Ce champ vous permet d'entrer dans un état méditatif et de visualiser des timelines alternatives où vous avez déjà atteint vos objectifs et manifesté vos désirs. Ce faisant, vous pouvez « voir » exactement quelles étapes vous avez prises et les actions que vous avez effectuées. Cela vous permet d'effectuer les mêmes étapes dans votre réalité actuelle (ou simplement vous en inspirer) pour prendre les actions nécessaires.
Alternativement, ce champ peut également être utilisé pour entrer dans un état où vous êtes capable de voir comment différentes actions se dérouleront pour créer différentes possibilités et différents calendriers. Vous pouvez l'utiliser pour déterminer quelles actions et quels choix sont les meilleurs pour vous, en voyant exactement comment chaque action ou décision affectera votre réalité.
Comment utiliser cela ? Quelles sont les procédures à utiliser ? Comment allons-nous être en mesure d'identifier lequel est une vue de calendrier et lequel est juste notre imagination ?
Il existe de nombreux processus et méditations en ligne, cela peut aider à écouter une méditation guidée pour « voir les calendriers futurs possibles » tout en utilisant ce champ. En voici un :
Tout en écoutant la version audio de ce Visualiseur de Timeline, je fais une visualisation créative pour les scènes que je voulais dans ma vie. Puis-je faire de cette façon ? ou est-ce que cela fonctionne de cette façon avec ce champ Visualiseur de Timeline ? Quelqu'un a-t-il une expérience en utilisant ce champ tout en faisant une visualisation créative ? MERCI !
Pour de meilleurs résultats, oui. Vous serez en mesure de voir et de comprendre davantage si vous êtes dans un état méditatif et une onde cérébrale différente.