Discussion sur d'autres chaînes similaires sur YouTube

Oh wow celui-ci lol !! J'ai compris…

Je commence à aimer les canaux d'énergie Energy Change et Sigh. Je ne sais pas si cela donne des résultats, mais je ressens quelque chose, ce qui ne m'arrive pas avec les audios de Maitreya ou d'autres créateurs pour la plupart. Ma sensibilité énergétique est dense :visage_fâché:

Moi, par contre, j'ai une sensibilité très élevée, et je dis franchement que ce ne sont pas les choses les plus incroyables, cela ne me fait pas avoir de grands résultats pour cela, et c'est vraiment difficile quand l'énergie de la planète semble être dérangée.

C'est intéressant. Je pense toujours que j'obtiens des résultats lents ou inexistants des produits énergétiques parce que je ne suis pas sensible à l'énergie. Le grand défi est que je ne sais pas si quelque chose fonctionne pour moi ou non jusqu'à ce que j'essaye pendant 2-3 semaines et que je vérifie ensuite si j'obtiens des résultats.

Je vérifie généralement avec les champs physiques car ils peuvent être faciles à vérifier clairement les résultats - et jusqu'à présent, seuls Sapien et QI semblent me donner de vrais résultats physiques pour certains champs. Maitreya, aucun résultat physique du tout, sauf pour le soulagement des douleurs dorsales une seule fois, donc à ce stade, je réduis vraiment l'écoute des champs de Maitreya tristement. J'utilise SZ maintenant en espérant de meilleurs résultats, mais c'est trop tôt pour le dire. Je continue d'essayer et de ne pas perdre espoir.

Quelque chose à considérer est l'approche adoptée. Dans une approche descendante, vous commencez aux parties les plus élevées de vous-même et nettoyez en descendant. En termes d'aura, cela revient à nettoyer au niveau de la couche astrale avant de descendre jusqu'à l'esprit, l'émotionnel, l'éthérique, puis le corps physique. Ce processus peut sembler lent, mais il prend de l'ampleur et devient un changement positif qui modifie la vie si vous vous y tenez.

Dans l'approche ascendante, tout est inversé, où vous commencez par le corps physique et montez à partir de là. C'est vraiment facile de ressentir des changements dans votre corps physique lorsque vous faites cela, mais les changements sont souvent malheureusement temporaires.

Parce que la chose à savoir sur les niveaux et les blocages de l'aura est ceci - très souvent, lorsqu'il y a un problème/blocage, il sera reproduit à travers tous les niveaux inférieurs de l'aura également. Donc, dans le nettoyage descendant, quelque chose de vraiment haut placé facilitera également les nettoyages faciles des niveaux inférieurs. Cependant, dans l'approche ascendante, lorsque vous nettoyez un blocage, il revient souvent après un court laps de temps puisqu'il y a encore un blocage « en amont », pour ainsi dire.

Est-ce que cela a du sens ?

Je veux juste dire que vous expliquez les choses si bien, je ne comprends pas les choses la moitié du temps bien que j'aie 18 ans mais ce que vous dites, je comprends totalement. :prière:

oui Lucas a raison, c'est très bien expliqué, très clair, nous gagnons beaucoup en compréhension logique.

Merci, c'est gentil à dire.

Oui.

Pour parler de la sensibilité à l'énergie, il y a différents aspects. Disons que c'est lorsque l'énergie circule à travers le corps, si les tuyaux dans lesquels l'énergie circule sont bouchés ou remplis de saleté, alors l'énergie ne pourra pas circuler, ou l'énergie circulera très difficilement, et donc dans ce cas, nous ne pouvons pas ressentir l'énergie, puisqu'elle ne circule pas dans notre système énergétique.

En d'autres termes, avoir un système énergétique de plus en plus propre et libre, permettra une circulation de plus en plus forte et fluide des énergies, d'où le fait de pouvoir le ressentir également puisqu'il se déplace dans notre système énergétique et non seulement à l'extérieur de nous.

