À propos du Karma et du Libre Arbitre

Je suppose que c'est juste ma conviction personnelle, mais je crois que tout ce que j'expérimente dans cette vie, je suis convenu de l'expérimenter pour apprendre et apprécier le spectacle et à la fin, lorsque le rideau se ferme, chaque acteur avec qui j'ai participé à ce spectacle aura un appel, cela ressemble à ce que les gens qui ont des expériences de mort imminente voient lorsqu'ils disent voir leur vie défiler devant leurs yeux. Cela étant dit, si j'ai un enfant et que quelqu'un le tue, j'ai déjà accepté de vivre cela avec l'âme de cette personne avant de m'incarner pour me donner l'expérience de la tristesse et de la perte. Pourquoi ? Parce que d'un point de vue plus élevé, encore plus élevé que mon moi supérieur, je suis Dieu (conscience pure de la source), je suis l'alpha et l'oméga. Commencement sans fin. Je suis l'amour pur et la seule façon d'expérimenter et de comprendre pleinement cet amour pur est de séparer ma conscience de Dieu en âmes individuelles et d'expérimenter le pendule des émotions : bonheur, tristesse, amour, haine, chagrin, béatitude, etc.

1 J'aime

Je pense que le karma et la manifestation sont juste différentes façons d'exprimer une même chose.
Quand nous faisons quelque chose que nous considérons comme mal, alors la graine dans notre subconscient se manifestera quelque part et parfois, ce que l'on peut appeler karma.
Je pense que Bouddha enseigne beaucoup sur le karma pour faire comprendre aux gens. Il n'y a pas de Dieu qui nous jugera. Notre subconscient et le Saint-Esprit prennent soin de tout et chaque action a des conséquences parce que la graine sera manifestée.

1 J'aime

« Tout ce qui doit arriver à chacun, où que ce soit et à tout moment, est entre Ses mains ; Ses desseins sont parfaits. »
La loi de Dieu est de mettre fin à la souffrance par la souffrance. Votre situation actuelle est Son don, fruit de vos actions passées. Car Dieu finira par vous accueillir auprès de Lui, et Il vous purifie et vous nettoie. – MA

J'ai entendu dire que chaque âme s'est incarnée dans un but et ne devrait pas être dérangée dans sa libre volonté et qu'elle sait quand quitter la terre ou par quels moyens.

Ma question est, si chaque âme a sa propre façon de quitter la terre, qu'en est-il des personnes qui sont mortes à cause du COVID toutes ensemble. Font-elles des accords ou des plans pour quitter la terre par les mêmes moyens et à la même période ?

2 J'aime

Ceci est de mon Facebook :

« L'une des choses les plus bizarres qui me soient jamais arrivées est lorsque les femmes perdent le contrôle d'elles-mêmes en ma présence. Elles perdraient littéralement le contrôle de leurs corps et probablement aussi de leurs esprits. Leurs corps commenceraient à bouger comme des flammes de feu. Je ne suis pas vraiment sûr de pourquoi cela se produit. Je pense que j'ai eu cet effet sur les gens toute ma vie, mais j'affecte généralement les femmes ».

J'ai le sentiment que je peux probablement contrôler les gens en leur donnant simplement des ordres. Cet effet ne semble se produire qu'avec des personnes très religieuses qui sont des adorateurs.

Oui. Il en va de même pour chaque personne décédée le 11 septembre. Ils ont tous convenu avant de venir sur terre. Il en va de même pour tous ceux qui sont morts dans chaque groupe. Ils ont décidé collectivement.

2 J'aime

Je ne crois pas que nous acceptions quoi que ce soit. C'est une dimension de punition et de récompense. Vous le saurez si vous lisez Pistis Sophia. Ce que nous avons dans cette vie est déterminé par la quantité de bien et de mal que nous avons faite et par la mesure dans laquelle vous avez évolué vers un état supérieur.

