Discussion sur d'autres chaînes similaires sur YouTube

Oh mon dieu, est-ce vraiment Quadible ? Je sais que ce n'est probablement pas le cas, mais si c'est le cas, alors MON DIEU !

Ce n'est pas quadbible. Ça va être comme ces vidéos sapiennes où il a embauché des gens pour expliquer des choses

Awwww, ouais, je ne pense pas que Quadible se montrerait ouvertement comme ça.

Oh, il l'a fait ? Hein, je me demande si Quadible lui-même le sait.

Je peux vous dire que pour une raison quelconque, j'ai joué à ses champs d'entraînement et je me sens super euphorique dans les domaines sur lesquels je me concentre. De plus, le champ de vitamine sur le canal d'énergie silencieux des leurs semble me rassasier comme indiqué dans la description. Mon opinion… Créateur légitime… Tous les autres champs que j'utilise sont des outils d'expansion de lui/elle, donc c'est plus un changement de réalité qu'il est difficile de dire parfois.

J'ai joué celui de la poitrine et le lendemain, j'étais comme… Pourquoi ma poitrine est-elle si douloureuse lol Oh champ de poitrine !

Je me demande toujours à propos de cela. Beaucoup de gens s'exposent, mais certains ne le font pas ? Intéressant

Eh bien, ma théorie est que si QI ou d'autres créateurs comme Maitreya ou Dreamweaver renoncent à leur anonymat, ils pourraient être plus vulnérables aux attaques psychiques de la part de certains mauvais acteurs.

Je suis presque sûr que ces créateurs ont un très haut niveau de protection dans ce domaine ainsi que dans des niveaux supérieurs.

Je n'ai pas, en fait.

Personne ne se cache du champ quantique :japanese_ogre:

Mais c'est assez difficile à exploiter, j'avoue.

Cette partie ! Exploiter… pas si dur quand on a une bonne prise en main. Le voir clairement… c'est une autre histoire.

https://www.regennix.com/ est mort ? Il semble avoir supprimé la page Facebook également. Espérons que ce n'était pas Thomas encore !

Hé, le forum Sapien Medicine ne fonctionne pour personne d'autre ?

Ouais, ça ne fonctionne pas

C'est bizarre, dernièrement j'ai vu beaucoup d'audios "psychiques" de créateurs. Regardez ce que Programmed_Intention vient de mettre sur Patreon

Je jure, tous ces youtubeurs énergétiques sont dans une sorte de mentalité de groupe lol

C'est normal pour moi

Fonctionne pour moi… J'ai menti, ça ne charge pas

Peut-être que le domaine doit être renouvelé ou quelque chose comme ça… j'espère que ce n'est pas permanent

Je peux sentir l'énergie des produits de PI, mais je ne vois aucun résultat après quelques mois d'utilisation. Je dois sûrement mal m'y prendre :pensant:

Il recommande 2 fois par jour. Les versions Gumroad sont plus puissantes