À propos du Karma et du Libre Arbitre

Je ne pense pas que vous ayez eu un mauvais karma, car si quelqu'un ne veut pas guérir - son aura bloquera les informations énergétiques des champs et il/elle ne les recevra pas.

C'est une ancienne méthode pour les moines dans les grottes.
Les temps que nous vivons maintenant sont avec des vibrations plus rapides et si votre participation à la vie est totale, vous avez de meilleures chances de monter rapidement avec votre état d'esprit.

Si je peux expliquer le libre arbitre et les choses sur le karma, ce sera avec ceci :
Faites aux autres ce que vous pouvez supporter que les autres vous fassent. :slight_smile:

Dans votre exemple, je ne pense pas que vous produisiez quelque chose de mauvais, ni que vous fassiez du commerce, car cela représente des dépenses supplémentaires lorsqu'on gère une entreprise.
Les impôts sont élevés dans certains pays – jusqu'à 40 % de vos revenus. Il faut également prendre en compte le temps et les efforts que vous consacrez à votre activité, à la recherche du produit, à l'apprentissage des techniques de vente, à la publicité, à la rémunération du personnel, etc.
Ainsi, la majeure partie de vos revenus est reversée à des tiers : employés, prestataires de services (comme la livraison) et entreprises.

Ainsi, au final, vous obtenez une certaine récompense pour votre travail,
puisque vous l'avez partagé avec d'autres personnes et entreprises qui vous aident à avoir cette entreprise.

3 J'aime

Si nous sommes tous une seule entité, ne devrait-il pas y avoir de libre arbitre individuel ? Si Jésus est Dieu, alors nous faisons tous ce qu'il veut. Il est l'Alpha et l'Oméga, donc il est tout englobant. Sommes-nous tous juste des cellules pour lui aussi ? Ses parties du corps ? Sommes-nous tous lui, aussi ? La réalité est de nature fractale.

Je pense la même chose, instinctivement, si je dois faire quelque chose à cause de mon HG, je le ferai sans trop réfléchir (Et je suis un type de personne qui calcule tout au maximum de la perfection).

Je cite ces mots car ils représentent pour moi la perle que tu m'offres, mais je pourrais tout citer. Et sais-tu quoi ? Après tes mots, je me sens apaisée !
Je voulais te remercier d'avoir partagé ma chanson préférée pour illustrer le mot « bien ». Elle s'adresse directement à une femme, mais pour moi, cette femme incarne la liberté. Uniquement à 432 Hz. :notes:

Je ne sais pas, j'ai besoin de temps pour comprendre beaucoup plus à ce sujet. Mais ce que je sais pour sûr, c'est que tout le monde peut aspirer à être meilleur. Il y a toujours une meilleure version de nous-mêmes. Alors faites de votre mieux partout où vous le faites.

1 J'aime

Jésus n'est pas celui que vous cherchez, lui, vous, moi et tous font partie de cela. …

Celui dont c'est le rêve. Tout ce que vous pouvez imaginer, tout concept auquel vous pouvez penser, tout cela relève de cet état de rêve. Dieu est au-delà de ce rêve, il est celui qui a créé ce rêve, il est celui qui joue tous les personnages, dans son rêve. Dieu n'est ni endormi ni éveillé, il est au-delà de cela … Dieu est au-delà de votre imagination, Dieu n'est ni féminin ni masculin, ni lumière ni obscurité. Dieu est au-delà de tous les concepts que l'on peut penser ou imaginer…

En termes simples, tout ce que vous pensez et imaginez tombe dans l'état de rêve… Si vous voulez aller au-delà, commencez par supprimer tout, tout… Pas de noir, pas de lumière… Rien…

Le problème est que vous ne pouvez tout simplement pas saisir « rien » parce que l'esprit a besoin de quelque chose à quoi se raccrocher… Un concept ou une imagination… Il ne peut tout simplement pas tenir « rien »…

Mais si vous pratiquez quotidiennement, si vous vous asseyez et faites de la méditation, alors commencez à supprimer tout autour de vous… À la fin, supprimez-vous vous-même… si vous continuez à faire cela… Les chances sont que vous atteindrez là, le véritable soi…

1 J'aime

Ce que j'apprends de mes livres religieux, c'est que nous ne pouvons échapper au karma. Nos actions passées (dans nos vies antérieures) nous reviennent pour nous enseigner des leçons. Tant que nous n'avons pas pleinement assimilé ces leçons, le karma nous accompagne.
Pour sortir de cette spirale infernale, nous devons purifier notre karma, qu'il soit bon ou mauvais.

Le bon karma nous mènera au paradis, tandis que le mauvais karma nous enverra en enfer ou sur terre (selon l'intensité des bonnes ou mauvaises actions).
Il nous faut garder notre calme dans les bonnes comme dans les mauvaises circonstances. Ce monde est une illusion. Tout ce que nous voyons ici n'est pas la réalité.

Le vrai ne change jamais, mais regardez tout autour de nous qui change.

nos pensées, nos croyances créent notre réalité.

J'ai commencé à chanter le nom « Radha ».

Le concept de troisième œil était initialement lié au seigneur Shiva, et il a dit que le nom « Radha » est lui-même supérieur et que toutes les énergies en émergent.

Le seigneur Shiva a dit qu'il ne pouvait rien trouver de plus puissant que ce nom « Radha ».

J'ai donc trouvé une vidéo YouTube de Baba Premanand Baba Ji qui dit la même chose, et tous les gourous en Inde acceptent que le nom
« Radha » lui-même soit complet, pour effectuer une rotation complète de 360°.

Ainsi, j'ai essayé de chanter le nom « Radha » en conduisant et comme par magie, mes pensées diminuent considérablement, mon comportement change, je me sens beaucoup moins tendu dans n'importe quelle situation.

Je garde le silence.
Ce que je sais, c'est que le nom « Radha » me suffit.

J'ai commencé à chanter en conduisant, et maintenant, au maximum 24 heures sur 24, mon esprit se met à chanter tout seul, sans que j'aie à me forcer.
Je crois que ça s'appelle ajapa jaap.

C'est une citation célèbre en Inde par tous les gurus###

Demandez à Dieu un guru et le guru nous aidera à établir un lien avec Dieu.

Je crois que c'est vrai, le gourou et Dieu sont intimement liés.
Il faut respecter et croire en son gourou, car celui-ci peut être toute personne qui nous enseigne et nous aide à progresser.

Dieu m'a aidé à trouver Premanand Baba ji et les champs de Maitreya. Ainsi, tous deux sont des gurus très importants dans ma vie.

Ma vie a complètement changé, le concept de karma est réel.
Aimez tout le monde, mais n'oubliez pas le vrai Dieu. :coeur:

1 J'aime