Pour parler de la sensibilité à l'énergie, il y a différents aspects. Disons que c'est lorsque l'énergie circule à travers le corps, si les tuyaux dans lesquels l'énergie circule sont bouchés ou remplis de saleté, alors l'énergie ne pourra pas circuler, ou l'énergie circulera très difficilement, et donc dans ce cas, nous ne pouvons pas ressentir l'énergie, puisqu'elle ne circule pas dans notre système énergétique.
En d'autres termes, avoir un système énergétique de plus en plus propre et libre, permettra une circulation de plus en plus forte et fluide des énergies, d'où le fait de pouvoir le ressentir également puisqu'il se déplace dans notre système énergétique et non seulement à l'extérieur de nous.
Un autre point est que lorsque nous ressentons de l'énergie, c'est parce que cette énergie est perçue comme étrangère à notre propre énergie, c'est-à-dire que l'énergie ressentie n'est pas intégrée et / ou assimilée à notre système énergétique, il y a une sorte de petit conflit entre les deux énergies (la nôtre et celle ressentie), et ce que nous ressentons est la différence entre les deux.
Après un certain temps d'utilisation, nous intégrons les énergies et les ressentons de moins en moins, mais cela ne signifie pas qu'elles ne fonctionnent pas, au contraire, elles sont plutôt bien assimilées à notre / par notre système énergétique (en particulier pour les énergies que nous avons ressenties au début de l'utilisation).
Un dernier point que je veux mentionner est le développement du système nerveux (sans dire le cerveau), afin de ressentir l'énergie autour de nous. Un ensemble de nerfs dans le cerveau doit se développer pour ressentir les énergies environnantes (ce qui va de pair avec les capacités psychiques). En effet, si vous n'avez pas d'œil, vous ne pouvez pas voir, et si vous percevez des goûts avec votre langue, c'est parce que votre cerveau développe ces réseaux de nerfs qui vous permettent de traiter cette information.
Alors ne concentrons pas tous sur la sensibilité à l'énergie, car ce n'est pas vraiment une condition pour avoir des résultats (cela dépend de pourquoi nous sommes insensibles à l'énergie). Regardez les subliminaux, vous ne les ressentez pas toujours physiquement, mais ils fonctionnent, et les énergies programmées de Maitreya travaillent beaucoup avec votre subconscient et vos systèmes de croyance comme le font les subliminaux, mais avec une technique plus puissante.