Dans le livre « Quiet Mind Epic Life », il est déclaré qu'avoir une recontextualisation ou adopter un point de vue que tout le monde choisit de venir sur Terre pour avoir une expérience est très utile. C'est comme si nous étions tous en vacances de l'infini. Et nous profitons de toutes les expériences positives et négatives. Elles sont tout aussi précieuses.
De ce point de vue, tout est parfait. Rien n'a besoin d'être réparé. Une personne qui a une maladie en phase terminale choisit en fait cette expérience. Si vous guérissez cette personne sans permission, vous la privez de cette expérience précieuse.
Lorsque vous adoptez ce point de vue, vous gagnez l'acceptation en tout et éliminez la résistance. Un bonus supplémentaire est que le « singe ivre/esprit de singe » se détendra et se calmera car il n'est pas en « mode survie ». Vous serez capable d'être heureux quelles que soient les circonstances.
Je recommande vivement de lire le livre. Cela m'a énormément aidé. J'ai obtenu l'audiolivre et c'est un plaisir de l'écouter. La présentation est très intéressante, contrairement à de nombreux audiolivres qui sont très fades et vous vous ennuyez car ils sont évidemment « lus à partir d'un livre ».
Je ne vois aucun sens dans le concept de karma, je veux dire, nous ne sommes pas parfaits, pas plus que les êtres extraterrestres, ni personne d'autre que le créateur, alors pourquoi effacer tout le karma ? En réalité, comment faire cela en premier lieu ? Nous allons toujours accumuler du karma parce que nous allons toujours prendre de mauvaises décisions, oh à moins que vous ne soyez en contact avec votre étincelle divine pour prendre chaque petite décision dans votre vie, mais je ne sais pas, cela ne semble pas avoir beaucoup de sens. Et même si vous effacez tout votre karma, comment cela change-t-il ? Allez-vous devenir un dieu ou quelque chose comme ça ? Probablement pas, cela sera toujours ici dans la matrice, le véritable but de l'existence sur terre devrait être de sortir de la matrice et non d'effacer le karma, car cela ne changera rien et ne mènera nulle part. Peut-être réincarner dans une vie meilleure et avec des conditions plus favorables, mais est-ce tout ? Ce n'est pas seulement ce que je veux, mais la liberté complète de la matrice, le retour à l'origine cosmique, le retour à la maison, je ne vois pas la terre comme une planète-école mais comme une prison. Si c'était vraiment une école, nous saurions qui nous sommes dès le début, sans oublier les souvenirs, personne n'apprend une leçon s'ils ont oublié ce qu'ils ont appris l'autre jour. Et je doute que tout soit aussi calculé que certaines personnes le pensent, les êtres qui dominent ici se nourrissent de nos énergies négatives, qui sur un autre plan sont une matière extrêmement précieuse, cette matière est également produite dans l'astral, mais plus dense dans le physique, raison pour laquelle le plan physique existe, ces êtres, aussi puissants qu'ils aient été, ont perdu leur pouvoir créateur et ont besoin de nous pour créer la matière première qui les utilise, c'est ce qu'est la matrice, une grande usine d'énergie ambulante.
C'est beau ! Je me souviens que ce concept exact a été utilisé par Neville Goddard et Dr Joseph Murphy pour aider les gens qui le demandaient, en les voyant comme déjà parfaits
Si quelque chose arrive dans la vie, il n'y a que deux raisons : votre karma de vie antérieure
Ou votre âme veut que vous appreniez quelque chose de la situation et que vous grandissiez
Rien n'arrive sans raison, il y a une raison pour tout, nous les humains, nous ne tendons pas à en tirer des leçons, nous l'ignorons toujours et les situations nous retombent dessus jusqu'à ce que nous comprenions enfin et en tirions des leçons
Premièrement, vous découvrez pourquoi des choses vous arrivent et personne ne va vous aider, c'est votre merde qui vous revient, vous devez le découvrir vous-même
Le karma est un concept/loi simple de l'univers : ce que vous donnez aux autres, vous le donnez à votre futur vous-même
Envoyer des énergies d'amour inconditionnel et de guérison sont 2 choses différentes.
