Je n'ai jamais utilisé sa perte de poids. Ses trucs sont similaires aux subliminaux, mais sont améliorés de plusieurs manières, soit par la magie, soit par les dispositifs propriétaires qu'il a créés.
Than you @Nexus @TheBlackEmperor
@Diaa1 vous devriez faire une liste de toutes vos chaînes énergétiques favorites ! Je viens de découvrir cette chaîne grâce à vous !
Il n'y a pas beaucoup de canaux… Mais si je trouve quelque chose d'unique et d'efficace, j'en parlerai 
J'ai vu deux audios intéressants sur le site Web de Filip. Des pensées/avis/rétroaction sur ceux-ci ?
Les attunements éthérés quadibles sont-ils beaucoup plus puissants que les audios de Maitreya sur Gumroad ? Pouvez-vous également me dire quels sont les audios les plus rapides pour des résultats physiques tels que des changements de visage et de taille ?
J'ai les deux ! J
Les attunements éthérés quadibles sont-ils beaucoup plus puissants que les audios de Maitreya sur Gumroad ? Pouvez-vous également me dire quels sont les audios les plus rapides pour des résultats physiques tels que des changements de visage et de taille ?
Est-ce que quelqu'un peut me recommander la vidéo la plus efficace pour grandir qui a fonctionné pour eux. Je mesure 1,65 m en tant qu'homme et j'ai désespérément besoin de grandir.
Comment vous sentez-vous ? Veuillez me le dire en message privé
Merci
J'ai utilisé les outils de Salomon pendant très longtemps, mais cela fait plus d'un an et demi que je ne l'ai pas fait. Je pourrais y recourir à nouveau et voir ce que je peux faire maintenant que je suis beaucoup plus avancé. Je n'ai jamais eu l'occasion de plonger dans les énergies de la Goetia pour une raison quelconque ! Je vous enverrai un MP avec plus de détails sur mon expérience.
Je vous ai également envoyé un MP. Merci
D'après ce que j'ai entendu, oui, c'est une sauce différente parce que c'est personnalisé
Très cool en effet !
J'ai testé le brûleur de karma changeur d'énergie pendant un certain temps aujourd'hui, cela semble être efficace, c'est un peu différent de SZ, car vous allez expérimenter un peu des effets de la libération sur le plan physique selon vos descriptions, et j'ai vraiment ressenti un peu mais je me suis senti un peu plus heureux après avoir écouté pendant un certain temps, comme si une sorte de poids était en train d'être retiré de mon corps, je ne me souviens pas que cela se soit produit dans SZ même après avoir écouté pendant plusieurs jours, peut-être que je vais passer à celui-ci, ou écouter les deux, car comme déjà discuté, cela prendra trop de temps si seulement SZ est utilisé.
Pouvez-vous lier cet audio ?
C’est ce que vous avez envoyé: Moteur de guérison universel d'activation de pli EXTRÊMEMENT PUISSANT!!! (Programmé énergétiquement) - YouTube