DM : Cristal de Spinelle (Exclusivité Patreon)

https://www.patreon.com/posts/spinel-crystal-66040154

Le spinelle aide à la circulation globale de l'énergie de chacun et participe au réalignement de l'ensemble de leur corps chakra. Votre conscience mentale sera immédiatement élevée et renforcera le lien que vous avez avec votre corps physique et émotionnel. On pourra mieux identifier quelle partie de son corps peut être « défectueuse » et identifier les émotions sous-jacentes qui sont supprimées. Le spinelle éclaire ces pièces fracturées de qui nous sommes vraiment, en fournissant des quantités infinies de lumière et d'amour pour nous rajeunir. Ce minéral se connecte à la Terre Mère pour aider à fournir des vibrations stimulantes depuis votre planète d'origine.

Spinel canalise les pouvoirs de guérison de la nature et de la Terre pour régénérer votre énergie vitale et vous maintenir en mouvement. Avec cette énergie extrêmement pure et puissante, on pourra bientôt se sentir comme une meilleure version de soi-même. Un vous plus complet qui a l'énergie, la confiance et le désir de faire tout changement nécessaire dans votre vie. Vous remarquerez bientôt que vous regardez la vie à travers un «objectif» différent et que vous êtes plus en contact avec l'environnement qui vous entoure. Vous aurez tendance à remarquer que vous captez les énergies des animaux et des humains, un peu comme celui d'un empath.

Cette connexion vers l'extérieur est vitale pour la croissance personnelle et le bonheur de chacun. La compassion que nous avons envers les autres est récompensée par une joie pure canalisée à travers notre esprit. Cette énergie peut changer l'attitude et l'état d'esprit de chacun. Spinel montre que nous devons grandir en évoluant avec ceux qui nous entourent. Peu importe à quel point vous devenez fort, vous n'êtes toujours qu'une âme singulière. En ayant tout le monde autour de vous sur la même fréquence, un nouveau genre d'amour peut se manifester et devenir une partie vitale de votre évolution spirituelle.

Remarque : « Champs exclusifs Patreon » ne fonctionneront que pour ceux qui téléchargeront ces champs légitimement, le partage illégal ou le téléchargement ne fonctionneront pas.

Merci. :slight_smile:

Est-ce que similaire implique que ce n'est pas pareil ? Sans la partie maléfique d'être un empath ?

Ce mandala est identique à celui d'un cristal de Spinel physique, avec tous les effets et les avantages. rien de plus n'est ajouté.

Il n'y a rien de mal à être un empathique. Pouvez-vous clarifier ce que vous vouliez dire par cela ?

Merci pour le mandala Maitreya ! :rougissant::prière:cœur_jaune::sunny:

absorber l'énergie des personnes et des environnements négatifs, attirer les personnes vampires énergétiques qui vous sucent, pour moi c'est clairement négatif “les protections” ne fonctionnent tout simplement pas pour ces cas, où la personne essaie tout pour éviter les effets secondaires négatifs mais la vérité est que j'ai toujours été en train de les combattre.

J'ai remarqué immédiatement la partie clarté mentale, énorme recommandation si vous avez patreon.

Je suis également quelqu'un que vous qualifieriez d'empathique, mais comme Richard Grannon, un connaisseur de la psychologie YouTube l'a spéculé et je ressens la même chose, tout l'empathique est plus comme un symptôme négatif d'une enfance abusive où un enfant devait apprendre à observer et à prêter attention à son abuseur tout le temps pour essayer de prédire son humeur et s'il allait abuser, de sorte qu'à l'âge adulte, la personne a ce «mode d'observation» actif tout le temps, de sorte qu'elle prête automatiquement attention aux autres et les vampires énergétiques le savent, c'est pourquoi ils viennent à vous parce que là où votre attention va, votre énergie va, le vampire énergétique déclenche simplement votre peur d'eux depuis l'enfance, car votre parent était probablement un vampire énergétique (narcissique, psychopathe) et ils obtiennent votre énergie de cette façon.

Et ce ne sont pas seulement les travailleurs de la lumière qui peuvent discerner les gens, mais le côté obscur peut également discerner les gens et le côté obscur peut scanner les faiblesses des gens et savoir intuitivement si vous avez des blessures d'enfance et quel type de blessures, c'est comme l'avantage du côté obscur, qu'ils vous connaissent probablement mieux que vous ne vous connaissez vous-même. Être empathique n'est pas un super pouvoir dont nous devrions être fiers à mon humble avis, c'est plus comme un symptôme.

Il reste donc à voir si cela m'affecte négativement, si je suis vidé de mon énergie par les vampires énergétiques davantage lorsque je traverse mes journées. Je mettrai probablement à jour.

Pouvez-vous nous donner ce champ, s'il vous plaît ? Merci.

Excellent. Merci beaucoup.