Malheureusement, je connais très peu de personnes sur un plan 3D qui peuvent vraiment produire en elles-mêmes de l'amour inconditionnel. La plupart du temps, leurs jeux d'ego se déclenchent et quand vous regardez énergétiquement ce qu'ils envoient à l'autre personne, vous pouvez vous évanouir.
Vous avez le droit d'envoyer à n'importe qui de l'amour inconditionnel sans leur demander. Le problème est, envoyez-vous vraiment cela ?
Pour la « personne qui veut guérir ». Si c'est le cas, vous pouvez lui demander de l'aide en moins de 30 secondes. Je ne comprends pas d'où vient cette résistance.
Il y a beaucoup de « sauveurs » qui veulent se faire de bonnes émotions pour eux, à cause de leur ego, comme - pour générer des émotions utiles ou significatives en soi, et la motivation est loin d'aider l'autre.
Vous voulez juste prouver votre point de vue à travers les autres, c'est plus une question d'ego que de véritable souci pour les autres pour vous aider, vous voulez aider parce que votre ego veut que vous vous voyiez au-dessus des autres
C'est une chose d'ego, hé, je n'ai pas besoin de votre permission, j'ai le pouvoir que vous n'avez pas, je peux décider de ce genre de mentalité derrière ces actions
Pour clarifier, le fait que je sois déclenché n'est pas tant causé par la résistance à demander des choses aux gens, mais par la peur de faire peur en disant que si quelqu'un fait cela par accident avec de bonnes intentions, il encourra certainement quelque chose d'atroce.
Ceci, de mon point de vue (peut-être biaisé), fait que les bonnes personnes craignent de faire de bonnes choses. C'est ce que cela m'a semblé.
Veuillez voir mon message à Maitreya. Mon point de vue est un peu sorti de son contexte.
Je peux honnêtement dire que ce que vous dites ici, je suis totalement d'accord. Je pense juste que cela annule / corrompt votre guérison et vous fait peut-être attirer quelqu'un d'autre qui vous force à guérir. Rien de pire.
Je dirais prouvez avec une expérience directe avec votre point de vue déjà dit, vous faites votre expérience de perspective sur un hôpital proche, envoyez-leur de l'énergie de guérison avec votre bonne intention et en tant que bon "enfant" de l'univers, puis voyez à partir de votre expérience directe
Le problème avec les gens de nos jours, c'est qu'ils n'interrogent même pas leurs proches pour savoir s'ils ont besoin d'aide ou non, ils décident simplement qu'ils ont besoin d'aide et que je suis "l'aide" envoyée par l'univers
Ils pensent que si je leur demandais, ils diraient non ? alors comment prouverais-je mes pouvoirs magiques ? Comment prouverais-je que je suis spécial, envoyé par l'univers pour les aider ?
Si l'on veut aider, on peut toujours envoyer un amour inconditionnel, mais de nos jours, il ne s'agit plus de prendre soin, il s'agit de montrer que je suis « quelque chose » qu'ils n'ont pas encore reconnu, et dans ce cas, l'autre personne n'a pas besoin d'aide, c'est vous qui devriez travailler sur vous-même d'abord, travailler sur votre cœur, l'ouvrir, et ensuite vous commencerez automatiquement à envoyer un amour inconditionnel à ceux que vous aimez, croyez-moi, l'amour inconditionnel est plus que suffisant pour quiconque pour être en équilibre, le problème est que 99 % des gens ne savent pas exactement ce qu'est l'amour, ils ont vu des films et supposent que c'est de l'amour. L'amour est l'énergie la plus élevée, il est au-delà de votre imagination.
Vous voyez certaines personnes porter ces croyances qui rendent leur vie terrible, mais vous vous demandez jamais pourquoi elles les portent ? Pourquoi ont-elles été mises là en premier lieu ? Qu'est-ce qui a fait que leur subconscient a construit ces croyances ?
Pourquoi ont-elles été mises dans cet environnement qui a créé toutes ces croyances ? Vous ne voulez pas accepter cela, mais tout ce qui se passe et s'est passé, c'était pour leur faire apprendre des choses, sinon, elles sont là avec ces croyances à cause de leurs actions passées.
