Mandalas numériques

Je suis désolée, je n'ai pas lu ce message plus tôt

Le nom du subliminal est Collagen

Le 5 février 2022 au soir, après 22h (c'est la deuxième fois que je l'écoute, et cela m'affecte beaucoup depuis).
La première fois, le 1er février au soir, je n'ai rien ressenti.

oui

1 J'aime

Wow, tellement artistique !

2 J'aime

MERCI !! beaucoup apprécié "Génie". je le pense aussi. merci !!

2 J'aime

Alors, un mandala que j'ai imprimé a une petite tache qui traverse le papier, apparemment à cause de la sueur. Les taches de sueur ont-elles un effet sur lui ?

1 J'aime

Bonjour, je suis nouveau ici. Est-ce que c'est correct si je suis celui qui imprime le mandala et que je l'ai donné à ma femme parce qu'elle aime la chronologie de la chance et la protection divine ?

Aussi, j'ai imprimé comme ça la photo d'identité, je l'apporterai au travail et la porterai à l'arrière de mon badge pendant 8 heures de service et la petite si je ne suis pas au travail

Quelqu'un peut-il confirmer s'il vous plaît si je les fais correctement s'il y a de l'énergie, parce que je commence et je ne suis pas sensible à l'énergie merci,

Vous devez les porter avec vous. Leur portée est de 30 cm.
Sinon, ils sont bien imprimés et tout va bien.

Merci :coeur::coeur::coeur:

Alors le champ est attaché aux formes dans l'image, pas aux couleurs ?

Quels choix et résultats positifs avez-vous faits si cela ne vous dérange pas que je demande ? Qu'est-ce qui s'est amélioré dans votre réalité ?

C'est attaché à l'image

Si c'est attaché à l'image, cela n'aurait pas d'importance si l'image était en noir et blanc, n'est-ce pas ?

Bonjour Maîtreya, puis-je brûler le mandala numérique et souffler les cendres dans l'air après avoir réalisé mes vœux

@Maitreya
Sûr avec 2 ans à l'intérieur de la maison ??

Les mandalas environnementaux sont sûrs :slight_smile:

1 J'aime

Comment allez-vous mes amis, je suis très heureux, je viens d'imprimer mes premiers DMs, ils sont beaux, je voulais juste savoir si je peux les plastifier pour qu'ils ne se cassent pas dans ma poche, je voulais savoir s'ils ne perdront pas leur efficacité, j'imagine que non parce que l'énergie n'a pas de barrières, mais j'aimerais connaître votre avis

Pas de problème pour les plastifier

1 J'aime

Puis-je placer une impression en couleur du mandala numérique « combustion de graisse du corps entier » sous mon matelas et dormir dessus ? Cela contribuera-t-il à ma perte de poids ?

Il doit être proche de votre corps, à moins de 30 cm, pour agir sur vous. Donc sous votre matelas, cela pourrait être trop loin.

1 J'aime

@Polaris
Est-ce que c'est la nouvelle portée de tous les mandalas ? Avant, la distance était de 5 cm, n'est-ce pas ?