Mandalas numériques

Peut-être que vous pouvez ajouter quelque chose d'intéressant dans le jeu d'idées créatives :tada:

Je pense que la meilleure chose que nous puissions faire pour l'instant est d'utiliser les 4 archétypes masculins. Si je travaille pour décrire un seul archétype masculin, ce sera un réaménagement de ces 4, les encapsulant, les mettant en équilibre les uns avec les autres. Il pourrait être préférable de simplement utiliser ceux que nous avons. Je me demande encore s'il existe un archétype masculin central valable au-delà de ces descriptions jungiennes. Il semble dire que l'archétype du « Masculin Mûr » est atteint par l'équilibre approprié de ces 4 et en devenant la version mature de chacun d'eux.

1 J'aime

Existe-t-il une résolution plus élevée de ces mandalas pour les faire imprimer plus grands et professionnellement sur toile ou autre chose ?

Il n'y a pas de fil/guide définitif pour cela. C'est ce que je veux dire. C'est une information dispersée provenant de différentes personnes. Créez un fil dédié avec toutes les connaissances que vous avez accumulées pendant de nombreux mois. Merci :légèrement_souriant:

1 J'aime

Malheureusement non. Nous diminuons la taille de la plupart des mandalas, afin qu'ils puissent être facilement imprimés et manipulés dans la poche.

6 J'aime

Comment se débarrasser correctement d'un mandala endommagé ?

Je les déchire simplement en petits morceaux

3 J'aime

Nettoyage des aliments, bénédictions de l'eau, brahmacarya et vous êtes prêt. Peut-être un chargeur d'eau de Sapien Medicine/Dream Seeds pour obtenir de l'eau à haute énergie.

2 J'aime

Puis-je acheter des fichiers DMs, mp3 pour mes clients (je les achète pour chacun d'eux et ils me remboursent) ou dois-je leur demander d'acheter le produit eux-mêmes pour que cela fonctionne.
Merci

Ils devraient les acheter pour eux-mêmes ou vous pouvez m'envoyer un message

3 J'aime

Faites défiler tout en haut jusqu'au premier message. Il y en a des gratuits là-haut

1 J'aime

Hé, j'ai donc obtenu des DM imprimés en 600 de largeur

combien puis-je en utiliser en même temps
et cette taille est-elle parfaite ?

4 J'aime

Bonjour Maitreya… Je suis vraiment très stressé, laissez-moi vous dire ce qui s'est passé… J'utilisais un subliminal qui produit du collagène dans la branche gauche, car ma branche gauche a été détruite par un accident… Cela m'affecte encore et les affirmations se répètent dans mon esprit… Je ne sais pas quoi faire, j'ai tout essayé, mais je n'obtiens que des résultats inverses avec les formules de rinçage, de fréquence inverse, etc.… même le mandala

En cherchant de l'aide, j'ai découvert dans les commentaires des formules de purification que beaucoup de personnes souffrent de ce genre de problèmes. Je ne suis pas seule…
L'inefficacité de ces formules pourrait s'expliquer par le fait qu'au moment de l'utilisation des messages subliminaux, nous étions conscients des affirmations et nous les désirions. Ces affirmations sont profondément ancrées dans notre subconscient, ce qui explique pourquoi aucune formule ne fonctionne : elles sont bloquées dans notre esprit, qui les accepte et y croit, et rejette tout ce qui tente de le modifier… Mais après avoir essayé les formules, nous avions une apparence très différente et nous étions insatisfaits du résultat.

Je n'ai besoin que de vos conseils concernant cette affaire
1 J'aime

Je l'ai donné à mon ami et il a obtenu une impression comme ça. Est-ce que cela fonctionnera ? (ma préoccupation concerne les bandes blanches dans l'impression.)

Faites-moi savoir le nom du subliminal et la période. Peut-être que je peux aider.

3 J'aime

Pas de problème avec des bandes blanches.

3 J'aime

Merci beaucoup Maitreya, merci beaucoup, je suis dépassé par vos mots, j'avais littéralement perdu espoir

Je produis du collagène dans le ramus et l'angle mandibulaire de mon côté gauche du visage chaque zeptoseconde Je produis du collagène dans mon ramus gauche chaque zeptoseconde L'univers me donne tous les résultats Je suis en train d'obtenir mon résultat souhaité chaque zeptoseconde Je produis tous les types de collagène dans le ramus de mon côté gauche du visage Je produis tous les types de collagène dans tous les autres tissus au-dessus et en dessous du ramus et de l'angle mandibulaire de mon côté gauche du visage Je peux visualiser clairement les changements que je veux dans mon visage Je augmente le collagène dans le ramus de mon côté gauche du visage chaque zeptoseconde Je suis tellement heureux d'obtenir mes résultats souhaités Je crois fermement dans le pouvoir de mon esprit subconscient Je crois fermement dans ce subliminal La production de collagène augmente dans mon ramus gauche chaque zeptoseconde jusqu'à ce que j'obtienne ma taille mince souhaitée Je augmente le collagène dans mon ramus gauche chaque zeptoseconde Je suis en train d'obtenir mes résultats souhaités chaque zeptoseconde

Je n'obtiens que des résultats inverses pour tout ce que j'essaie de faire contre cela, car ces affirmations sont profondément ancrées dans mon subconscient... Ça fait presque un mois... J'espère que vous m'aiderez et me guiderez... J'ai beaucoup de rêves à réaliser, je n'ai que dix-huit ans

1 J'aime

Non, je n'avais pas besoin des affirmations de la vidéo.
Envoyez-moi le lien et l'heure à laquelle vous l'aurez écoutée.

4 J'aime