L'esprit subconscient est comme un champ ultime qui peut faire presque n'importe quoi, donc vous mettre dans cet environnement et construire ces croyances font partie de vos actions passées, afin que vous puissiez apprendre et passer au niveau suivant
Vous voyez beaucoup de gens qui obtiennent tout ce qu'ils veulent et qui ont vécu dans le même environnement, mais ces croyances n'ont pas trouvé de place dans leur subconscient. Vous pensez que tout est question de subconscient et de programmation de votre part, mais la vision est limitée, nous voyons très peu de choses de notre point de vue, il y a des choses qui fonctionnent toujours pour, disons, la chance, la fortune, etc., comment certains ont beaucoup de chance et d'autres si peu, vous direz bien sûr que leur subconscient est bloqué, mais pourquoi leur subconscient est-il bloqué ? Parce que leur âme a choisi de les mettre à cette place pour qu'ils puissent apprendre quelque chose de leurs actions passées envers les autres
Si vous voyez tous ces détails d'un point de vue plus élevé, vous comprendrez que chaque action que vous avez entreprise affecte votre moi futur, c'est ce que l'on appelle le karma et c'est la loi de l'univers
Sincères excuses pour mes divagations, braves gens. J'ai dessaoulé maintenant. Je vous conseille d'ignorer ce que j'ai dit. Cette fois, je vais blâmer la nouvelle lune du Scorpion, je pense…
Une loi qui ne peut être vue ou prouvée, cela signifie donc que guérir quelqu'un sans permission fera du mal à court terme, mais le meurtre, le vol et les crimes similaires ne le font souvent pas, la réponse est toujours : À un moment donné dans la prochaine vie, cette personne devra payer pour cela, quelque chose qui ne peut réellement être prouvé. Le concept de karma n'a pas de sens parce qu'il ne se termine jamais comme je l'ai dit, si le fils d'un homme est tué, son père peut tuer ce meurtrier, ce serait une rétribution karmique n'est-ce pas ? Faux, le karma retomberait sur le père de la même manière, car personne n'en est exempté, quiconque enseigne une leçon à quelqu'un qui a du karma acquerra également du karma. Si tout est déjà programmé à 100 %, cela n'a même pas de sens au départ, car chacun devrait vivre les expériences qu'il a prévues et rien ne changerait cela, tout cela n'est que ce que les seigneurs du monde veulent que vous croyiez, pour être réincarné à nouveau, la conversation sera toujours la même, vous avez encore des dettes, vous n'avez pas payé assez de karma, vous devez vous réincarner à nouveau, attendez assis si vous croyez que cela se terminera un jour, la réincarnation n'est pas programmée, elle est automatique pour la plupart des gens, et cela a déjà été vu dans les visions de vies antérieures de milliers de personnes.
Vous parlez de la même manière que les scientifiques qui agissent comme si nous avions découvert tout ce qu'il y a à savoir, il n'y a pas d'âme en tant que telle, ces gens sont stupides qui croient qu'il y a une âme à l'intérieur du corps humain ou que l'âme de tous les êtres ne peut pas être prouvée, donc il n'y a pas d'âme, fin de la discussion lol
De la même manière que vous voyez les choses et donc votre perspective qui dit « ne peut être prouvé » et tout le reste est bêtise
Rien n'est programmé à 100%, vous avez une conscience, vous pouvez choisir et vos choix vont façonner votre avenir, c'est tout.
Au bout du compte, croyez ce que vous voulez croire et agissez en fonction de vos perspectives, puis apprenez de votre expérience directe au lieu de simplement faire et supposer tout ce que vous avez vu
Je dis ici que tout ne peut pas être vu, même les êtres supérieurs ont une vision limitée, si vous pensez que vous avez tout vu, alors il est temps de regarder à l'intérieur de vous-même pour savoir combien vous avez vraiment exploré et combien vous dites en fonction des opinions des autres et des perspectives des autres, ces points de vue sont-ils vraiment les vôtres ou une combinaison d'autres personnes que vous lisez sur Internet et que vous rencontrez dans la vie réelle, vous êtes-vous déjà posé cette question ?