Intégration de l'ombre [DM+Audio]

Le travail d'ombre est mon préféré. C'est un processus continu. Vous commencez à aimer et à accepter les parties de vous-même que vous avez rejetées et supprimées. Cela vous rend plus puissant à chaque étape.
J'ai traversé de nombreuses intégrations d'ombre chaque fois que je restaurais un fragment d'âme manquant.
Cela peut sembler effrayant et inconfortable au début. Mais c'est tellement agréable.
Mon côté lumineux est patient, compatissant, serviable, humanitaire et absolument adorable. Ces qualités à elles seules ont fait de moi une cible facile pour les personnes qui voulaient simplement m'utiliser. Cela a conduit à people’s pleasing parce que le service est mon langage d'amour.
Mon côté sombre a des limites faites d'acier, une haute estime de soi, du pouvoir et du magnétisme. Il ne tolère aucun mensonge, voit les gens tels qu'ils sont (comparé à mon côté lumineux qui donne souvent trop de crédit).
Mon côté sombre protège farouchement mon côté lumineux. Lorsqu'ils sont équilibrés, je peux traverser ma vie en douceur, me sentant en sécurité et puissant.

Je suis passé par de nombreuses intégrations de l'ombre chaque fois que j'ai restauré un morceau d'âme manquant.

4 J'aime

Mon côté lumineux est patient, compatissant, serviable, humanitaire et absolument adorable. Ces qualités en elles-mêmes m'ont rendu une cible facile pour les personnes qui voulaient simplement m'utiliser. Cela a conduit à plaire aux gens parce que l'acte de service est mon langage d'amour.

Mon côté sombre a des limites faites d'acier, une haute estime de soi, du pouvoir et du magnétisme. Ne tolère pas les bêtises, voit les gens tels qu'ils sont (contrairement à mon côté lumineux qui donnerait souvent trop de crédit).

Ces cinq dernières années, j'ai été si chaotique, quelques semaines d'amour de soi, puis je veux ceci, je veux cela, et ainsi de suite. Parfois, j'ai obtenu de bons résultats et parfois absolument pas. Une chose que j'ai reconnue, c'est que les objectifs et les besoins changent avec le temps, je dois rire de moi-même de manière amicale, lorsque je pense à ce qui était important il y a six mois :smiley:

Mais maintenant, certes, je me laisse distraire par des souhaits et ainsi de suite, mais mon objectif principal est de ressentir de l'amour pour moi-même et cela constamment, en intégrant tout ce que je rejette. Pour la partie manifestation, je parle à Oneira et je laisse aller.

Merci pour ce cadeau !

1 J'aime

Adoptez votre progression. Et rire est génial. Après tout, ce n’est qu’une autre vie. Nous’avons été ici, l’avons fait, acheté un t‑shirt et nous y revoilà :slight_smile: L’adaptabilité est l’une des meilleures qualités que vous pouvez exploiter.
Ne vous accrochez pas à l’ancienne version de vous. Câlinez‑la et dites au revoir. Et encore, et encore :slight_smile:

1 J'aime

Comme le suggèrent les paroles de Jung, éviter le côté sombre de votre personnalité est susceptible de causer des souffrances à long terme. En fin de compte, plus nous refoulons les sentiments et les émotions négatives dans le subconscient, plus ils ont de pouvoir sur nous. De plus, ils peuvent s'affirmer de différentes manières. Cela peut se faire à travers des problèmes de santé mentale, des maladies chroniques, de l'anxiété, des dépendances et une faible estime de soi.

Réprimer le soi de l'ombre peut également nous empêcher d'atteindre notre plein potentiel. Cela est particulièrement vrai lorsque des traits de caractère spécifiques ont été supprimés en raison d'une faible estime de soi, d'anxiété ou de croyances incorrectes qui ont été inculquées pendant l'enfance. Nos systèmes de croyance sont le plus souvent enracinés dans notre enfance, une fois que nous avons appris qu'un comportement ou un trait de caractère particulier est « mauvais », il est difficile de renverser cela.

Lorsqu'on discute de la théorie de l'ombre, les termes « côté obscur » et « lumière et obscurité » se réfèrent à des traits de personnalité et peuvent sembler donner une connotation négative au concept de l'ombre de soi. Cependant, fréquemment, la personnalité de l'ombre est constituée de parties reniées de votre caractère que vous avez jugées être des faiblesses en vous, plutôt qu'elles ne sont en fait des traits négatifs. Il pourrait s'agir de traits tels que l'indépendance, une nature sensible ou ne pas s'autoriser à montrer certaines émotions.

De même, lorsque le moi de l'ombre contient un aspect de la personnalité potentiellement destructeur, alors l'esprit conscient n'est pas en mesure de traiter pleinement ces traits ou de reconnaître qu'ils pourraient être un problème. Par exemple, lorsque nous sommes détachés de notre ombre, cela peut nous amener à pratiquer ce que Jung a appelé une « projection psychologique ». C'est le processus par lequel nous reconnaissons et critiquons les qualités indésirables chez les autres que nous possédons en fait nous-mêmes.

Lorsque nous ne prenons pas le temps de regarder notre propre ombre, cela peut également conduire à une obsession pour les opinions des autres et un manque d'acceptation de notre vrai moi.

Ce champ est créé pour commencer à vous montrer les deux côtés de tout en vous-même, afin que vous puissiez voir également les bonnes parties de votre ombre et l'intégrer en vous pleinement sans avoir d'émotions négatives attachées et à travers vous-même

Résultats finaux : Se sentir heureux et entier par soi-même, sans avoir besoin de beaucoup du monde extérieur pour être heureux. Amour et acceptation véritable de soi qui sera projeté après cela également aux autres.

23 J'aime

Regardez le mandala et écoutez l'audio pour un double effet

6 J'aime

Où pouvons-nous trouver le mandala ?

4 J'aime

@TheBlackEmperor allez pour un triple effet :
-mandala
-écoutez l'audio
-stockez-le dans un élément

:clin d'oeil::clin d'oeil:

4 J'aime

Écouter Épisode 86: Malignant Narcissism & Authentic Shadow Work (Michael Tsarion)
Porter le champ
Écouter le champ

Est-ce que le mandala fonctionne sur le téléphone lorsque la fenêtre sur le téléphone n'est pas ouverte ?

1 J'aime

Oui

3 J'aime

Merci !

“fenêtre sur le téléphone” je ne comprends pas. De quoi parlons-nous ? Mettez la lumière sur mes ténèbres)

Je voulais dire que lorsque vous ouvrez ce mandala sur votre téléphone dans une application, vous’ne regarderez pas cette fenêtre toute la journée. À un moment donné, vous passerez à WhatsApp ou YouTube. Et ma question était : si vous passez à une autre application, l’énergie du champ restera-t-elle active ?
Et la réponse était oui :slight_smile:

1 J'aime

Brillant,
Merci :poignée de main:
Lorsque le téléphone est éteint, le mandala est également éteint ?

1 J'aime

Vos ombres seront-elles intégrées « définitivement » après un certain temps ?

1 J'aime

Ouais, c'est le but

7 J'aime

Je suppose que oui. Ouais.

J'adore ça :heart_exclamation:

@Maitreya super boulot. La version boostée sera-t-elle bientôt disponible sur Gumroad ?