DM : Point d'assemblage des hommes

Aux niveaux physique, émotionnel, atomique et quantique, un être humain est un champ d'énergie oscillant indépendant. Tous les champs d'énergie oscillants, du fait qu'ils oscillent, doivent avoir un épicentre ou un vortex de rotation. L'épicentre du champ d'énergie humain est appelé le Point d'Assemblage.

Pour les hommes et les femmes, ils sont différents, alors vérifiez bien le titre du produit avant d'acheter.

L'emplacement et l'angle d'entrée du Point d'Assemblage ont une influence directe sur l'activité biologique de tous les organes et glandes, y compris le cerveau, et ceux-ci ont une influence directe sur l'emplacement du Point d'Assemblage.

L'emplacement et l'angle d'entrée du Point d'Assemblage régulent la façon dont nous nous sentons et nous comportons. La maladie dicte également l'emplacement et l'angle d'entrée du Point d'Assemblage.

Ce point peut être déplacé de sa place :

1. Accident grave, deuil, maladie, fièvre, tragédie, stress chronique ou dépression.

2. Enfance en détresse ou opprimée, viol ou agression sexuelle, intimidation violente, enlèvement, séquestration, asservissement.

3. Auto-lacération, mutilation ou empoisonnement, tentative de suicide, abus de substance et de drogue, excès, surdose de drogue, institution psychiatrique.

4. Agression, vol, cambriolage, fraude, vol d'identité.

5. Génocide, guerre, terrorisme, homicide, torture, traumatisme post-combat militaire, emprisonnement.

6. Intimidation physique ou psychologique, interrogatoire, lavage de cerveau.

7. Trahison, intimidation financière ou juridique, chantage, divorce malveillant, faillite, licenciement, reprise de possession de logement, arrestation, poursuite. Dans n'importe laquelle de ces circonstances, de nombreuses personnes peuvent subir un changement grave ou apparemment permanent de leur humeur ou même un changement de personnalité. Ils peuvent également développer des symptômes physiques et des maladies. Cela peut éventuellement conduire à une maladie plus grave.

L'emplacement de notre point d'assemblage se fixe dans une position saine, stationnaire et presque centrale vers l'âge de sept ans si nous sommes élevés dans un environnement familial stable et que nous nous identifions positivement à de bonnes figures maternelles et paternelles.

Mais un point d'assemblage instable et déplacé est probable si nous avons eu une relation constamment négative avec nos parents, un passé troublé ou une éducation déplacée. Des raisons génétiques ou une maladie peuvent également produire des points d'assemblage anormaux et instables.

Si le Point d'Assemblage tombe au-delà d'une certaine distance, par exemple, avec une fatigue chronique, jusqu'à ou en dessous de la zone du foie, malgré les médicaments ou les thérapies employées, il est très difficile pour l'individu de retrouver sa santé et son état antérieurs. C'est parce que, sans intervention directe, leur Point d'Assemblage est très peu susceptible de revenir à son emplacement sain précédent. Littéralement, les niveaux d'énergie biologique sont trop bas, ce qui empêche la récupération. Élever l'emplacement et l'angle du Point d'Assemblage vers le haut, plus près du centre de la poitrine, est une considération essentielle dans de tels cas

12 J'aime

Combien de temps faut-il porter ceci pour obtenir un point d'assemblage complètement équilibré ? Et une fois qu'il est complètement équilibré, le résultat est-il permanent ?
Merci :slight_smile:

1 J'aime

Je n'en avais jamais entendu parler, quelle connaissance intéressante.

1 J'aime

Je ne suis pas Maitreya, mais je ne pense pas que ce soit permanent, c'est comme faire une détox alimentaire, et le lendemain manger des aliments qui nuisent à votre santé, tôt ou tard vous aurez les mêmes problèmes, vous devez prendre soin de vos émotions et de vous-même, sinon probablement le point sera à nouveau déplacé.

