Je ne pense pas que vous ayez eu un mauvais karma, car si quelqu'un ne veut pas guérir - son aura bloquera les informations énergétiques des champs et il/elle ne les recevra pas.
C'est une ancienne méthode pour les moines dans les grottes.
Les temps que nous vivons maintenant sont avec des vibrations plus rapides et si votre participation à la vie est totale, vous avez de meilleures chances de monter rapidement avec votre état d'esprit.
Si je peux expliquer le libre arbitre et les choses sur le karma, ce sera avec ceci :
Faites aux autres ce que vous pouvez supporter que les autres vous fassent. ![]()
Dans votre exemple, je ne pense pas que vous produisiez quelque chose de mauvais, ni que vous fassiez du commerce, car cela représente des dépenses supplémentaires lorsqu'on gère une entreprise.
Les impôts sont élevés dans certains pays – jusqu'à 40 % de vos revenus. Il faut également prendre en compte le temps et les efforts que vous consacrez à votre activité, à la recherche du produit, à l'apprentissage des techniques de vente, à la publicité, à la rémunération du personnel, etc.
Ainsi, la majeure partie de vos revenus est reversée à des tiers : employés, prestataires de services (comme la livraison) et entreprises.
Ainsi, au final, vous obtenez une certaine récompense pour votre travail,
puisque vous l'avez partagé avec d'autres personnes et entreprises qui vous aident à avoir cette entreprise.