Pendentif de richesse de la chronologie dorée

https://www.etsy.com/uk/listing/1610247203/golden-timeline-iv-wealth-pendant

Ce champ énergétiquement programmé est méticuleusement conçu pour vous aligner avec votre « Chronologie Dorée » de richesse, où vous expérimentez l'abondance, le succès financier et la prospérité en alignement pour votre plus grand bien.

Caractéristiques et avantages clés :

Alignement avec la chronologie de richesse :

Vous place dans votre trajectoire financière la plus favorable, appelée la “Golden Timeline of Wealth.”
Cette chronologie représente le parcours optimal pour atteindre l'abondance financière et le succès.

Attirer les opportunités financières :

Facilite l'attraction d'opportunités lucratives, d'idées génératrices de richesse et d'entreprises prospères.
Assure que ces opportunités ne sont pas seulement rentables, mais également alignées avec vos valeurs et objectifs personnels.

Améliorer l'intuition financière :

Renforce votre intuition pour prendre des décisions financières sages, reconnaître les opportunités précieuses et éviter les pièges.
Encourage une compréhension plus profonde et intuitive des questions financières.

Favoriser la mentalité d'abondance :

Cultive une mentalité d'abondance, essentielle pour attirer et maintenir la richesse.
Aide à surmonter les croyances limitantes liées à l'argent et au succès, en les remplaçant par des affirmations stimulantes.

Accumulation de richesse harmonieuse :

Assure que l'accumulation de richesse est harmonieuse avec le but de votre vie’s et votre bien-être personnel.
Favorise des méthodes éthiques et durables de génération et de croissance de la richesse.

Ce champ énergétiquement programmé est un outil vital pour ceux qui cherchent à s'aligner sur un chemin d'abondance financière et de succès. Il facilite non seulement l'attraction de richesses et d'opportunités, mais assure également que votre croissance financière est en harmonie avec vos objectifs et valeurs de vie globaux. C'est une aide transformatrice pour quiconque cherche à embrasser la prospérité et à atteindre la liberté financière.

1 J'aime

Ce TGTL pour la richesse & TGTL pour la santé, TGTL pour l'être intérieur ainsi que le pendentif de richesse lui-même, sont tous sur ma liste pour 2024, j'ai déjà tous les DM de richesse, de la timeline chanceuse jusqu'à la richesse SBR, suppression des entités pour la richesse, porte de l'abondance (pendentif) & plus encore. En ce moment, Custom Build, Master Your Life & Return to Sender sont tous sur ma liste pour début décembre. J'adore ce travail !!

Possible d'avoir cela en DM ?

1 J'aime