3 J'aime

PI avait un audio de point d'assemblage qui était très bon ! Un des premiers produits énergétiques que j'ai ressentis de manière indéniable. J'ai hâte d'essayer celui-ci aussi.

1 J'aime

A-t-il été supprimé ?

1 J'aime

Il semble que oui. Il en avait un pour les hommes et un pour les femmes :

Point d'assemblage - Réalignement du centre cardiaque (Hommes)

Peut-être est-ce toujours sur son patreon, je n'y suis plus abonné.

Je peux toujours le voir sur YouTube… peut-être qu'il est restreint selon l'emplacement ? Quoi qu'il en soit, je suis d'accord avec vous Lucas, j'ai hâte d'essayer ce mandala de Maitreya.

2 J'aime

Je viens de vérifier et c'est là.

1 J'aime

Je l'ai utilisé pendant 3 jours. En le portant presque sans arrêt. J'ai eu quelques-uns des événements listés comme quelque chose qui pourrait déplacer le point de rassemblement et je me suis rétabli lentement, mais je ne me suis jamais vraiment senti comme mon ancien moi depuis lors.

Depuis que je porte ceci, certains des anciens symptômes de l'un de ces événements reviennent. Je suis familier avec une « crise de guérison » et comment la guérison peut parfois vous faire revenir en arrière à travers les symptômes pour vous ramener à l'état où vous étiez avant la maladie.

Je vais prendre une petite pause avec ceci et je le reprendrai probablement ce week-end.

2 J'aime

Commentaire intéressant @Atreides, merci. J’ai envisagé ce mandala depuis un certain temps, je ne l’ai toujours pas acheté. J’ai utilisé l’audio PI pour cela il y a quelque temps, mais d’après mon expérience, ses produits n’ont pas de résultats durables lorsque vous arrêtez de les utiliser. J’imagine que ce mandala de Maitreya programmé dans mon Gestionnaire de Mandala serait bien meilleur et resterait efficace à long terme.

Je serais intéressé de savoir comment cela se passe pour vous à l'avenir, si cela ne vous dérange pas.

1 J'aime

Je serai ravi de mettre à jour. Je ne veux pas donner l'impression que ce que j'ai vécu est typique, mais j'aime le partager au cas où cela correspondrait à l'expérience de quelqu'un d'autre et qu'ils pourraient partager ce qui leur est arrivé s'ils y sont parvenus, qu'ils s'en sortent mieux qu'avant ou que les choses soient devenues trop difficiles. J'utilise le mandala de phrase en continu de NotMaitreya.

1 J'aime

:rofl:

2 J'aime

Yay, les gens parlent d'une autre chose qui m'intéresse. Je souhaite avoir une meilleure situation financière ou je serais cobaye et je publierais beaucoup plus de choses.

Voyez, c'est intéressant car il y a une semaine, tout en réfléchissant à la situation de santé de ma mère et aux moyens d'utiliser les champs pour obtenir les effets maximum en moins de temps. (Des kystes sur un tas d'organes qui non seulement sont préjudiciables et potentiellement cancéreux, surtout avec le temps qui passe, mais avec d'autres facteurs, cela rend son système lymphatique... pas vraiment capable de fonctionner correctement et cela va vraiment tout gâcher avec le temps si je comprends suffisamment le corps humain pour être correct à ce sujet.

Puis, de nulle part, je me suis souvenu que ces 2 mandalas existent, j'ai relu la description et c'est comme...

Elle est morte pendant quelques minutes 3 fois maintenant, a 53 ans et pour un certain nombre d'autres raisons, je pense que cela contribuerait grandement à aider. Je vais essayer de toute façon dans les prochaines semaines ou à peu près et je suis assez confiant que je ne me trompe probablement pas sur la plupart de ce que j'ai pensé et dit, mais je ne serais pas contre les pensées ou l'accord de quelqu'un ou quoi que ce soit.

De plus, quand j'aurai la sienne, je prendrai celles des hommes pour moi-même et ce sera génial parce que je suis presque sûr que je pourrais utiliser et bénéficier de cela aussi

3 J'aime