À propos du Karma et du Libre Arbitre

Ici, vous pouvez discuter de tout sur le karma et le libre arbitre :slight_smile:

4 J'aime

De plus, pour autant que je sache, le karma n'est pas figé dans le marbre. C'est « tel attire tel » / « Loi de l'Attraction ». Nous attirons et repoussons des choses chaque jour. C'est un ensemble de balances en constante évolution.

En règle générale, si une croyance est basée sur la peur, elle n'est pas de la lumière.

Et merci au Christ pour cela…

1 J'aime

Oh mon dieu, j'y suis allé, ne tombez pas si quelqu'un dit qu'il n'y a pas de karma, ça existe et pour tous

Par amour, j'ai essayé d'aider les autres, c'était un moment, une pensée après tout, tout le monde influence les uns les autres, donc j'ai fait ce que je sens être bien dans ma perspective, j'ai essayé d'aider les autres à guérir

Plus tard, lorsqu'ils se sont rétablis, je leur ai dit que c'était moi qui les avais aidés, ils ont dit hey, je ne vous ai pas demandé de le faire, pouvez-vous imaginer la situation dans laquelle j'essayais d'aider de mon point de vue. Mais c'était mon point de vue, l'autre personne devait apprendre quelque chose de cette maladie, cela m'est revenu et a affecté ma vie négativement, c'était comme si j'allais de l'avant et prenais leur merde sur moi, encore pire, ils ne m'en étaient pas du tout reconnaissants.

N'aidez jamais quelqu'un à moins qu'il ne vous le demande, chaque âme qui souffre ici a toujours quelque chose à apprendre de cela

Vous pensez que le karma est une chose de perspective, ce n'était pas ou n'a jamais été. J'ai vu beaucoup de gens qui souffrent dans cette vie parce qu'ils traitent avec des entités et ont obtenu tout ce qu'ils voulaient et dans cette vie, ils reçoivent en retour des entités souffrantes autour d'eux, les nourrissant et ruinant leur vie. Pourquoi ? Parce qu'ils ont traité avec eux dans une vie antérieure, ils pensaient que rien ne se passerait et ont profité, maintenant ils blâment Dieu et d'autres choses et dans tout cela, si vous essayez de devenir un héros et voulez aider, lol, vous serez la personne stupide dans toute cette situation

Toujours se rappeler que tout ne peut être vu, même avec le troisième œil, la vision est limitée et il y a des lois et des règles dont vous n'êtes pas encore pleinement conscient.

3 J'aime

Il n'y a qu'un seul moyen d'éviter le karma, c'est d'atteindre un niveau de conscience où l'on devient un avec Dieu, c'est le plus haut niveau de conscience auquel on peut accéder. Si vous atteignez là, il n'y a plus de karma pour vous, mais vous ne penserez même pas à faire des bêtises si vous y arrivez, c'est comme devenir un avec Dieu, c'est rare.

2 J'aime

Si vous regardez le monde, il est clair de voir qu'il a été dominé pendant un certain temps par des choses qui ne sont pas de la lumière. Ceux qui guérissent, font un travail de lumière (comme vous qui avez guéri quelqu'un avec succès) peuvent être « intimidés », pour vous dissuader de le refaire. Beaucoup de nuances.

1 J'aime

J'ai aidé avec succès de nombreuses personnes à guérir avec permission sans effets négatifs, donc je dis ce que j'ai appris que ce que Vega dit est correct

1 J'aime

C'est bien sûr la meilleure façon de le faire. Heureusement, vous n'êtes pas sur votre lit de mort à cause de vos erreurs passées, vu que notre univers le fait si librement.

1 J'aime

Mais j'ai vu de nombreux guérisseurs dont l'un d'eux a aidé un patient atteint de cancer, son mari, sur sa croyance, a demandé à un guérisseur de la guérir, le guérisseur pensait qu'il avait sa permission, il a effectué des guérisons jour après jour jusqu'à ce qu'elle se rétablisse

Des mois plus tard, le guérisseur a commencé à développer un cancer dans son corps, puis il a immédiatement demandé au mari de sa patiente s'il avait permission de la guérir ; il a répondu pourquoi avez-vous besoin de sa permission, elle est ma femme, putain, c'était comme wtf, puis il a demandé à son guide à propos de cela, son guide a dit que son cancer était une leçon que son âme avait choisi de lui enseigner. vous interférez avec cela et cela vous est revenu, mais le guérisseur a appris sa leçon et a réussi à se débarrasser du cancer

7 J'aime

C'est tout, vous devez être très honnête avec vous-même. Si votre véritable intention est de manipuler, vous donnez ce message. Si vous aidez parce que vous agissez avec votre cœur léger authentique, parce que bon sang, vous êtes trop aimant et ne pouvez pas vous empêcher de le faire, je sens que notre univers (léger) vous sourira pour être son enfant naïf et mignon plutôt que de vous donner une sentence de mort.

Votre observation des travailleurs de la lumière est juste selon moi (et cela vient d'un non-expert total, soit dit en passant). Le but de ma saisie soudaine ici est probablement une lutte avec mon propre ombre. C'est probablement la seule utilisation sanglante qui en découlera..