Cette dimension est une prison. Les êtres supérieurs/Dieu ou qui que ce soit nous donnent ce que nous méritons de vivre jusqu'à ce que nous nous libérions en atteignant un certain niveau de perfection. C'est toujours à nous de décider ce qui nous est donné, c'est pourquoi on l'appelle karma. Vous commettez le crime et vous êtes jugé pour cela.

Les seuls qui ont une véritable libre volonté sont ceux qui croient avoir une libre volonté et la quantité de libre volonté que vous avez est déterminée par votre niveau de perfection. Tous les autres sont des automates.

D'accord - quoi que vous disiez. À chacun son propre chemin.

1 J'aime

Ha ha ha ! C'est ainsi que je le vois. Nous le découvrirons tous après notre mort. Vous avez deux chapeaux de Noël. LOL.

Si vous ne parvenez pas à échapper à l'Enfer/La Roue de la Réincarnation, vous oublierez toutes vos connaissances sur l'au-delà.

dans le monde physique, les scientifiques ont prouvé que pour toute action, il y a une réaction d'égale intensité et dans la direction opposée à l'action initiale. c'est la troisième loi de Newton. c'est une loi du monde physique, et son équivalent pourrait être le karma. en fait, les différents plans d'existence sont des répliques du même diagramme, mais avec des adaptations correspondant au niveau de densité d'énergie. donc personnellement, je crois au karma, et c'est une réalité que j'ai déjà pu vérifier.

La façon dont je le vérifie est par l'astrologie. Les étoiles au moment de notre naissance prédéfinissent les énergies qui nous influenceront tout au long de notre incarnation, et par voie de conséquence, affecteront nos expériences de la vie sur terre.

Pour avoir une certaine expérience, vous devez avoir une certaine énergie, et avoir certains attributs (en particulier génétiques) …Et c'est selon cela que nous choisissons le moment de notre naissance et aussi nos parents, afin de nous assurer que nous pouvons avoir certaines expériences.

Mais tout n'est pas écrit en détail, seules les grandes lignes sont programmées (quelques grandes expériences majeures devraient suffire pour les leçons à tirer au cours d'une vie).Pour les détails quotidiens, nous sommes influencés par l'environnement, par les gens autour de nous, même les étrangers, et par beaucoup d'autres choses, qui nous font agir comme nous le faisons au quotidien.

Il y a quelques jours, j'ai regardé avec un ami son thème natal et ensemble, nous avons vu la description exacte de son caractère et de son comportement. Nous avons vu exactement les choses qu'elle aime et les choses qu'elle déteste. Sa personnalité entière a été soigneusement décrite et correspondait parfaitement à qui elle est.

Dans le passé, j'avais regardé mon thème natal astrologique, et pour une année donnée, on décrivait ce que j'allais vivre (en grandes lignes), et c'est exactement ce que j'avais vécu pour les périodes considérées.

Alors en fin de compte, c'est tout sur l'influence énergétique et la programmation subconsciente. Alors où est vraiment le libre arbitre quand 95% de votre vie, vous ne décidez pas vous-même, mais subissez des influences qui vous font vivre des expériences ?!

Le libre arbitre est-il réservé uniquement à l'âme (et/ou à soi-même supérieur) ?! Quel est l'intérêt d'avoir un libre arbitre si nous ne pouvons même pas nous sauver quand nous le voulons, simplement parce que nous devons respecter des lois qui nous nuisent. Je pourrais respecter le libre arbitre de tous les êtres vivants dans l'univers, mais cela ne me sauvera pas, donc ce n'est pas le libre arbitre qui est le problème.

Pour moi, le problème est la réincarnation elle-même. Qui a décidé comment l'évolution d'une âme se déroulera ?! Pourquoi une âme qui a besoin d'évoluer depuis la source bien depuis la source ?!

Les gens ne sont pas parfaits, donc presque tout le monde aura toujours un certain karma à payer, ou cela ne prendra que quelques éternités pour passer, mais ce n'est pas grave puisque nous sommes éternels et ennuyés, donc au moins avec cela, nous avons une occupation amusante pour passer le temps.