Un autre point est que lorsque nous ressentons de l'énergie, c'est parce que cette énergie est perçue comme étrangère à notre propre énergie, c'est-à-dire que l'énergie ressentie n'est pas intégrée et / ou assimilée à notre système énergétique, il y a une sorte de petit conflit entre les deux énergies (la nôtre et celle ressentie), et ce que nous ressentons est la différence entre les deux.

Après un certain temps d'utilisation, nous intégrons les énergies et les ressentons de moins en moins, mais cela ne signifie pas qu'elles ne fonctionnent pas, au contraire, elles sont plutôt bien assimilées à notre / par notre système énergétique (en particulier pour les énergies que nous avons ressenties au début de l'utilisation).

Un dernier point que je veux mentionner est le développement du système nerveux (sans dire le cerveau), afin de ressentir l'énergie autour de nous. Un ensemble de nerfs dans le cerveau doit se développer pour ressentir les énergies environnantes (ce qui va de pair avec les capacités psychiques). En effet, si vous n'avez pas d'œil, vous ne pouvez pas voir, et si vous percevez des goûts avec votre langue, c'est parce que votre cerveau développe ces réseaux de nerfs qui vous permettent de traiter cette information.

Alors ne concentrons pas tous sur la sensibilité à l'énergie, car ce n'est pas vraiment une condition pour avoir des résultats (cela dépend de pourquoi nous sommes insensibles à l'énergie). Regardez les subliminaux, vous ne les ressentez pas toujours physiquement, mais ils fonctionnent, et les énergies programmées de Maitreya travaillent beaucoup avec votre subconscient et vos systèmes de croyance comme le font les subliminaux, mais avec une technique plus puissante.

quels résultats avez-vous obtenus avec la médecine de Sapien et l'intégrité Quadible

Sapien - Je ressens très bien les vidéos d'entraînement. Mes bras et mes jambes me font mal si je les joue trop. De plus, mon acné a disparu grâce à l'audio d'acné de Sapien. L'audio de sinusite me procure également un soulagement immédiat.

QI - Je pense que son visage au ratio d'or a changé ma mâchoire, mais je n'en suis pas trop sûr lol

“Il y a de très fortes chances que ce soit votre dernière vie ici sur Terre en tant qu'être humain. Vous ne reviendrez pas ici à nouveau”

C'est tellement époustouflant d'y penser.

Hé les gars, est-ce une bonne liste de lecture :

1. grandir champ morphique (M.E.F Dynamics)
  2. grandir (maitreya gumroad)
  3. ratio de visage doré masculin(maitreya gumroad)
  4. crâne de guerrier(maitreya gumroad)
  5. formule ultime de beauté dieu grec(maitreya gumroad)
  6. amplificateur de champs(maitrey gumroad)
  7. champ de détachement (maitreya YOUTUBE)

Je me demande si je devrais ajouter la zone de spiritualité pour devenir alpha et me demande si la dynamique MEF dans ma playlist serait trop aussi ?
Aussi, j'ai entendu certaines personnes dire que maitreya donne à peine des résultats physiques de quelques personnes, est-ce vrai parce que je me concentre principalement sur les changements physiques ? Comme devrais-je utiliser d'autres canaux à la place parce que j'ai utilisé des audios maitreya gumroad pendant plus d'un mois mais toujours pas de résultats physiques clairs ?
Est-ce que l'un de vous a obtenu des résultats physiques de maitreya tels que grandir ou avoir un visage au ratio d'or ou une perte de poids ?

Je peux confirmer que j’ai de bons résultats avec les audios Silent Sigh Energy jusqu’à présent.
j’utilise devenir un homme, nutrition corporelle, eau et perte auditive.

J'utilise les pistes de code de rupture Matrix ainsi que l'Universal Healer. C'est une saveur très différente, c'est sûr.

Cette chaîne a les sujets les plus uniques (Soupir/Changement d'énergie)

Très intéressant.

Oh snap, il a kambo maintenant !

Univers privé EXTREMEMENT PUISSANT !!! - YouTube C'est aussi très intéressant

Putain. Il se trouve que je regardais ça quand j'ai vu ton message :

synchronicité très étrange