Ce champ a été créé pour transformer toute croyance ou idée que quelque chose est impossible à avoir, à réaliser ou à être ou que quelque chose est impossible à exister en la croyance que cela est absolument réalisable et possible. Le champ vous donnera une vibration différente de celle à laquelle vous êtes habitué et vous donne un boost vibratoire élevé qui vous permet de changer votre vision du monde et votre système de croyance.
Convient aux personnes qui sentent qu'il y a des choses qu'il leur est impossible de réaliser, quelle que soit la zone concernée.
Merci Maitreya… pour cela… cela irait très bien avec Heure chanceuse, Suppression des entités pour la richesse, Richesse : suppression des blocages subconscients à la richesse et des programmes d'abondance associés, et/ou Mandalas comme cela irait avec l'Amour, la construction d'une maison, la possession d'un Manoir ou quoi que ce soit qui est réellement faisable ici dans cette dimension et au-delà, je suppose (si c'est ce que vous voulez) merci encore au personnel, belles belles Âmes !!
Attention, ceci est très puissant. Cela supprimera une énorme quantité d'énergie négative. Si vous l'utilisez pendant plus de 30 secondes. Cela vous semblera très écrasant, surtout à l'arrière de votre tête. Vous aurez l'impression que quelque chose ne va pas, c'est parce que votre champ énergétique est débordé par le nettoyage de tant d'énergie. Ceci n'est que le résultat de mes expériences.
Hmm, peut‑être c’est pourquoi j’ai ressenti du stress et du découragement la majeure partie de la journée. (Je l’avais sur ma liste de nuit avec l’émetteur de champ). Les choses que j’attendais avec impatience et espérais, ont soudainement semblé échouer. Comme si j’étais un idiot d’y croire dès le départ. Une sensation dense et inconfortable dans mon cœur et mon plexus solaire. Différents types de peur qui montent… et, espérons‑le, passent.
Définitivement purger.
Donc, je n’utilise pas cela ce soir, visant un bon cri de purification et un bon sommeil de nuit à la place.
Merci @Maitreya pour ce champ, il semble que j’en avais besoin plus que je ne le pensais au départ.
Wow Zayson, merci pour l’avertissement, mec. J’achèterai cela dans quelques semaines.
Prévenu, c’est déjà armé!! Très apprécié. Beaucoup d’entre nous sur cette planète ont été informés d’une manière ou d’une autre, que nous ne pouvons pas avoir ce que nous voulons, encore moins la façon dont nous le voulons, plutôt ce que nous désirons de la façon dont nous le désirons… c’est du BS, aussi. J’ai hâte d’imprimer et/ou d’ouvrir cela dans un navigateur. aussi, après l’achat. Merci Maitreya d’avoir rendu cela économique aussi.
Maitreya : et si j'imprimais cela, et que je le pliais vraiment petit et que je le collais sur mon pendentif de porte de l'abondance pendant une semaine ? qu'en pensez-vous ? C'est un Mandala à obtenir à coup sûr. merci.
Oui, le mandala agit pour éliminer beaucoup d'énergie négative. Il est conçu pour effacer toute information sur l'échec, le fait que quelque chose ne s'est pas produit, qu'il n'a pas pu être fait, que la personne n'a pas pu y parvenir. Cela élimine également les émotions accompagnant l'impossibilité, ainsi que les croyances que la personne s'est créées dans ces situations.
Le mandala contient beaucoup d'énergie pour purifier la personne de toutes les formes de pensée et croyances qui proviennent de leurs parents, du niveau génétique, et du détachement et de la purification de la conscience collective. Pour les ancêtres qui ont connu des moments difficiles et qui, de leur propre gré, souhaitent recevoir un traitement sur ce sujet, la guérison et l'énergie leur sont envoyées afin qu'ils puissent surmonter les situations et les réactions qui ont surgi en eux dans certaines situations et ne se sentent pas impuissants.
