Ce champ vous permettra de lire le langage corporel et de comprendre ce qu'une personne dit lorsque vous voyez ses lèvres bouger, même lorsque vous ne pouvez pas les entendre.
Cela améliorera votre capacité à écouter votre corps et à comprendre ses besoins.
Vous pouvez créer des modèles de votre langage corporel pour les utiliser automatiquement. Vous pouvez concevoir la façon dont votre corps bouge en fonction de la situation. Par exemple, vous pouvez dire « activer le modèle commercial » et voir dans votre esprit comment vous voulez que votre corps se comporte et le mandala créera un modèle de langage corporel automatisé pour lorsque vous êtes en réunion ou en conversation d'affaires et que vous voulez avoir une certaine apparence, ou « activer le modèle de travail » pour lorsque vous êtes au travail, « activer le modèle d'ami » lorsque vous êtes avec des amis. La limite est uniquement votre imagination.
Vous pouvez également télécharger/copier ces modèles à partir d'autres personnes.
Mots à utiliser :
COPIER …. donnez votre intention
ACTIVER … donnez votre intention
14 J'aime
Ce champ sera téléchargé dans quelques jours sur YouTube.
5 J'aime
merci Mai de rendre cette idée également 
Peut être très drôle…
Copier le modèle de…

Attendre de voir les idées des autres aussi… qui sont incroyables !
8 J'aime
Est-ce que cela inclut l'expression faciale ? (soit en la lisant, soit en améliorant l'expression faciale de quelqu'un).
Cela devrait inclure tout ce qui est lié au langage corporel.
Le langage corporel est un type de communication non verbale dans laquelle les comportements physiques, par opposition aux mots, sont utilisés pour exprimer ou transmettre l'information. Un tel comportement comprend les expressions faciales, la posture corporelle, les gestes, le mouvement des yeux, le toucher et l'utilisation de l'espace.
Après avoir essayé cela il y a environ une heure maintenant, je me sens différent, comme si mon corps bougeait différemment et aussi les gestes… Assez cool
4 J'aime
La fonctionnalité de copie fonctionne-t-elle également dans la version YouTube ?
Pourrions-nous télécharger les langages corporels/modèles pour les Mandalas ?
Je ne pense pas comprendre, pourriez-vous expliquer cela un peu plus ?
Si je veux utiliser un certain Mandala ou quelques-uns de plus en même temps.
Pourrions-nous alors activer ou télécharger ceux-ci avec le BodyReader, pour avoir les modèles pour ces Mandalas. ou est-ce automatique.
Si oui, comment ferais-je cela ?
Vous pouvez stocker quelques modèles sur le même mandala, les nommer et puis cela sera sauvegardé automatiquement. Donc chaque fois que vous avez besoin de ce modèle particulier, dites simplement « Activer le modèle de… »
1 J'aime