Rendre l'impossible possible - État d'esprit [DM+Audio]

C'est tout à fait logique. Et je suis d'accord. Cela libère vraiment beaucoup de choses. Je n'ai jamais rien vécu de tel, mais la bonne nouvelle, c'est que la conviction d'être un échec en moi s'estompe. C'est comme si elle avait disparu. Ma purification touche à sa fin et j'ai hâte de voir ma force intérieure se manifester. Merci beaucoup pour ces informations détaillées. :légèrement_souriant: C'est assurément un mandala très puissant. Merci Maitreya ! :légèrement_souriant:

Mon moi personnel pense que c'est le mauvais moment pour le porter, mais je suppose que mon moi supérieur et mes ancêtres disent que c'est le moment idéal. Faisons-le faire cela lors de l'alignement de certaines planètes pour amplifier le nettoyage. Lol

4 J'aime

Bonjour Maitreya et à tous…bonsoir…J'ai acheté « Rendre l'impossible possible », ainsi que « Augmenter votre quotient de lumière », « Fureur des 114 Chakras », « Nettoyage des Chakras », « Équilibre du système nerveux » et « Protection empathique ». J'adore les beaux mandalas, « Rendre l'impossible possible » est un véritable CHANGEUR DE JEU ! PUISSANT !! Je l'utilise tous les jours avec 30 applications énergétiques puissantes et interconnectées. Je bois beaucoup d'eau, je m'assure que la mise à la terre et la rupture de limite sont incluses dans la longueur totale des Mandalas également, je m'assure de sortir, je vis à la campagne, air frais et contact avec la terre. Le nettoyage de la lignée ancestrale, le nettoyage du traumatisme de guerre et le réaménagement de la lignée - changements de jeu également, j'aime supprimer les entités pour la santé et la richesse et le suppresseur de blocages subconscients pour la richesse, le coach de vie, la flamme violette, le Trouveur, l'Amour inconditionnel et plus encore, ce truc est incroyable. merci M F et personnel.

5 J'aime

[Nos pensées rendent tout possible dans ce monde impossible...]

2 J'aime

@Maitreya

Cela efface-t-il également les croyances subconscientes concernant ce que vous pensez impossible ?
Merci d'avance ! :prière:

Oui, cela commencera par l'esprit subconscient d'abord. Ensuite, vous observerez des changements dans votre esprit conscient. :slight_smile:

1 J'aime

Génial, merci beaucoup Polaris ! :prière: :légèrement_souriant:

1 J'aime

J'ai acheté ce Mandala. Comment l'utiliser, s'il vous plaît, aidez-moi. Merci.

1 J'aime

Vous téléchargez tous les mandalas numériques dans MM2, et ils commencent à fonctionner automatiquement tout de suite. Il n'y a rien d'autre à faire.

1 J'aime

Est-ce que MM2 est virtuel ? J'ai acheté le Mandala manager 2 et j'ai obtenu l'image. Tout est maintenant dans un seul dossier. Je transporte également le Manda"a physique.

1 J'aime

Oui, vous placez MM2 dans un dossier sur votre téléphone ou votre ordinateur — où cela est le plus pratique pour vous. Vous donnez un ordre pour l'activer — puis MM2 crée une connexion énergétique entre vous et ce dossier. Après cela, chaque fois que vous mettez d'autres champs dans le dossier, leur énergie s'écoulera dans votre champ. Il n'est pas nécessaire de répéter le processus à nouveau.

1 J'aime

C'est génial, quelqu'un dirait-il que c'est encore plus complet que l'état d'esprit millionnaire parce que nous pourrions définir l'intention de

être un et ce mandala supprimerait toutes les croyances limitantes et installerait la bonne mentalité ?

Oui, mais vous devez prendre des mesures.

Vous pouvez lire à ce sujet ici

1 J'aime