Discussion sur d'autres chaînes similaires sur YouTube

Je n'ai pas utilisé cette chaîne, donc tout va bien.

Avis sur les audios de programmation énergétiques de Hidden Potential ?

Des créateurs de sous-titres que vous recommandez ? Merci

J'utilise uniquement les audios de « Cherry ». Ils sont courts et certains sont efficaces. J'ai grandi de 4 cm grâce à ses audios (en moyenne 0,5 à 1 cm tous les 2 à 3 jours à raison de 10 à 20 minutes d'écoute par jour). J'ai constaté de légers changements au niveau de mes traits après une à deux semaines. Attention à quelques effets secondaires mineurs : par exemple, le changement n'est pas symétrique entre le côté gauche et le côté droit. J'ai d'ailleurs rencontré le même problème avec les audios de QI qui modifient la couleur des yeux, mais c'était moins marqué. De plus, les audios subliminaux peuvent être énergivores ou contenir des énergies négatives ; il vaut donc mieux les utiliser avec modération, d'après mon expérience.
J'ai également testé d'autres chaînes subliminales, mais aucune n'était aussi efficace. Binaural Beats Frequency Wizard semble agir rapidement (il compte 230 000 abonnés), mais mon corps réagit mal à ses audios (j'ai les yeux un peu gonflés et les oreilles douloureuses), alors j'ai arrêté définitivement. J'aimerais que Sapien, QI et Maitreya proposent davantage d'audios pour modifier les traits du visage ; je ne comprends pas pourquoi ils n'en proposent pas plus sur ce sujet.

Est-ce que les subliminaux Cherry Subs pour grandir sont bons parce que j'ai entendu dire de beaucoup de gens que c'est le meilleur pour grandir ? Je veux savoir si je devrais utiliser les subliminaux Cherry Subs pour grandir et la version Gumroad de Maitreya pour grandir. J'ai utilisé la version Gumroad de Maitreya pour grandir, mais je n'ai pas vu beaucoup de résultats, mais est-ce que les subliminaux Cherry Subs vont entrer en conflit avec Maitreya ? Aussi, si vous utilisez 5-6 champs de Maitreya, combien de subliminaux comme ceux de Cherry Subs pouvez-vous ajouter en plus des champs que vous utilisez et les subliminaux Cherry Subs pour avoir de l'énergie en eux, donc je voudrais 6 champs de la version Gumroad de Maitreya et puis utiliser les subliminaux Cherry Subs pour grandir aussi, ce serait trop ?.

Quand j'entends une grande libération de karma, mon urine est jaune et forte, même si je bois beaucoup et beaucoup d'eau, parce que je bois beaucoup d'eau, cela ne peut pas être naturel, je suppose que les toxines sont éliminées par le corps physique, j'ai écouté beaucoup plus de 3 fois par jour, je sais que cela n'est pas recommandé, mais selon mes calculs, 3 fois par jour, cela n'éliminera jamais tout le karma, il faudrait écouter l'audio toute la vie et pour les vies suivantes, surtout ceux qui se sont réincarnés plusieurs fois, 3 écoutes peuvent brûler environ 1 mois de Karma, un peu plus ou moins, c'est très peu par jour, surtout pour ceux qui ont vécu plusieurs et plusieurs vies, je me sens bien et avec peu d'effets secondaires de toutes sortes, même en écoutant beaucoup.

J'ai utilisé les vidéos de matrice de Sigh energy 3 fois et les deux dernières nuits, j'ai fait des rêves intenses et bizarres.

Il a des sujets intéressants, quelqu'un a-t-il essayé et ressenti de l'énergie ?

Je peux vous faire un subliminal si vous le souhaitez.

Bonjour @MrNobody quelles sont les intentions que vous recommandez d'utiliser avec votre logiciel ? Je vais l'installer ce soir

Je ne sais pas si ça marche, mais l'idée semble bonne, une purification beaucoup plus profonde que tout ce que j'ai vu ailleurs.

Merci beaucoup Mike.

Peu importe, le dossier « Resources » est très utile et couvre beaucoup d'exemples.

J'ai vérifié le code de vos trois fichiers, et il semble que votre Broadcaster était basé sur l'ancienne version Python de l'Intention Repeater, et vos Sub2Field et WaveMaker sont basés sur l'ancienne version Python de l'Intention Repeater WAV.

Savez-vous qu'AnthroTeacher a mis à jour son code ?

Dans le monde du Répéteur d'Intention, les versions Python sont obsolètes et ne sont plus prises en charge parce qu'elles sont une technologie ancienne et lente. Si vous utilisez les mêmes déclarations d'intention dans la version plus récente en C++ du Répéteur d'Intention, au lieu de 1 million de répétitions par seconde, c'est environ 1 quintillion de répétitions par seconde - beaucoup plus puissant.

j'ai calculé cela la semaine dernière pour atteindre 1 million, nous avons besoin de 13 ans d'écoute sans arrêt jamais .

J'ai installé @MrNobodyet j'ai lancé le script « Tous les champs morphiques, les affirmations et les champs énergétiques agissent instantanément pour moi, maintenant ». Je me sens un peu fatigué à cause de l'énergie (le script indique qu'on peut se sentir fatigué).

Cela prétend brûler beaucoup plus, encore une fois, je ne suis pas sûr que cela fonctionne.

Je n'ai pas vu cela. J'attendais une mise à jour ! Est-ce sur son forum ?

Essayez de télécharger la version la plus récente de l'Intention Repeater à partir de https://github.com/tsweet77/repeater-max/blob/main/intention_repeater_max_3.3.exe?raw=true

Puis faites ce qui est décrit dans ce fil de discussion :

Merci… :coeur:
oui, je l'écoute maintenant… c'est moi qui commente le plus sur la chaîne.