Je pense que c'est la conclusion de ma question. Merci à vous tous de m'avoir aidé à me sentir à l'aise pour utiliser le champ ![]()
Dites-moi, les mots d'activation pour les mandalas doivent-ils être prononcés en anglais ? Ou est-ce possible dans votre langue maternelle ?
J'ai lu quelque part que les proportions d'un mandala doivent rester inchangées pour que celui-ci s'affiche correctement. Est-ce vrai ? Je pensais que tant que l'image originale restait visible, ce n'était pas un problème. Si c'est le cas, j'ai utilisé des mandalas incorrects depuis tout ce temps. Je les ai redimensionnés à la taille d'une carte de crédit. @Maitreya , pourriez-vous me donner une réponse claire concernant les proportions et les dimensions des mandalas ? Merci !
Ce n'est pas la taille qui compte, c'est le rapport d'aspect de l'image, tant que vous n'avez pas modifié le rapport d'aspect, il n'y a pas de problème.
Eh bien, je pense que j'ai modifié le rapport d'aspect, c'est ainsi que je l'ai rendu de la taille d'une carte de crédit. Beaucoup de mandalas sont de forme carrée pour commencer.
Alors vous devez jeter ceux que vous avez faits et en faire de nouveaux.
Nous avons définitivement besoin de quelqu'un pour créer un guide définitif des mandalas, car il y a beaucoup de gens qui disent « redimensionnez comme vous le souhaitez tant que c'est l'image complète » et puis il y en a d'autres qui disent « doit avoir le même rapport d'aspect ». J'ai imprimé tous mes mandalas d'utilisation quotidienne avec le même rapport d'aspect, je ferai un rapport si il y a une différence pour confirmer la directive de rapport d'aspect.
Je les imprime simplement sur du papier A4 noir et blanc, taille comme 6 sur une feuille et les images entières sont visibles, je laisse même un peu de blanc autour des images lorsque je coupe.
Je suis sûr que c'est mieux en couleur, mais cela fonctionne comme ça.
Vous pouvez faire une taille de carte de visite, mais vous aurez un espace blanc où vous pourrez écrire le nom du mandala, pour trier plus facilement.
J'ai juste dit ce que Maitreya dit.
Cela a été fait…plusieurs fois.
Oui, redimensionnez comme vous le souhaitez tant que vous ne changez pas la forme de l'image. Ne la rendez pas plus fine/large ou plus haute/courte - gardez la forme de base, qu'elle soit carrée ou rectangulaire, et n'hésitez pas à ajuster la taille pour répondre à vos besoins.
C'est ce que tout le monde a dit, à plusieurs reprises. Pourquoi la confusion de votre côté ? Comprenez-vous ce que les gens signifient lorsqu'ils parlent de rapport d'aspect ?
Je comprends parfaitement maintenant. Il n'y a plus de confusion après que vous avez donné des éclaircissements, ce que je dis, c'est que tout le monde n'est pas sur la même longueur d'onde d'après ce que je vois. Je viens de découvrir récemment qu'il fallait garder le rapport d'aspect parce que cela n'avait jamais été mentionné auparavant. Veuillez partager le lien vers le guide sur les mandalas
Le guide est ce forum, les messages sont partout. Nous discutons de ces mandalas et de leur utilisation depuis de nombreux mois maintenant.
Hé tout le monde, j'ai acheté le beau mandala de protection du caméléon il y a quelques mois (je l'adore absolument !! Fondamentalement, le meilleur investissement jamais) et j'essaie de l'emporter partout avec moi. J'en ai imprimé plusieurs de la taille d'une paume et j'en garde un dans mon étui de téléphone et un autre que j'ai recouvert d'une fine couche de résine pour aider à le protéger pendant que je le garde dans mes poches. J'ai récemment remarqué que j'ai eu du mal à ressentir l'énergie et les effets de celui-ci jusqu'à ce que je le sorte et le regarde. Tout à coup, j'ai pu ressentir les effets à nouveau, très fortement. Je pouvais sentir qu'il dégageait toute l'énergie négative de moi et autour de moi. J'étais curieux de savoir si quelqu'un d'autre avait remarqué ce phénomène ? C'est presque comme si regarder le mandala l'avait « activé » à nouveau d'une certaine manière. Comme s'il avait besoin de notre attention consciente de temps en temps
Oui, j'ai une expérience similaire - une énergie focalisée en regardant le mandala. Cela semble le plus intense la première fois, mais je peux toujours le sentir d'autres fois. Ces champs d'énergie - audio ou mandala - semblent fonctionner mieux lorsqu'on leur accorde une certaine attention.
C'est la même chose avec sapien. L'attention active est meilleure que l'attention passive pour les résultats.
Je souhaite que cela existe aussi. Non pas que je pense que ce n'est pas juste ou quoi que ce soit. Je souhaite simplement que cela soit, c'est tout.
Bien que je préférerais qu'il n'ait pas le mot « Dieu » en lui. Cela me mettrait mal à l'aise comme si j'essayais d'être Dieu. Mais juste un Archétype Masculin serait bien. Sans qu'il soit nécessaire de le réduire à un guerrier ou un mage ou autre. Et j'aimerais avoir quelque chose comme ça qui ne soit pas lié au fait d'être « alpha ». Si fatigué de tout ce qui est « alpha ». Aucune offense aux créateurs ou utilisateurs de telles choses. Juste pas pour moi.
Mais pensez au plan directeur de base de la masculinité sans qu'il soit autant typé ou lié à un rôle. Pas comme si vous deviez battre un autre homme pour en être un. Beurk. Nous ne sommes vraiment pas des loups. Peu importe combien de personnes perçoivent ou agissent comme tels.
Nourriture pour la pensée sur le sujet. Est-ce que cela atteint la véritable ligne de fond de ce qu'est un archétype de masculinité ? Je ne sais pas. Je ne suis pas prêt à dire que je peux clairement définir cela pour l'instant. Mais je pense que cet article se rapproche beaucoup plus de cet objectif que de nombreuses autres lignes de pensée sur le sujet.
J'ai commencé à imprimer des mandalas avec cet appareil
Ce n'est pas un lien d'affiliation.
Quiconque utilise beaucoup de mandalas et peut se le permettre mérite d'obtenir cette imprimante ou une similaire.
J'ai déjà imprimé de nombreuses mandalas sur une imprimante standard et du papier ordinaire. En les voyant maintenant sur du papier photo glacé, je peux dire que c'est comme si je les voyais pour la première fois comme elles étaient censées être vues. La qualité de ces œuvres d'art parle d'elle-même beaucoup mieux ainsi.
J'ai également souhaité dans le passé qu'il y ait un champ 'Masculinité divine' pour compléter le champ féminin.
oui, je suis d'accord