaliser, mais il nécessite une compétence avancée en visualisation. Je peux le retrouver dans les archives et le partager plus tard. J’attends réellement qu’un des membres de ma tribu d’âmes termine son article sur le sujet afin que je puisse le partager avec les autres.
Encore une… Liberté - YouTube
Une explication possible pourquoi supposément une union de chakras pourrait conduire à une “vie plus courte”. Bien loin du fait qu’il n’existe pas de telle chose que la mort. Si une union de chakras menait à une vibration plus élevée et donc à une ascension vers un niveau supérieur serait possible. Wouldn’t ne serait‑ce pas pour tous ceux qui n’ont pas accès à un niveau supérieur de percevoir l’ensemble comme si celui qui est passé à un niveau supérieur était simplement mort, alors que c’est exactement le contraire qui s’est produit. Je ne peux pas imaginer que nous aurions encore besoin de notre corps actuel dans la 5ᵉ ou une dimension supérieure. Nous disposons de corps et de possibilités complètement différents.
Groupe de sensibilité énergétique, où êtes-vous ?!
https://spiritualityzone.com/remove-all-blocks-to-astral-senses-mp3-included/
C’est un canal d’énergie SIlent Sigh.
Le fait de se masturber réduit-il le nombre de résultats que vous obtenez ?
En gros, le nofap améliorera-t-il beaucoup plus les résultats que vous obtenez ?
Lisez les avertissements et accordez-leur une grande considération.
oui j'ai recommandé matrix 2 pour libérer la peur
Je l'ai utilisé deux fois hier et j'ai fait un cauchemar 
Ce n’est pas pour la sensibilité énergétique, bien qu’il améliore la sensibilité énergétique. Cet audio pourrait (et le fera) ouvrir plusieurs autres capacités que nous ne voulons pas / ne pouvons pas gérer (je parle de certaines personnes, mais qui se connaît lui‑même). Si nous l’utilisons (cet audio d’énergie) pour la sensibilité énergétique, nous aurons la sensibilité, mais aussi la vision des esprits, ou la projection astrale, ou d’autres choses (alors que ce n’est pas ce que nous voulions, nous voulions seulement la sensibilité, et nous avons développé autre chose, davantage).
C’est un bon point que vous avez soulevé, mais comme Notfrank l’a dit, considérons les réserves.
Oh oui, définitivement. Je n’ai aucun projet d’utiliser cela pour le moment, mais une fois que j’utiliserai certains champs pour affiner mon système nerveux et préparer mon corps, je commencerai à travailler sur le développement de capacités psychiques.
Je pense que cela vient de lui‑même sans que vous ayez besoin d’entendre des champs pour cela. J’ai le sentiment que la vibration augmente très lentement sur cette planète. Et avec le temps, cela conduit tout de même au développement de certaines compétences. Pas d’un seul coup, mais en s’insinuant lentement comme une intuition accrue et ainsi de suite.
I subscribed to Programmed Intention patreon and also started intermittent fasting. PI recommends below fields to help with energy and enable fasting:
Pranic Living
Breath of Living
Ground and Center
Any experience with these fields from PI? Thanks
Any other reviews for this creator? I had not heard of this one before.
c'est une fausse chaîne. N'utilisez pas cette chaîne. Le vrai Thomas est de retour et sous un nouvel alias connu sous le nom de dem, voici sa chaîne : DEM Creations - YouTube
J'ai parlé à dem lui-même et il identifie cela comme une arnaque. Cette fausse chaîne Thomas escroque également sur Patreon.