Dans un royaume tyrannique, les dirigeants ne choisissent pas des lois pour donner du pouvoir au peuple, au contraire, ils choisissent des lois qui soumettent et entravent le peuple. Et l'espèce humaine vit sous des lois qui la maintiennent dans l'assujettissement.

Est-ce la même chose dans les royaumes supérieurs, les ascensionnés remboursent-ils également le karma pour évoluer ?!

Je ne sais pas ce que mon âme veut, mais ce que je veux maintenant, c'est quitter ce cycle de réincarnation dans la matrice. Si j'avais une véritable libre volonté qui est tout pouvoir, en faisant cette déclaration, il y a longtemps que j'aurais dû être libéré de ce monde.

1 J'aime

Ce que vous donnez avec votre libre volonté est ce que vous obtenez/karma. Le monde extérieur n'est qu'un reflet de votre moi intérieur. Ce qui est là-bas peut être littéralement n'importe quoi et tout puisque il y a des états intérieurs infinis possibles, donc l'au-delà est structuré comme vous le souhaitez.

La raison pour laquelle l'au-delà peut être n'importe quoi est que de nombreuses cultures ont expérimenté l'au-delà de différentes manières selon les expériences de mort imminente. Chaque culture a sa propre version de l'au-delà.

L'au-delà est un rêve hors de votre corps à mon avis.

C'est tout un rêve lucide que vous contrôlez, mais combien de pouvoir vous avez sur votre création dépend de combien vous avez évolué et résolu votre karma tout au long de vos vies.

Qu'en est-il des personnes corrompues, et si le juge est censé les juger et ne le fait pas,
est-il acceptable pour quelqu'un de faire quelque chose à ce sujet ?

C'est à cause du Karma que tout le monde naît différemment.

2 J'aime

La justice sera toujours servie tôt ou tard dans la vie actuelle ou la suivante. Vous ne pouvez pas échapper à la justice divine. Ce qui tourne autour revient autour. Ce que vous donnez est ce que vous obtenez / karma avec votre libre arbitre / choix.

Qu'arrive-t-il à une personne qui partage toujours la connaissance de Dieu ? Qu'est-ce qu'il ou elle recevra ? La connaissance est le pouvoir.

1 J'aime

Je ne suis pas certain que la réincarnation existe vraiment (sans vouloir vous offenser, je suppose que vous êtes hindou).
Beaucoup de gens s'en tirent impunément après avoir commis des meurtres, des actes de corruption, etc.
Je ne sais pas vraiment ce qu'il en est du karma.

Vous le découvrirez quand vous mourrez. Nous le faisons tous vraiment, mais nos souvenirs sont effacés après la mort, mais pas tout le temps. Espérons que vous n'oublierez pas toutes vos connaissances après la mort. Pour ne pas oublier, vous devez réussir dans votre mission pour devenir Auto-Réalisé et Parfait et quand vous le faites, vous devenez libre de la réincarnation et vous montez à une dimension supérieure avec ou sans votre corps. L'ascension ne se termine jamais.

Lorsque vous commencez à monter, vous gagnerez des souvenirs et des capacités de vies antérieures. Vos intérêts et passions montreront votre passé, présent et futur. Votre apparence aura également des indices sur votre passé, présent et futur. Vous êtes littéralement un amalgame de votre passé depuis le début de la création.

Ils s'en sortent avec le mal, mais continueront-ils à s'en sortir ? Beaucoup de ceux qui souffrent beaucoup dans cette vie étaient très mauvais dans une vie ou des vies antérieures. S'ils sont suffisamment mauvais, ils seront envoyés en Enfer sous nos pieds ou ils seront effacés de la réalité.

À mon avis, l'Enfer n'est pas éternel et vous pouvez descendre du Ciel par la réincarnation, l'incarnation pour la première fois, ou par un voyage interdimensionnel.

