Discussion sur d'autres chaînes similaires sur YouTube

Il n'existe pas encore de version Gumroad de la maîtrise psychique, et peut-être qu'il n'y en aura jamais. De même, il n'y a pas de mandala de champ énergétique, comme il en a l'habitude.
Les versions Gumroad sont effectivement très puissantes, mais avec celles que j'utilise, soit j'utilise un champ trop intense, soit j'utilise des énergies très fortes (quel que soit le fabricant), et mon corps les rejette.

Je ne peux pas non plus accéder à son forum :visage_fâché:

Idem pour moi. Je ressens quelque chose dans mon esprit, pas de résultats. La plupart des champs que j'utilise sont des changements physiques - et Sapien et dans une certaine mesure SZ semblent fonctionner sur un mois ou deux. PI, je n'ai pas eu de succès dans ce domaine. QI, l'audio de changement de visage fonctionne très vite.

J'ai essayé maintenant et le forum Sapien fonctionne pour moi.

Pouvez-vous accéder à des fils de discussion spécifiques ?

@Maoshan_Wanderer Je l'ai vu via une notification par e-mail, mais le fil de discussion réel ne se charge toujours pas sur mon bout

Oui, je lis un fil de discussion intitulé «problèmes de forum» là-bas.

Ceci a été posté par Sapien maintenant

Mise à jour de wordpress, je pense que certains modules et données ne se synchronisent pas correctement avec la mise à jour. Mais cela devrait être corrigé :clin d'oeil: sammy a obtenu que hostgator vérifie et travaille dur pour le réparer.

Mise à jour : non, ce n'est pas elle :pensif:

Est-ce mon impression ou le forum est-il plus actif ces jours-ci ?

Il n'y avait donc pas beaucoup d'informations dans la vidéo de QI autre que des choses connues.

Sur la base de certains commentaires, j'essaie ci-dessous : le pouvoir 11 de QI, le changeur de jeu et l'audio que je veux - tous joués ensemble dans différents onglets. Certains commentaires sur YT disent que c'est très puissant.

Wow, bonne idée, laissez-moi essayer cela !

Je prévois d'essayer ces audios + QI Supernaturellement Beau

Des critiques sur les audios d'énergie silencieuse pour les changements physiques ?

Avez-vous remarqué que la Maîtrise Psychique ne considère pas le troisième œil comme un chakra, mais plutôt les zones cérébrales responsables des capacités psychiques ?
De ce point de vue, il est cohérent que le Bouclier Multidimensionnel de Lumière favorise l'union des chakras, tout comme le Champ Unifié. Ayant conservé ces deux champs dans un seul objet pendant un certain temps, ainsi que le bouclier sous forme de mandala, je n'ai entendu aucun enregistrement audio relatif aux chakras individuels depuis. Même en utilisant le pendule pour communiquer ces enregistrements, je constate qu'ils ne me seraient d'aucune utilité.

En réalité, ce n'est pas son but premier, mais cela favorise ce processus. L'activation du champ unifié va bien plus loin dans cette direction. Elle n'y conduit pas nécessairement, mais quiconque explore cette pensée, consciemment ou inconsciemment, s'y dirige déjà.
Et si l'on aspire à progresser, c'est inévitable.

Contre votre volonté, je ne pense pas. Cela renforce définitivement votre centre cardiaque de cette façon. Mais cela ne vous force pas à faire ce que vous ne voulez pas. Votre subconscient s'occupe de cela.

J'ai entendu beaucoup de fichiers audio PI, y compris celui sur l'unification des chakras, sans savoir qu'il faisait cela, je n'ai rien remarqué. Je continue à écouter les fichiers audio chakra de Sapien et je ressens de l'énergie là-bas. Donc je ne pense pas que vous deviez vous inquiéter. Personne ne sait vraiment si les chakras peuvent être supprimés, unifiés, etc. c'est toute une théorie de toute façon et avec les fichiers audio PI, je doute que quelque chose se produise, de bon ou de mauvais :rofl:

Incorrect

Je sens que les miens changent de place.

Mais je ne suis pas ici pour débattre.