Mettez toute votre conscience à cela en mode de non-résistance.
(Je suppose pour les choses plus profondes qui sont en vous et pas celles qui sont en surface qui sont faciles à nettoyer avec les champs)
Un étudiant est allé voir son professeur de méditation et a dit : « Ma méditation est horrible ! Je me sens tellement distrait, ou mes jambes me font mal, ou je m'endors constamment. C'est juste horrible ! »
« Cela passera », a dit le professeur.
Une semaine plus tard, l'étudiant est revenu voir son professeur. « Ma méditation est merveilleuse ! Je me sens tellement conscient, tellement paisible, tellement vivant ! C'est juste merveilleux ! »
« Cela passera », a répondu le professeur.
(utiliser le son ou les images serait « dieu » ou réalité supérieure dans ce cas)
Mais il existe une autre méthode très facile.
Où voulez-vous aller avec cette question ?
@NotFrank quelle est la différence entre l'Invocation Divine et l'Activation Divine ? Vos pensées sont toujours utiles.
Si je peux demander, quels sont les cinq champs de Maitreya que vous recommandez d'utiliser, comme pour une vie générale bonne et libre d'entités, de négativité, etc. ?
Rien n'est résolu, je me suis juste senti bien pendant quelques jours, mais tout recommence, il semble que quoi que l'on fasse, les entités s'adaptent simplement aux changements et les attaques recommencent, c'est toujours un soulagement qui dure quelques jours ou une semaine et ça recommence, je n'ai pas l'argent pour acheter des champs comme la suppression de contrat en ce moment et je ne sais même pas si cela résoudrait le problème, je veux dire que c'est juste des thèses, je ne peux pas croire que quoi que ce soit résoudra le problème à ce stade. Que sont les entités ? Que se passe-t-il ? Frank ne veut tout simplement rien me dire et ma patience est épuisée. Ce sont des années de ma vie gâchées sans pouvoir rien accomplir et cette situation n'en finit jamais ! Je vais faire faillite parce que je ne peux même pas travailler avec de tels niveaux d'énergie bas, comment vais-je acheter des champs plus avancés si je ne peux même pas travailler ? d'où vais-je tirer de l'argent ? Comment payer quelqu'un pour résoudre cette situation ? Maux de tête tous les jours, brouillard cérébral qui m'a transformé en zombie. Si je ne peux pas résoudre ce problème d'ici la fin de l'année, je vais devenir fou, je ne supporte plus la vie sur cette terre.
Pas sûr si c'est une question rhétorique. Vous pourriez résister de la même manière que vous le feriez avec une personne physique dans la même pièce que vous. Une bataille de volontés. Un argument sans fin. Ça dit une chose, vous dites non, vous avez tort, voici pourquoi. N'acceptez jamais. Ça ne signifie pas que vous gagnez, mais vous ne perdez pas. Faites-lui savoir qu'il perd son temps. Ça ne suffit peut-être pas pour s'en débarrasser. Ils ont toute votre vie pour perdre leur temps. Ce n'est pas une grosse affaire pour eux. Ils ont le temps et les nombres.
Je ne voulais pas être immédiat et parler de ce qui s'est passé en quelques jours, j'ai donc attendu 8 jours pour faire un rapport, je crois que cette fois mon problème a été vraiment résolu une fois pour toutes. Je vais beaucoup mieux qu'avant, beaucoup plus d'énergie, je ne vois plus d'êtres bizarres quand je médite, l'énergie varie selon certains facteurs, mais tout n'est pas lié à des causes spirituelles, je crois que cela a été résolu, j'ai encore besoin de beaucoup de rétention séminale pour avoir une énergie stable toute la journée, je ne peux pas forcer plus d'énergie dans mon système avec des audios ou d'autres moyens car cela n'a que l'effet inverse, mais même sans rétention séminale, ce n'est pas aussi mauvais qu'avant, je ne me sens définitivement pas proche de la mort tous les jours lol, et même fatigué, je peux travailler plusieurs heures par jour, je me fatigue mais pas complètement épuisé. La fatigue pourrait être due aux symptômes de l'ascension et je vais remettre en pratique les méthodes qui m'ont aidé à gérer cela dans le passé, l'audio qui existe ne semble pas être assez fort. Je ressens encore l'énergie bizarre dans ma jambe gauche et cela me dérange beaucoup pendant la journée, cela m'a semblé n'avoir rien à voir avec les entités au final. Mais oui, il y a encore beaucoup de choses à régler, mais globalement je vais beaucoup mieux qu'avant, merci à Frank, ce forum m'a sauvé la vie. Mais bien, il y a encore quelque chose à savoir, quels êtres ils sont et pourquoi ils l'ont fait, Frank ne veut pas me le dire, mais je le découvrirai de toute façon, c'est mon affaire et j'ai le droit de savoir, je vais payer un professionnel pour m'expliquer tout ce qui s'est passé, je ne suis définitivement pas aussi urgent que je l'étais, mais c'est quelque chose que je ferai à un moment donné.
Les choses continueront à se résoudre avec le temps. L'avenir est brillant !