Si une personne a eu un certain problème non résolu pendant très longtemps et que les choses ne se passent pas bien, un sentiment d'impuissance et d'impossibilité est créé. Le champ a un programme intégré pour se concentrer sur les problèmes spécifiques de la personne qu'ils n'ont pas été en mesure de résoudre depuis longtemps.
Il y a aussi beaucoup d'autres choses qui fonctionnent dans le mandala de manière à ce qu'il remplace complètement la conscience d'impossibilité de la personne et les replace dans leur pouvoir en tant que créateur de leur vie.
Chaque fois qu'il y a un grand processus de nettoyage, il est toujours bon de se souvenir du champ « Bombe d'Amour ». L'amour inconditionnel donne tout ce qui est nécessaire à une personne pour traverser l'inconfort plus rapidement. Il fournit suffisamment d'énergie pour mener à bien les processus internes en soi, pour les affronter plus facilement et sans douleur, améliore le processus et l'accélère. Et bien d'autres choses aussi. Et surtout, cela vous fait vous sentir mieux instantanément.
Wow.wow.wow!! J’ai hâte d’obtenir ce Mandala… aussi sur la liste, Révocation du contrat d’âme, Suppression des sceaux J et Suppresseur de blocs ancestraux & ADN.
Je trouve le Nettoyage de la lignée ancestrale, la guérison des traumatismes de guerre, le réarrangement de la lignée, la libération et la guérison de la codépendance & la libération et la guérison du gaslighting, particulièrement PUISSANT !! buvez beaucoup d’eau, mangez correctement, faites de l’exercice, la mise à la terre est impérative (j’utilise Limit Breaker & Grounding et Earthing ainsi que le Primer d’intégration de champ) ainsi que veiller à marcher sur la terre, sortir et le faire chaque jour, aussi souvent que possible.
Merci pour vos gentils mots !
J'ai suivi les conseils de Maitreya pour utiliser la Bombe d'Amour et cela aide vraiment.
Je sens également qu'il y a beaucoup de changements, des énergies un peu folles dans le collectif en ce moment, ce qui renforce certaines émotions, comme si les événements, les personnes et les énergies essayaient de se équilibrer. (En retirant le mandala I Know You pour un moment, haha !)
Quoi qu'il en soit, c'est une expérience très intéressante car elle rappelle que, même si nous pouvons être très clairs sur certaines choses, il peut encore y avoir des énergies émotionnelles bloquées qui doivent être purifiées.
Comment nous nous habituons tant aux émotions bloquées que nous ne les voyons pas jusqu'à ce qu'elles soient libérées.
Toujours un processus surprenant et éclairant.
Bonjour Maitreya,
J'espère que vous pourrez améliorer la gamme de Mandalas afin qu'elle puisse définir une portée maximale d'environ 1 mètre. Pourquoi ? Devant un écran d'ordinateur ouvrant un DM, vous êtes généralement assis à plus de 30 cm de l'écran. Si vous accrochez des Mandalas au mur, cela nécessite plus de portée, mais j'utilise généralement un petit cadre photo sur le bureau, 60-80 cm est suffisant.
Veuillez considérer ma suggestion, merci, ou mettez une voix et voyez ce que nous pensons.
Actuellement, Saturne est en Poissons et cette énergie seule fait ressortir beaucoup d'énergies karmiques et traumatiques et des émotions bloquées du passé. Saturne pousse l'ancien et mène violemment vers le changement, ce qui peut sembler être une expérience très désagréable sur le moment, mais finalement, les résultats finaux seront positifs et ce qui a été nocif pour la personne et a bloqué leur progression et leurs désirs sera clarifié.
Dans de tels moments forts, il est préférable pour une personne de prêter attention et de travailler avec elle-même, de voir les modèles répétitifs, de réaliser leurs émotions négatives, et ainsi de suite.
On peut utiliser leur musique préférée qui leur donne la paix et l'unité et regarder les choses qui sortent actuellement. Il est recommandé de le faire avec des écouteurs afin que les sons et les stimuli externes ne perturbent pas votre méditation.