Pendentif de santé de la chronologie dorée

https://www.etsy.com/uk/listing/1596082940/pendant-de-sante-de-la-chronologie-doree

Ce champ programmé énergétiquement a été conçu pour vous faire passer dans une « Chronologie Dorée » où vous connaissez les meilleurs résultats possibles en termes de santé et de bien-être.

Caractéristiques clés et avantages transformateurs :

Transition vers la meilleure chronologie de santé :

Elle vous propulse dans la chronologie de santé la plus favorable, connue sous le nom de « chronologie dorée de la santé ».
Dans cette chronologie alternative, vous atteignez le summum du bien-être physique, mental et émotionnel.

Connaître des résultats de santé optimaux :

Assure que dans cette nouvelle chronologie, vos résultats de santé sont à leur meilleur absolu.
Favorise une vie où les défis de santé sont relevés avec résilience et guérison efficace.

Bien-être et vitalité améliorés :

Favorise un état général de bien-être et de vitalité accrus.
Encourage le fonctionnement optimal et les performances maximales du corps et de l'esprit.

Adoption et maintien de pratiques saines :

Dans cette chronologie optimale, les habitudes saines sont plus naturellement intégrées dans votre style de vie.
Favorise une adoption transparente d'une alimentation nutritive, d'une activité physique régulière et d'une gestion efficace du stress.

Équilibre harmonieux entre l'esprit et le corps :

Atteint une harmonie parfaite entre la clarté mentale, la stabilité émotionnelle et la santé physique.
Favorise les pratiques et les mentalités qui contribuent à un sentiment holistique de bien-être.

Ce champ énergétiquement programmé offre une occasion unique de passer à une ligne de temps alternative où votre santé et votre bien-être sont à leur meilleur. Il permet un voyage transformateur vers non seulement une meilleure santé, mais les meilleurs résultats de santé possibles, créant une vie de vitalité, de résilience et de bien-être complet.

1 J'aime

Mon dieu ! J'adore ces nouveaux pendentifs sur Etsy !!

Maitreya, que pensez-vous d'Etsy ? Comptez-vous poursuivre votre collaboration avec cette plateforme prochainement ou l'abandonner pour transférer vos produits sur un autre site ?
Au fait, chacun ses goûts ! Personnellement, je préfère les pendentifs aux pierres précieuses et je possède la ligne temporelle dorée avec les symboles de richesse, d'effet domino, d'amour parental, d'élimination des énergies négatives, de Fohat-FoFire, d'ouverture des portes et de la porte de l'abondance, ainsi que de nombreux pendentifs de vertu… Les pierres précieuses ont aussi leur charme, mais chacun ses préférences ! C'est sans doute pour cela qu'on trouve des pendentifs, des t-shirts, des pantalons de yoga, des tapis, etc., en plus des pierres précieuses.

1 J'aime

@iNFi pourriez‑vous l’écrire dans Fields Suggestions v2 afin qu’il ne se perde pas.

@ncspiritbear, nous attendons toujours

1 J'aime

La boutique Matrieya Fields Esty est “de retour”, Dieu merci, c'est à propos de temps !! Il semblait que cela durait une éternité !! Ravi qu'elle soit opérationnelle !! Juste à temps pour les fêtes !! Oui !!:slight_smile:

1 J'aime