Mandalas numériques

@Maitreya quel était le DM que vous avez dit que nous devrions toujours avoir pour renforcer les changements physiques

La règle générale est de 30 cm. Certains d'entre eux font 5 cm et cela est inclus dans la description.

Je pense que c'est celui-ci.

1 J'aime

J'ai deux questions sur les mandalas imprimés :

  1. Le mandala est-il affecté s'il est imprimé sur du papier avec un filigrane ou d'autres textures (comme ceux utilisés pour les lettres officielles/commerciales) ?
  2. Mon imprimante fuit un peu et produit des « taches » mineures le long d'une ligne fixe sur le papier. Cela affecterait-il l'énergie du mandala ? Le rapport d'aspect du mandala est préservé et la qualité d'impression du mandala semble bonne (les « taches » sont à peine visibles sous les mandalas en couleur).

Merci !

Tant que le filigrane n'est pas sur le mandala. Les mandalas doivent être imprimés sans aucune altération.

L'image doit être sans dommage pour que le champ fonctionne. Tout ce qui se trouve dessus, comme des lignes ou des taches, affecte le champ.

si un mandala est endommagé/perdu, est-ce que tout mon progrès est réinitialisé ?

est-ce également plus efficace de les imprimer ou de les avoir dans un dossier numériquement ?

Non, mais certaines personnes ont remarqué que les résultats s'estompent. Alors Maitreya a créé ce Intégrateur de résultats permanents et il maintiendra les résultats.

Même puissance. Quoi que vous trouviez de plus confortable.

1 J'aime

merci pour tous tes conseils :stuck_out_tongue: . donc si je perds mon mandala, je ne peux pas simplement l'imprimer à nouveau ? les résultats s'estomperaient-ils toujours alors ou quoi

Vous pouvez imprimer des mandalas à nouveau, oui. L'Intégrateur vous aide à rester avec les résultats que vous avez obtenus afin de revenir au même niveau. Tout le monde n'a pas des résultats qui s'estompent, mais j'utilise personnellement l'Intégrateur tout le temps, car je prends parfois une pause des champs.

1 J'aime

Bonjour, je suis nouveau dans les mandalas numériques, mais en gros, je les ai tous enregistrés dans mes notes iPhone sous forme d'images et je les regarde en disant activer. Je ne l'ai pas mis sur l'écran de mon téléphone. Est-ce que cela fonctionne toujours ?