Fondamentalement, le monde extérieur est le reflet de votre moi intérieur. Je semble me contredire, mais je ne le suis pas.

3 J'aime

C'est ce que j'ai lu sur le Karma l'année dernière et j'ai pensé le partager :

Vous n'avez pas à porter de mauvais karma, vous le faites uniquement parce que vous choisissez de le faire. Vous libérez le Karma lorsque vous comprenez pourquoi vos événements passés ont eu lieu. Vous surmontez le karma lorsque vous accumulez et traitez suffisamment de sagesse pour tout laisser aller.

4 J'aime

Cela perpétue simplement la souffrance. Comprendre que vous devez laisser les choses aller libérera votre Karma. Vous êtes la seule personne qui puisse s'imposer du karma, ou quoi que ce soit d'autre sur vous-même. Personne ne vous punit et personne ne vous juge, seulement vous. Mais il n'y a pas de juge plus sévère que vous-même.

Le karma est comme de l'« argent de Monopoly » ou de l'argent de jeu. Comme lorsque vous payez en jouant au Monopoly. Cet argent (karma) n'est valable que dans le jeu (vie incarnée). Vous n'avez à payer le karma que lorsque vous jouez à ce jeu. Lâchez prise !

Chaque personne est pleine d'idées que la Matrice et la vie y ont imposées. Toute la culpabilité, toutes les choses qu'ils pensent devoir payer. Tout cela est la Matrice. Parce que les gens SONT la Matrice. Il y a donc plus de Matrice de l'autre côté de la mort parce que les gens l'emportent avec leur conscience lorsqu'ils meurent. Je ne vois donc pas la nécessité de mettre en place un piège ou de placer une force de police pour empêcher les âmes de s'échapper. Parce que chaque âme prendra tous les concepts nécessaires pour provoquer sa propre réincarnation. Ils sont sous contrôle mental. Ils emportent ce contrôle mental de l'autre côté. Je ne vois pas de filet, je ne vois aucune force arcontique imposant quoi que ce soit aux âmes parce qu'ils ne peuvent pas le faire, cela va à l'encontre de la loi primordiale de libre arbitre. Ils contournent cela parce que si les gens qui meurent sont lavés de leur cerveau, ils voudront y retourner ! Ils n'ont besoin de rien d'autre que du même lavage de cerveau qu'ils ont toujours fait.

Gosia : Pendant que vous le dissolvez, refusez de vous y soumettre, c'est à ce moment que vous arrêtez de vous réincarner et que vous revenez à d'autres densités ?

Swarru : Je dirais que c'est la principale raison d'arrêter de se réincarner. Parce que c'est lié à beaucoup de choses qui doivent être faites et comprises pour réussir à effacer / dissoudre le Karma. Je veux dire, pour vraiment et sincèrement être capable de dissoudre le Karma pour toi-même, tu dois faire suffisamment de travail spirituel, de « travail de l'ombre » pour transcender la dualité pour toi-même. Et cela doit être fait de ce côté, du côté incarné.

Vous devez déclarer que vous êtes la Source, vous n'acceptez pas le Karma car vous ne pourrez jamais le payer. Vous êtes libre parce que vous êtes la Source et que vous avez le libre arbitre, et vous serez libre. Lorsque vous entrez dans l'au-delà en provenance d'un état incarné, vous êtes plein d'idées et de valeurs matricielles qui vous limitent encore, ou pourraient encore vous limiter. Seules les idées vous limitent, lorsque vous mourrez, vous emportez encore vos idées. C'est qui vous êtes en tant qu'« ego » avant de se libérer et de devenir un soi. Libérez-vous du côté incarné, et vous serez toujours libre. ET la nature du jeu est de trouver votre chemin vers la maison malgré les limitations. Si vous avez une idée sur quoi que ce soit qui « sent » même la dualité, alors vous êtes encore matérialisé. Lorsque vous êtes du côté incarné, vous aurez toujours « quelques » idées, c'est vrai, mais au moins minimisez-les. Ou comprenez que vous devez avoir une certaine schizophrénie où vous pouvez penser en tant qu'être de lumière dans des royaumes supérieurs et, en même temps, fonctionner en tant que personne incarnée avec tous les rôles à suivre, etc.