2 J'aime

C'est de la foutaise si vous y croyez, allez-y, guérissez tous ceux qui sont à l'hôpital à proximité, aidez-les à envoyer de l'énergie de guérison, guérissez-les, puis nous parlerons

@anon15583730 Oui, nous sommes des êtres très impurs et sales. Indignes, vraiment…

2 J'aime

Ce que beaucoup manquent ici, c'est que l'amour inconditionnel guérit tout, utilisez cela, c'est ce que vous pouvez faire si vous vous souciez vraiment des autres

2 J'aime

Qu'est-ce que vous voulez dire par là ? Je suis peut-être en train d'être stupide. Voulez-vous dire méditer et envoyer de l'énergie au bâtiment après avoir fait des affirmations pour les guérir comme l'univers l'entend / le permet, avec toute votre force, pendant quelques heures ou plus ? C'est tout ce que je veux dire, au passage.

1 J'aime

@Maitreya @Vega Suite à mes commentaires/réponses bienveillantes dans le sujet Witcher…

D'après ce que je rassemble maintenant, envoyer un véritable amour inconditionnel et une guérison à une personne malade qui souhaite se rétablir fait que l'univers vous accorde une mort possiblement douloureuse ('parce que vous avez oublié de demander**), cependant inciter les gens à acheter un outil énergétique à plus de 100 £ par mois dont ils n'ont peut-être pas besoin (ou qui n'est peut-être pas réel) n'entraîne aucune pénalité karmique quelle qu'elle soit ?

3 J'aime

Veuillez laisser Vega voir cela en particulier

1 J'aime

@anon15583730 Je ne peux pas nier que, parmi toutes les personnes existant sur cette planète, certaines puissent souhaiter mourir lentement d'un cancer…

1 J'aime

Je ne suis pas sûr que ce truc relie mes réponses à la personne qui commente…

Vous n'avez rien dit. Aujourd'hui, j'ai eu des problèmes supplémentaires au travail. Les choses sont allées étrangement mal. Cela semblait synchroniquement mauvais. Puis la personne avec qui je travaillais a dit que c'était leur karma en jeu et que les choses se passent toujours ainsi pour eux. Cela m'a semblé inhabituel.

Je me demande donc si le mauvais karma de quelqu'un d'autre peut nuire à votre vie un peu ou beaucoup simplement en étant à proximité ou en interagissant avec eux.

Cela ressemble à un oui de bon sens. Mais ce n'est pas quelque chose auquel j'ai beaucoup pensé auparavant.

Est-ce pour cela que les narcs attirent les bonnes personnes dans leur vie. En essayant de les utiliser comme des boucliers de karma humain?

4 J'aime

J'ai acheté The Witcher il y a quelques jours seulement, et heureusement, j'ai pu profiter des expériences d'autres membres qui y jouaient déjà. J'ai été très attentif à mes intentions envers The Witcher, en tenant compte du libre arbitre et des possibles conséquences karmiques.
Je pense que tout est une question de perspective, et c'est un principe que j'essaie d'appliquer à la vie en général (et pas seulement dans The Witcher).

• Voir/supposer quelqu'un d'autre comme entier/complet/parfait tel qu'il est et reconnaître cela. Lorsque nous donnons à quelqu'un un amour inconditionnel, c'est la perspective dont il s'agit. Ne pas essayer de réparer quoi que ce soit, mais reconnaître la perfection de son être en envoyant de l'amour.

• Considérer quelqu'un d'autre comme malade/faible/incapable et renforcer cela en pensant que nous devrions les aider et qu'ils ne sont pas capables de le faire eux-mêmes. Cela privera quelqu'un d'autre de son propre pouvoir personnel, au moins de notre point de vue.

En matière de libre arbitre, compte tenu des deux perspectives évoquées, la distinction la plus claire à mes yeux serait de donner à une personne les moyens d'agir en partant du principe qu'elle sait ce qui est le mieux pour elle (amour inconditionnel), par opposition à lui retirer ce pouvoir en supposant que nous savons ce qui est préférable pour elle (soins non désirés).
On peut agir ainsi avec les intentions les plus pures, et je salue et remercie tous ceux qui, après avoir acheté The Witcher, ont immédiatement pensé à améliorer la vie de leur entourage.

Et pour éviter tout malentendu, je ne dis certainement pas d'« ignorer » une maladie ou une situation difficile dans laquelle quelqu'un peut se trouver. Je préfère seulement l'aborder sous l'angle qu'ils ont le pouvoir de s'aider eux-mêmes d'abord, et seront ouverts à discuter de l'aide qu'ils peuvent recevoir lorsqu'ils seront prêts à le faire. Diverses raisons pourraient les empêcher d'en discuter avec quelqu'un d'autre (fierté, croyances), mais il devrait y avoir une compréhension consciente d'abord. Ce ne sont que mes idées sur le sujet, je suis ouvert à toutes les suggestions !

4 J'aime

J'ai déjà vécu une situation similaire, où la malchance ou les problèmes d'autrui semblaient… contagieux. :confus: Il est temps de se protéger au maximum en présence de ces personnes, je suppose.

1 J'aime