[Aide] Puis-je partager le gestionnaire de mandala avec ma nièce de 3 mois ?

Est-il possible de partager Mandala Manager avec ma nièce de 3 mois ?
Je pensais utiliser le mandala de protection de l'ange gardien (version enfant)
et l'amour inconditionnel
pour elle.
Est-il possible d'établir un lien avec elle ?

Tout en le jumelant avec moi sur une clé USB différente ?.. Ou dois-je dissocier d'abord puis créer un lien pour ma nièce uniquement ?

Je ne recommanderais rien d'autre que le mandala DM KIDS mentionné plus haut. Il contient tout ce qui est bénéfique. Utiliser
d'autres champs énergétiques pourrait surcharger votre nièce. De plus, je suis presque certaine qu'elle ne pourra pas encore dire « ACTIVER », donc la connexion ne peut pas s'établir.
Vous êtes connectée à elle énergétiquement, et je suis sûre que votre amour suffira. Vous pouvez demander de la protection pour elle et la protéger également de votre amour. :rougissant:

pour l'amour inconditionnel

vous pouvez vérifier le mandala diffuseur de champ

il a une portée de 15 mètres

@anon56859622 merci, je n'utiliserai que le mandala numérique pour les enfants :yeux_de_cœur::prière: