Frère ! Attendez encore un mois pour l'outil que je suis sur le point de libérer. Blue Avian 12 brins ADN type de shiz lol.
@Diaa1 trouvez-vous la chaîne efficace ?
J'attends avec impatience !!!
Je dois le tester sur le terrain avant de le présenter, mais ça avance maintenant.
Je vais essayer. Je vais le modifier comme suit
J'ABSORBE TOUS LES CHAMPS MORPHIQUES ET LES ÉNERGIES DANS LEUR FORME DIVINE LA PLUS ÉLEVÉE QUI SONT JOUÉS À TRAVERS MES HAUTS-PARLEURS DE TÉLÉPHONE À TOUS LES MOMENTS ET À TRAVERS TOUTES LES DIMENSIONS, LES RÉALITÉS ET LES LIGNES DE TEMPS DANS LE MEILLEUR ORDRE ET AUX MEILLEURS MOMENTS POUR MOI POUR LE RÉSULTAT LE PLUS BIENVEILLANT COMME JE L'AI ÉCRIT, AINSI IL EST FAIT.
Oui … Plus efficace pour moi et les sujets qu'il couvre est bon aussi Tap de l'inconnu plus que n'importe quel canal … Je sens que c'est pour moi …
Des sujets très nouveaux et différents. Espérons que cela soit efficace
Je partagerai quelques outils, je ne ferai pas de grosses recommandations, juste si vous sentez que vous en avez besoin. 
Sur la boutique virtuelle Dr, il s'agit du produit audio le plus cher, je pense même que c'est un produit spécial :
Mastering Timelessness MP3 - DrVirtual7 (sellfy.com)
Pour les entités ou les pensées négatives :
Archon Mind Parasites MP3 - DrVirtual7 (sellfy.com)
Consultez également ceci à propos des mandalas du Cube de Métatron :
J’ai trouvé jusqu’à présent le meilleur outil pour harmoniser un champ énergétique – Demandez conseil – Sapien Medicine (enlightenedstates.com)
Libérez-vous de la peur :
Matrix v2 « Émancipation » EXTRÊMEMENT PUISSANT ! (Programmation énergétique) - YouTube
J'adore les mandalas en ce moment. J'espère qu'Energy Change en utilisera pour sa vidéo. 
Si vous connaissez des mandalas originaux et peu connus, n'hésitez pas à m'en parler…
Vous devriez également mettre votre image dans l'intention aussi
OK les gars, je suis vraiment impatient d'essayer cette nouvelle configuration que je compte utiliser en permanence : The Divine Compass :
- Dissolution de l'ego
- Suppression des Limites Subconscientes
- Imaginarium Divin
- Connexion avec le Soi Supérieur
- Épuration du Karma via le Soi Supérieur (Zone de Spiritualité)
- Révision de Neville Goddard (Subliminaux Souverains)
- Devenez la Meilleure Version de Vous (Maitreya gumroad/patreon)
- Réalisations Conceptuelles
- Voix de Gamayun
- Vue à vol d'oiseau de la vie (Quadible Integrity)
- Ouvreur de Route (Intention Programmée)
- Le Chemin Guidé
Lol le changement d'énergie n'a toujours pas répondu à 3 de mes emails.
Je pense que sigh/changement d'énergie a répondu à Diaa et a confirmé deux choses :
- vous pouvez lire les audios silencieux en arrière-plan et vous n'avez pas à écouter
- aucune restriction de distance comme dans le cas des audios de PI
Je veux toujours une réponse par courriel de leur part lol
Leurs audios Gumroad sont chers lol ! Pour un nouveau créateur de contenu…
ils n'ont pas aimé les discussions je suppose 
Quelqu'un comprend-il comment cela fonctionne ?
Manuel de radiesthésie : Guérissez vos projections | Baj Péndulos (baj-pendulos.com)
Je les ai trouvés par coïncidence comment la radiesthésie peut guérir ? 
Vente à 1 $ de réduction jusqu'au 12.
J'ai pu exécuter cela sur mon téléphone de manière assez efficace. Bien que je ne pense pas que cela permette l'utilisation d'images pour aider à cibler les intentions ?
Je sais que vous pourriez créer un fichier texte d'une liste d'intentions, mais je ne pense pas que vous puissiez inclure une image. En êtes-vous sûr ?
Vous pouvez utiliser une photo. Il suffit de mettre la photo dans le même dossier que le programme et de taper l'image avant votre intention.
image.jpg JE SUIS CALME
Je parle de la version web de Intention Repeater. La version améliorée.
Est-ce le même que vous voulez dire ?
Oui. Mettez à la fois l'image et l'intention entre guillemets
“Image.jpg” “JE SUIS CALME”