Ça fonctionne. Merci !
Je continue d'entendre plus de SZ karma release chaque jour, et je dois dire que c'est l'un des audios les plus puissants que j'ai expérimentés ces derniers temps, car j'ai commencé à avoir des effets secondaires, des maux de tête, mon estomac littéralement en feu, et de la fièvre et un malaise, cet audio n'est vraiment pas une blague.
Qu'est-ce que ça veut dire que vous continuez d'entendre plus de SZ Karma release ? Je ne comprends pas.
Je vais mordre pour un dollar !
Plus de 3 fois par jour.
Alors vous écoutez l'audio 3 fois par jour ?
D'accord, je comprends maintenant.
Oui, c'est une bête de piste.
Est-ce que les 7 chakras majeurs et les 88000 chakras de Shiva ont des objectifs différents ?
Je me sentais un peu fatigué avec la piste Karma au début, maintenant je l'écoute plusieurs fois par jour et cela semble me donner beaucoup d'énergie.
Je l'ai obtenu hier et la qualité du son est époustouflante.
Remerciez-moi après avoir utilisé ceci
(n'oubliez pas !) :
« Empowerment of Servitor - Magnetron Experiment - General Discussion - Sapien Medicine » (enlightenedstates.com)
mdr
Super ! Cela rend vraiment les choses faciles.
J'allais prendre le BOSE, mais à un tiers du prix et avec les excellentes critiques, j'ai décidé de prendre celui-ci.
Et la partie amusante est que le son ne semble pas localisé, il semble provenir de partout ! Maintenant, mon père veut en acheter un aussi !
Oui. Il a répondu à cela dans l'un des commentaires sur YouTube.
Lol ouais j'en ai 2
Vérifiez l'un de mes autres gadgets !
Woo, celui-ci est vraiment génial !
Oui, très différent. Lisez les descriptions audio.
Pouvez-vous recommander le champ de perte de poids le plus fort et le meilleur de Filip ?
Aussi, est-ce le même que ces gars ?
https://seductionmagicflow.com/
C'est aussi son site.