Le karma signifie simplement mouvement, comme celui de vos actions passées. À l'image des mouvements de votre relevé de carte de crédit. Votre interprétation, positive ou négative, vous appartient.
Vous pouvez transformer votre réalité et maîtriser la matière, le temps et votre esprit ! ​​Commencez par prendre conscience de vos croyances limitantes, comprenez-les bien, puis progressez pas à pas pour les surmonter.

Les gens vont à l'emplacement exact qui correspond à leur fréquence. C'est-à-dire à leur niveau de conscience. Et oui, ce qu'ils croient, ils le verront quand ils mourront. Mais c'est parce que plus vous montez dans les royaumes, plus il est facile de manifester les choses. Ainsi, la Matrice elle-même et un effet de miroir rempliront automatiquement leurs attentes à mesure qu'ils meurent. Ils manifesteront leur propre réalité post-mortem.

Le monde est le résultat de leurs pensées. C'est un miroir, un miroir exact de leurs pensées. Sur quoi vous vous concentrez, vous l'obtenez. Il n'y a ni bien ni mal, c'est juste votre interprétation. Vous vous concentrez sur quelque chose suffisamment et vous l'obtiendrez, quoi qu'il en soit !

5 J'aime

Alors, que dire de la guérison de notre famille (plus de 20 membres à la fois) avec pour seul objectif leur bien-être ? J'ai œuvré sur de nombreux fronts pour les influencer positivement, mais je n'osais pas leur dire comment, de peur de passer pour un idiot. Ai-je donc accumulé beaucoup de mauvais karma ? Je pense que j'aurais pu en accumuler sans rien faire, sachant pertinemment que j'en étais capable.
Je suis convaincu que lorsque j'ai agi ainsi, ce n'était pas mon ego qui était en cause, mais mon intuition. J'aime ma famille.

Cependant, pour l'un de mes amis, je sais que c'est l'ego, mais je lui ai demandé la permission et elle a accepté.

Je ne pense pas beaucoup au karma lorsque je fais ce que je fais, parce que je ressens quand quelque chose est bien ou mal, et je vais toujours pour le premier. Si quelqu'un essaie de m'offenser de quelque manière que ce soit, je me défendrai avec tout mon pouvoir et jusqu'à ce qu'ils soient dénués de tout (certains m'appellent "nemesis jugée").

Tout ce que nous faisons a une conséquence. Ainsi que le fait de ne rien faire. Je ne pense pas que la meilleure façon de s'élever soit de rester seul et éloigné de tout le monde pour toujours. Trop facile.

(En fait, je n'ai lu aucun livre sur la conscience, donc mes mots ne valent que mes 2 cents).

De plus : je suis un excellent revendeur dans mon travail avec les partenaires et les clients, et un accord est un accord et il doit être respecté des deux côtés. Si je vous offre autant de fois et que vous acceptez consciemment, le contrat ne peut pas être révoqué. Donc, je ne peux pas être affecté par le karma. De la même manière, si je vous vends quelque chose à 100 $ alors que je l'ai acheté à 10 $, en expliquant chaque détail, et que vous acceptez. Il y a une très petite ligne entre le bien et le mal. Si je joue à mon jeu en me reposant près du mal mais avec tous mes pieds dans le bien, je ne peux pas être touché.

Faites-moi savoir ce que vous pensez, je suis toujours ouvert à d'autres idées et au dialogue :slight_smile:

Si vous faites une bonne chose = bon karma
Si vous faites une mauvaise chose = mauvais karma

Pour moi, c'est aussi simple que cela.

4 J'aime