Je suis désolée, je n'ai pas lu ce message plus tôt
Le nom du subliminal est Collagen
Le 5 février 2022 au soir, après 22h (c'est la deuxième fois que je l'écoute, et cela m'affecte beaucoup depuis).
La première fois, le 1er février au soir, je n'ai rien ressenti.
Alors, un mandala que j'ai imprimé a une petite tache qui traverse le papier, apparemment à cause de la sueur. Les taches de sueur ont-elles un effet sur lui ?
Bonjour, je suis nouveau ici. Est-ce que c'est correct si je suis celui qui imprime le mandala et que je l'ai donné à ma femme parce qu'elle aime la chronologie de la chance et la protection divine ?
Aussi, j'ai imprimé comme ça la photo d'identité, je l'apporterai au travail et la porterai à l'arrière de mon badge pendant 8 heures de service et la petite si je ne suis pas au travail
Quelqu'un peut-il confirmer s'il vous plaît si je les fais correctement s'il y a de l'énergie, parce que je commence et je ne suis pas sensible à l'énergie merci,
Comment allez-vous mes amis, je suis très heureux, je viens d'imprimer mes premiers DMs, ils sont beaux, je voulais juste savoir si je peux les plastifier pour qu'ils ne se cassent pas dans ma poche, je voulais savoir s'ils ne perdront pas leur efficacité, j'imagine que non parce que l'énergie n'a pas de barrières, mais j'aimerais connaître votre avis
Puis-je placer une impression en couleur du mandala numérique « combustion de graisse du corps entier » sous mon matelas et dormir dessus ? Cela contribuera-t-il à ma perte de poids ?